Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5294 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] HTC One X et One X+
 

Après quelques semaines/ mois, que pensez vous de votre One S?


 
12.5 %
 3 votes
1.  J'ai pris le noir et j'ai des problèmes de finissions (ecaillement ...)
 
 
16.7 %
 4 votes
2.  J'ai pris le noir et je n'ai pas de problème de finissions
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  J'ai pris le gris et j'ai des problèmes de finissions
 
 
4.2 %
 1 vote
4.  J'ai pris le gris et je n'ai pas de problème de finissions
 
 
8.3 %
 2 votes
5.  J'ai des soucis de connectivité WIFI
 
 
16.7 %
 4 votes
6.  Tout va bien de mon côté avec le WIFI
 
 
25.0 %
 6 votes
7.  Je recommande le One S
 
 
8.3 %
 2 votes
8.  Je regrette mon achat
 
 
8.3 %
 2 votes
9.  Obi Wan Kenobi préfère investir dans deux pots de yaourt et une ficelle ...
 

Total : 41 votes (17 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€

n°1292386
Le Taz
Posté le 11-12-2012 à 11:54:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.frandroid.com/actualite [...] htc-one-s/
 
Le One S est dans la liste..................mais pour quand !!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 11:54:26  profilanswer
 

n°1292535
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-12-2012 à 13:47:02  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

http://www.frandroid.com/actualite [...] htc-one-s/
 
Le One S est dans la liste..................mais pour quand !!


 
 
et si par hasard ... cette mise à jour accentuait les bug (de fabrication) du One S ... ceci expliquerait pourquoi HTC traîne des pieds... :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1292713
alleraille​urs
Posté le 11-12-2012 à 16:02:48  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
et si par hasard ... cette mise à jour accentuait les bug (de fabrication) du One S ... ceci expliquerait pourquoi HTC traîne des pieds... :o


 
Tu crois que les tels noirs s'écaillent plus vite avec JB?  :??:  
 

Spoiler :

:whistle:


---------------
Mon feed
n°1294780
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-12-2012 à 09:20:18  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Tu crois que les tels noirs s'écaillent plus vite avec JB?  :??:  
 

Spoiler :

:whistle:



 
 
Manquerait plus que ça.  
 
Là Htc entrerait dans l'air du bug paranormal.  :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1297212
nononath1
Posté le 15-12-2012 à 12:34:27  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
achat à vil prix, en attente de réception pour mercredi normalement

n°1297252
take it or​ leave it
Posté le 15-12-2012 à 13:07:42  profilanswer
 

C'est quoi que tu appelles vil prix ? :o

n°1297359
nononath1
Posté le 15-12-2012 à 14:25:23  profilanswer
 

195€ sur amazon en occasion tres bon état, vendu par amazon reconditionné pour la version noire

 

le prix était de 220 il y a 3 jours, 210 le lendemain 195€ hier
là il vient de remonter à 220€ après mon achat, bizarrement la version grise est à 320 en occasion

 

ça ressemble à la bourse leur système :d

 

dans le pire des cas si il a des problèmes j'ai 30 jours pour le renvoyer

 

à ce prix même si c'est un s3 ça vaut le coup

Message cité 1 fois
Message édité par nononath1 le 15-12-2012 à 14:27:37
n°1298561
take it or​ leave it
Posté le 16-12-2012 à 21:45:47  profilanswer
 

nononath1 a écrit :

195€ sur amazon en occasion tres bon état, vendu par amazon reconditionné pour la version noire
 
le prix était de 220 il y a 3 jours, 210 le lendemain 195€ hier
là il vient de remonter à 220€ après mon achat, bizarrement la version grise est à 320 en occasion
 
ça ressemble à la bourse leur système :d
 
dans le pire des cas si il a des problèmes j'ai 30 jours pour le renvoyer
 
à ce prix même si c'est un s3 ça vaut le coup  


Ok je note, merci :jap:  
Cela dit, y'a le One SV qui me fait de l'oeil maintenant :o

n°1299305
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 17-12-2012 à 15:47:43  profilanswer
 

Bonjour

 

Allez je continue mon histoire :o

 

Episode précédent : vous vous souvenez peut être que le téléphone avait un problème réseau , et j’avais déterminé en ouvrant le cache du bas que le cable de l’antenne avait tout simplement été oublié lors du remontage au SAV.....

 

j'ai donc envoyer un mail de "PAS content pas content " a HTC , un responsable ma rappelé quelque jour après pour me proposé d'envoyer mon téléphone une 3eme fois en SAV et ma assuré qu'une alerte avait été déposé auprès de cordon electronics

 

Attention c'est la que ça commence !!!

 

Réception du colis :

 

Comme toujours Cordon électronics utilise le colis le moin cher de cher TNT UN SAC PLASTIQUE !, bah oui sinon c'est pas drole ! ( alors que toi tu t'amuse a envoyer ça dans un superbe carton avec du papier bulle )
et donc pas de bole cette fois si la boite du one S a pris un coup pendant le transport GENIAL !
http://yaboo86.free.fr/diver/boite.jpg
et le téléphone aussi du coup.........
http://yaboo86.free.fr/diver/ones.jpg

 

Vous vous dite surement mais pourquoi il n'a pas refusé le colis ? tout simplement parce que le facteur a eu la bonne idée de le remettre au voisin ! au lieu de le donné a un relais colis comme TNT le stipule sur son site

 

bon c'est pas grave c'est qu'une boite et une petite égratignure ... j’allume le téléphone , aucun pixel mort OUF, ya du réseau YAHOU !!!!! le téléphone passe en EDGE et la c'est le drame , HELICOUPTER HELICOUPTER HELICOUPTER HELICOUPTER , le bug du bouton HOME est revenu et il est plus intense que jamais Yaahouuuuuuuu !!! c'est la faytte !!!! BON aller pour m’achèver je regarde le Rapport d'intervention......

 

Panne diagnostiquée par le technicien :

  • Ecouteur ne fonctionne pas( Mais si il marchait !! )
  • Touche de fonction en panne( WTF ?)
  • traitement spécial demandé par HTC( sodomie gratuite)
  • panne réseau( c'est bien ! )
 

dans les pièces remplacées je vois : MAIN BOARD VILLE ONE S
POURQUOI ? pourquoi remplacé la carte mère alors qu'ils avaient juste oublié un cable ????????


Message édité par yaboo le 17-12-2012 à 16:01:46

---------------
Twitter@Tirandis
n°1299314
nononath1
Posté le 17-12-2012 à 15:52:35  profilanswer
 

ok, donc si le mien bug, j'utilise la rétractation de 30 jours d'amazon   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 15:52:35  profilanswer
 

n°1299330
alleraille​urs
Posté le 17-12-2012 à 16:00:40  profilanswer
 

Les mecs du sav ils rigolent pas dans l'incompétence quand même.
Ils vont sans doute dire que le soucis vient du transporteur...


---------------
Mon feed
n°1299335
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 17-12-2012 à 16:03:48  profilanswer
 

au bout de 3 SAV tu a le droit a un echange contre un téléphone neuf, Si cette echange ce fait avec le centre de SAV cordon electronic j'annule et je contacte LDLC pour leur expliqué la situation


Message édité par yaboo le 17-12-2012 à 16:04:28

---------------
Twitter@Tirandis
n°1299841
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-12-2012 à 22:45:52  profilanswer
 

vous me faites peur là, mon nouveau one s qui a le bug du bouton home, je fais quoi??

n°1299885
alleraille​urs
Posté le 17-12-2012 à 23:35:01  profilanswer
 

bricolo a écrit :

vous me faites peur là, mon nouveau one s qui a le bug du bouton home, je fais quoi??


 
Bah à part le sav, le retour magasin ou la revente je ne vois pas trop d'autres solutions...


---------------
Mon feed
n°1300048
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 18-12-2012 à 09:11:39  profilanswer
 

bricolo a écrit :

vous me faites peur là, mon nouveau one s qui a le bug du bouton home, je fais quoi??

 

tu la acheté quand ? si ça fait moin d'un mois demande un échange standard sinon tu est partie pour le SAV.....

 


sinon pour mon cas j'att que HTC me rappelle, pour échangé il faut 3 SAV et la personne au SAV HTC ma dit que cordon avait trouvé que 2 SAV a mon nom -_- j'ai donné les numéros des rapports des 3 interventions en gueulant, ils vérifient et me rappelle,

 

Je vous dit pas le bordel que c'est depuis le début........

 

Un conseil aussi, Contacter le SAV par mail il son beaucoup plus efficace que par téléphone que par téléphone

Message cité 1 fois
Message édité par yaboo le 18-12-2012 à 09:13:06
n°1300744
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 17:31:51  answer
 

yaboo a écrit :


Un conseil aussi, Contacter le SAV par mail il son beaucoup plus efficace que par téléphone que par téléphone


 
Quand je les contacte par mail, ils me répondent en copiant collant une procédure. J'ai vu plus efficace  [:tim_coucou]  

n°1301011
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 18-12-2012 à 20:41:32  profilanswer
 

pour le premier SAV ouai, mais après ya qqun qui répond et pas un BOT comme le premier méssage et au 3eme SAV ya directement un responsable qui ma contacter 4 ou 5h après la réponse au mail
 
 
 
Bon sinon j'ai eu la bonne femme du SAV de HTC...........je peut pas avoir d’échange contre un téléphone neuf puisque il faut 3 SAV pour la MEME panne pour espéré etre éligible a un échange, DONC théoriquement on peut s’amusé a faire plein de SAV juste pour le fun YOUPI !
 
j'ai engueulé poliment ce bot qui ne réagissait pas, incapable de me proposé une solution, incapable de me renvoyer vers un responsable, pas d'excuse RIEN , j'ai donc terminé par un Merci et bonne soiré bien ironique  
 
la pauvre c'est pas de sa faute ! BAH oui la pauvre fille elle fait que suivre des directives !
 
relation client, relation humaine 0 !
 
j'ai envoyé un mail pour qu'un responsable me recontacte ça a été rapide la dernière fois


---------------
Twitter@Tirandis
n°1301025
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-12-2012 à 20:52:04  profilanswer
 

bricolo a écrit :

vous me faites peur là, mon nouveau one s qui a le bug du bouton home, je fais quoi??


 
 
Fais rien et la prochaine fois, écume bien les forums pour éviter de prendre un modèle de téléphone foireux, le OneS en est un bel exemple... pour être passé à l'acte d'achat en Mai , il y'avait pas trop de retour hormis le problème d’écaillement... mais maintenant... ça fait plusieurs mois que ça rouspète sur le net..  
 
Après le bug de l'hélicopter je l'ai eu plusieurs fois mais ça s'est calmé ces derniers temps...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1301948
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-12-2012 à 16:12:22  profilanswer
 

Madame l'a acheté la semaine de sa sortie sur LBC, 380 euros encore en boîte scellée.
 
=> Aucun problème, tout fonctionne parfaitement. Revêtement sans problème d'écaillement (c'est un black).
 
Hormis le fait que le passage à JB se fait attendre, j'ai plutôt tendance à considérer que c'est un excellent téléphone.

n°1302016
corto
Posté le 19-12-2012 à 16:50:50  profilanswer
 

pareil. j'en ai offert a madame a sa sortie, black. pas d’écaillement et il marche la dinde  :)


---------------
le sabre japonais--  
n°1302228
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-12-2012 à 19:33:51  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Fais rien et la prochaine fois, écume bien les forums pour éviter de prendre un modèle de téléphone foireux, le OneS en est un bel exemple... pour être passé à l'acte d'achat en Mai , il y'avait pas trop de retour hormis le problème d’écaillement... mais maintenant... ça fait plusieurs mois que ça rouspète sur le net..  
 
Après le bug de l'hélicopter je l'ai eu plusieurs fois mais ça s'est calmé ces derniers temps...


j'avais un one s déjà, depuis mai, qui n'avait aucun souci
et j'ai racheté le même après l'avoir perdu, vu que j'en étais très content!

n°1305239
chin jo
Posté le 22-12-2012 à 18:55:50  profilanswer
 

J'ai filé le mien à ma copine, il marchait impecc', et là toujours RAS.
Il y a du avoir des séries bien moisies, et d'autres correctes.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1305856
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 17:50:20  answer
 

Quelqu'un a déjà envoyé son HTC pour soucis de touche Home folle ?
Je rédige la lettre pour le SAV, j'y case tout ce que je peux là :o

n°1305859
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 23-12-2012 à 17:58:19  profilanswer
 


 
je t'invite a lire mes derniers poste sur ce topic, puis après ta crise cardiaque, nous irons chanter et danser nue dans les verts pâturages [:4lkaline]


---------------
Twitter@Tirandis
n°1305861
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 18:03:54  answer
 

Je les ai lus, et ils ne me surprennent pas plus que ça :D
J'a déjà envoyé mon One S une première fois. Là, en même temps qu'ils s'occupent de mon problème de 3G, Ils prendront peut être le temps de réparer les conneries de la première intervention (LED de notif mal positionnée, cache SIM qui grince).
Je mets autant de problèmes que possible sur mon courrier en espérant qu'ils préfèrent me l'échanger :D (même si je doute que cette boite puisse procéder à des échanges sans accord de HTC).

 

Edit : ma lettre

 
Spoiler :

Suite à ma conversation avec le SAV de la société HTC, je vous envoie mon téléphone portable HTC One S afin de procéder à réparations / échange.
 Pour information, j’avais déjà enclenché une procédure SAV au mois d’aout 2012 pour un souci avec le bouton de mise en veille. Vous trouverez le rapport d’intervention attaché.
Voici la liste des différents soucis rencontrés :
• Le principal souci concerne la réception 3G qui est devenue inexistante. Je ne capte plus qu’un signal EDGE. J’ai essayé ma carte SIM sur un autre mobile et ce dernier capte parfaitement. Une autre SIM dans le HTC One S ne me permet pas de réceptionner un signal 3G. Le problème vient donc bien du téléphone.
• En sortant du mode « Avion », il faut jusqu’à un quart d’heure pour pouvoir accrocher le réseau à nouveau. Il se peut aussi que le téléphone ne trouve plus la carte SIM et qu’il faille le redémarrer.
• La face arrière amovible grince en appuyant dessus (en exerçant une pression sur la tranche supérieure où est située l’encoche pour retirer le cache). Ce problème avec été signalé et la pièce changée mais le problème persiste.
• De temps à autres, la touche « Home » ne répond plus ou s’active intempestivement d’elle même, rendant l’utilisation du mobile impossible et obligeant à effectuer un redémarrage forcé.
• De plus, suite à la précédente intervention du SAV, la LED de notification est hors service.
 
 En vous remerciant par avance du travail accompli, je vous pris d’agréer mes salutations distinguées.

 

EDIT 2 : J'ai oublié les fuites de lumière que j'ai sur la face avant :o


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 18:14:37
n°1305876
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 23-12-2012 à 18:19:12  profilanswer
 

un truque que j'ai apris avec le SAV de HTC, c'est qu ils en ont rien a foutre de ce que tu peut écrire...

 

Sinon pour l’échange rêve pas, au téléphone une poufiace ma dit qu'il fallait 3 SAV de la MÊME panne pour être éligible au remplacement de mobile, ce qui n'est pas legal mais bon... donc a moin de saisir la justice tu peut renvoyer 50 fois ton portable pour des pannes différentes


Message édité par yaboo le 23-12-2012 à 18:19:45

---------------
Twitter@Tirandis
n°1305881
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 18:29:08  answer
 

Je sais que je rêve maaaaais bon :o
J'en ai presque envie que mon mobile se perde lors de l'envoi pour bénéficier de l'assure de La Poste  [:imnotgarbage:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 18:29:42
n°1305895
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 23-12-2012 à 18:54:14  profilanswer
 


solution : braqué le camion de la poste, voler ton propre colis et toucher l'assurance[:shadowknight]

 

Edit : je viens de claqué un roman sur le face de bouk d HTC, on vera bien ce que ça donne......je suis passer en mode gros con, je vai les faire chier jusqu'au bout

 

Normalement depuis mercredi j'ai un ressponssable qui devait me contacter, j'ai pas eu de nouvel, sont peut etre en vacances...........


Message édité par yaboo le 23-12-2012 à 20:02:44

---------------
Twitter@Tirandis
n°1306507
cochon_fou
Posté le 24-12-2012 à 15:51:50  profilanswer
 

Maj 4.1.1 enfin dispo ;-)

n°1306518
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 24-12-2012 à 16:02:24  profilanswer
 

en effet,
je teste avec mon téléphone qui bug
 
Edit : corrige le bug du bouton HOME ! par contre mon capteur de proximité ne marche vraiment pas, donc je continue ma baston avec le SAV d'HTC


Message édité par yaboo le 24-12-2012 à 17:05:04

---------------
Twitter@Tirandis
n°1306595
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-12-2012 à 17:18:13  profilanswer
 

sérieux, le bouton home ne s'exite plus tout seul??

n°1306604
alleraille​urs
Posté le 24-12-2012 à 17:32:52  profilanswer
 

Enfin la maj


---------------
Mon feed
n°1306626
cochon_fou
Posté le 24-12-2012 à 17:54:39  profilanswer
 

Ya enfin les photos des contacts dans Handcent \o/

n°1306627
Amonchakai
Posté le 24-12-2012 à 17:54:57  profilanswer
 

Elle apparait pas chez moi... C'est chaque opérateur fait comme il veut sur Android? (a cause de leurs modules qu'ils intègrent: app et autre?)

n°1306640
nononath1
Posté le 24-12-2012 à 18:01:56  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Elle apparait pas chez moi... C'est chaque opérateur fait comme il veut sur Android? (a cause de leurs modules qu'ils intègrent: app et autre?)


 
LA màJ est pour les tél nus pour le moment, si tu as une surcouche opérateur tu peux attendre encore.
 
Après faut voir aussi si la MàJ a été déployée pour le one S sous S4 et aussi sous S3 en processeur

n°1306643
cochon_fou
Posté le 24-12-2012 à 18:02:26  profilanswer
 

Ça dépends si ton téléphone est brandé

n°1306645
Amonchakai
Posté le 24-12-2012 à 18:04:48  profilanswer
 

ah oki :jap:

n°1306677
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 18:49:55  answer
 

[:corten:1] Je viens de l'envoyer au SAV. Même pas eu le temps de teste la 4.1.1
 

Spoiler :

Ils vont se contenter de le mettre à jour et me le renvoyer  [:arantheus]

n°1306774
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-12-2012 à 00:43:09  profilanswer
 

la touche home folle arrive encore, même après la maj

n°1307399
Leuen
Posté le 26-12-2012 à 10:10:24  profilanswer
 

Téléchargement en cours.  [:shay]  
 
612mo  [:milfnduck lover:5]

n°1308276
davidd6
Posté le 27-12-2012 à 09:20:06  profilanswer
 

les problemes sur les HTC one S sont que sur la version noir, ou la version grise est touché touché?
faut pas s'attendre a ce que ca s'ameliore au final?
un one S2 va sortir ou pas? :D
 
je cherche un telepohone haut de gamme en 4.3p max, et c'est le seul au final :(

Message cité 1 fois
Message édité par davidd6 le 27-12-2012 à 09:20:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freeze Player OneEstimation prix HTC one x + forfait
HTC Radar WP7.5 et déconnexionsSE Xperia ARC S ou LG Optimus ?
Backup config origine HTC ExplorerHTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil
[Topic Unique] HTC One X et One X+HTC Explorer - menus étranges
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)