| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:54:26 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
the gaston lagaffe |
nononath1 | |
take it or leave it | C'est quoi que tu appelles vil prix ? |
nononath1 | 195€ sur amazon en occasion tres bon état, vendu par amazon reconditionné pour la version noire le prix était de 220 il y a 3 jours, 210 le lendemain 195€ hier ça ressemble à la bourse leur système dans le pire des cas si il a des problèmes j'ai 30 jours pour le renvoyer à ce prix même si c'est un s3 ça vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 15-12-2012 à 14:27:37 |
take it or leave it |
|
nononath1 | ok, donc si le mien bug, j'utilise la rétractation de 30 jours d'amazon |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:52:35 ![]() ![]() |
allerailleurs | Les mecs du sav ils rigolent pas dans l'incompétence quand même.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous me faites peur là, mon nouveau one s qui a le bug du bouton home, je fais quoi?? |
allerailleurs |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
tu la acheté quand ? si ça fait moin d'un mois demande un échange standard sinon tu est partie pour le SAV.....
Je vous dit pas le bordel que c'est depuis le début........ Un conseil aussi, Contacter le SAV par mail il son beaucoup plus efficace que par téléphone que par téléphone Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 18-12-2012 à 09:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:31:51 ![]()
|
the gaston lagaffe |
corto | pareil. j'en ai offert a madame a sa sortie, black. pas d’écaillement et il marche la dinde --------------- le sabre japonais-- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 17:50:20 ![]() Quelqu'un a déjà envoyé son HTC pour soucis de touche Home folle ?
|
yaboo Mes chaussettes sont sales | un truque que j'ai apris avec le SAV de HTC, c'est qu ils en ont rien a foutre de ce que tu peut écrire... Sinon pour l’échange rêve pas, au téléphone une poufiace ma dit qu'il fallait 3 SAV de la MÊME panne pour être éligible au remplacement de mobile, ce qui n'est pas legal mais bon... donc a moin de saisir la justice tu peut renvoyer 50 fois ton portable pour des pannes différentes Message édité par yaboo le 23-12-2012 à 18:19:45 --------------- Twitter@Tirandis |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 18:29:08 ![]() Je sais que je rêve maaaaais bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 18:29:42 |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
Edit : je viens de claqué un roman sur le face de bouk d HTC, on vera bien ce que ça donne......je suis passer en mode gros con, je vai les faire chier jusqu'au bout Normalement depuis mercredi j'ai un ressponssable qui devait me contacter, j'ai pas eu de nouvel, sont peut etre en vacances........... Message édité par yaboo le 23-12-2012 à 20:02:44 --------------- Twitter@Tirandis |
cochon_fou |
yaboo Mes chaussettes sont sales | en effet,
Message édité par yaboo le 24-12-2012 à 17:05:04 --------------- Twitter@Tirandis |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sérieux, le bouton home ne s'exite plus tout seul?? |
allerailleurs |
cochon_fou | Ya enfin les photos des contacts dans Handcent \o/ |
Amonchakai | Elle apparait pas chez moi... C'est chaque opérateur fait comme il veut sur Android? (a cause de leurs modules qu'ils intègrent: app et autre?) |
nononath1 |
|
cochon_fou | Ça dépends si ton téléphone est brandé |
Amonchakai | ah oki |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 18:49:55 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Leuen | Téléchargement en cours. |
davidd6 | les problemes sur les HTC one S sont que sur la version noir, ou la version grise est touché touché?
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 27-12-2012 à 09:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |