| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
yaboo Mes chaussettes sont sales | Reprise du message précédent : --------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 12:05:47 ![]() ![]() |
chin jo | C'est gentil de vouloir aider, mais je dis explicitement :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-11-2012 à 13:12:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
ha oui d'accord j’avais pas compris ça comme ça, my bad il faudra surement débloqué ton bootloader pour pouvoir installer n'importe quelle RUU, j y connais pas grand chose , j'ai juste fait ce genre de manip sur mon Wildfire pour viré la ROM SFR et instaler le RUU officiel HTC mais ce tuto pour one S devrait t'aider Message édité par yaboo le 25-11-2012 à 19:22:11 --------------- Twitter@Tirandis |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
allerailleurs |
Tom_ | Vous savez s'il existe des supports voiture compatible avec la housse http://www.htcaccessorystore.com/f [...] one=229850 ? |
allerailleurs | Mes tels ont toujours une protection, et pour pas me faire chier à enlever remettre j'utilise un support universel --------------- Mon feed |
Tom_ | Vu que la housse s'ouvre sur le côté, j'ai un peu peur que ca pose problème |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:05:34 ![]() ![]() |
allerailleurs | http://cgi.ebay.fr/MINI-SUPPORT-VO [...] 109wt_1272
naldo | Hello, edit : je m'auto-réponds : Nous vous conseillons d'envoyer celui-ci en colis suivi et de souscrire à une assurance en fonction de la valeur de votre téléphone." Message cité 1 fois Message édité par naldo le 27-11-2012 à 12:52:39 |
--------------- Twitter@Tirandis |
naldo | J'ai contacté B&You, il y a une fiche SAV à remplir, et il faut envoyer la fiche+le tél. Je comprends pas quelles autres options je peux avoir ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 21:27:53 ![]() Pouf ! Le One S qui ne s'allume plus |
Gunman24 |
yaboo Mes chaussettes sont sales | si on oublie tout les problèmes de fabrication, c'est un très très bon téléphone --------------- Twitter@Tirandis |
Gunman24 | En fait, le problème est de savoir si c'est un modèle de proc moins puissant que l'on achète ou celui d'origine.
|
allerailleurs | Processeur Fréquence 1,7 GHz Message édité par allerailleurs le 02-12-2012 à 18:42:41 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 18:54:13 ![]()
|
Leuen | J'en suis très content pour ma part. |
Gunman24 | Si tu as le S4 j'en conviens. |
yaboo Mes chaussettes sont sales | Bon j'ai envoyé une 2eme fois mon one S pour qu'il me change cette écran avec pixel mort, la je viens de le récupérer et PAS de réseaux cette fois ci -_-............. Rien avec n’importe quelle cartes SIM Alors par curiosité j'ai démonté le cache arrière du bas, celui du HP et de l’antenne... et la SURPRISE !!!!!!!! ya pas le câble qui relie l’antenne a la carte mere
JE vend un téléphone qui fait pas téléphone a 400 € qui veut ? Le problème c'est que cette société de merde fait exprès de crée des SAV supplémentaire pour facturé des intervention a HTC et du coup c'est le client qui paye pour que ces connard s'enrichisse. Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 05-12-2012 à 13:12:48 --------------- Twitter@Tirandis |
Amonchakai | C'est vraiment des boulets... Genre ils "réparent" mais ils testent pas... |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 17:38:28 ![]()
|
Gunman24 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
allerailleurs | Oui... ton vendeur ne te l'a pas mentionné? --------------- Mon feed |
|
allerailleurs |
probleme connu ? Message cité 2 fois Message édité par yaboo le 10-12-2012 à 14:22:00 --------------- Twitter@Tirandis |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 11-12-2012 à 10:50:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
allerailleurs | Ah oui jelly bean... on devait l'avoir avant tout le monde et finalement on n'est pas sur de l'avoir maintenant et en tout cas on risque de l'avoir assez tard.
Le Taz | http://www.frandroid.com/actualite [...] htc-one-s/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |