| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
chelabo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 12:39:12 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Le Taz | Il me semble que la version 64Go est reservé au marché asiatique.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 16-11-2012 à 11:30:53 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
allerailleurs | la meilleure solution, pour trouver un one s avec le bon processeur, et sans soucis finalement c'est l'occasion, et le prix est plus doux --------------- Mon feed |
BeNutz | Merci de vos réponses, mais malheureusement je suis toujours tiraillé... Message édité par BeNutz le 16-11-2012 à 16:14:57 |
Amonchakai | Moi, honnetement je suis tjs surpris de lire tous ces retours... J'ai honnetement 0 pb avec.
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 19:00:15 ![]() ![]() |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
Tu la acheté ou ? c'est quoi ton numéro de serie ? c'est un z520e ? Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 16-11-2012 à 19:19:49 --------------- Twitter@Tirandis |
Amonchakai |
|
yaboo Mes chaussettes sont sales | c'est dans "About" puis "Identité du téléphone" en version FR, la tu a le numéro de serie qui commence par HT ou SH normalement --------------- Twitter@Tirandis |
--------------- Twitter@Tirandis |
waylan | Aucun problème non plus de mon côté |
Amonchakai |
|
allerailleurs |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Jamais content ... Passe à la pomme, mais pas sur que t'es jamais de problèmes. Nan mais serieux ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Amonchakai |
|
minux On Linux ... | Bon, 3ème retour SAV pour le One S de ma femme, depuis hier le HP ne fonctionne plus, donc plus de sonneries ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
BeNutz | Les processeurs S4 sont-il toujours montés dans des modèles fabriqués dernièrement ou seul les premiers en ont été équipés ? |
lyont69 | Aucune info d'HTC sur ce sujet. |
Amonchakai | Dans la lignée des plaintes envers le One S, je regrette la peinture noire du Tél qui s'en va... Mais bon, comme je le dit tjs sur ce topic, j'ai aucun autre pb avec |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
yaboo Mes chaussettes sont sales | Bon j'ai envoyé mon tel au SAV de HTC pour le problème du bouton HOME, Pitier j’espère que ça ce passera bien ! priez pour moi mon dieu --------------- Twitter@Tirandis |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Le Taz | Idem...............à part la peinture, mais ca reste très localisé sur le dessus (S4, série HT23) |
Amonchakai | Elle s'écaille vous? moi, c'est juste que c'est "moins noir", il y a une teinte dorée qui apparait. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
lyont69 | Tout dépend à combien tu le veut |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas 450€ |
yaboo Mes chaussettes sont sales | La 2.31 est la dernière rom officiel htc tu peut L installer ya pas de souci il fera pas la gueule --------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |