| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
yaboo Mes chaussettes sont sales | Reprise du message précédent : --------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:50:22 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais une coque en silicone, acheté sur Ebay US, et je me suis fait avoir c'est un truc tout mou qui s’enlève tout seul. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
corto | Essaye ça:
--------------- le sabre japonais-- |
A777A | je suis ravi de la mienne : |
Lothiek | si quelqu'un veut se séparer de son One S en proc S4, je suis preneur |
lyont69 | ça dépend ton prix |
Lothiek | C'est le vendeur qui fixe le prix, pas l'acheteur |
Raichulolz | est-ce que le prb avec le home du au passage 3G > EDGE est présent sur les autres rom autre que l'officiel tel que MIUI ? |
Amonchakai |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:00:21 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 15-10-2012 à 20:16:38 |
Leuen | Jamais eu ce problème non plus. Je l'ai depuis 6 mois et je bouge pas mal, j'alterne selon les endroits entre GPRS, EDGE, 3G, HSDPA. |
allerailleurs |
Message édité par yaboo le 07-11-2012 à 17:16:50 --------------- Twitter@Tirandis |
nico95 |
|
Tom_ | Maj 4.0.4 chez Sosh aujourd'hui pour moi! |
Leuen | Ils ont mis le temps |
waylan | Z520e pour le S4
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
En clair si la version japonaise blanc avec 64 go et le s4 débarque en France, il y a de fortes chances que je vende mon xperia pour me l'acheter en blanc. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 25-10-2012 à 06:47:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Leuen |
|
waylan | idem que ci-dessus, jamais eu aucun problème et rien de plus intéressant à se mettre sous la dent (de mon point de vue). |
lyont69 | Franchement pour le One S, il n'y a qu'une seule chose à dire :
Message cité 1 fois Message édité par lyont69 le 25-10-2012 à 18:50:06 |
take it or leave it |
|
allerailleurs |
chelabo | salut !
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:54:45 ![]() Des nouvelles d'une mise à jour pour les décrochages réseau ? Ça commence à sérieusement m'emmerder. |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 07-11-2012 à 13:54:49 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c'est exactement mon problème et comme je l'ai rectifier plus haut, il ne survient pas que pendant le passage 3G-->EDGE , mais aussi quand on est en EDGE et que le signale est faible , il suffi de lancer une session web, ou de recevoir une communication pour déclencher "manuellement" le bug sur le forum de XDA ya un trés bon topic qui en parle , http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1679649
Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 07-11-2012 à 17:40:45 --------------- Twitter@Tirandis |
allerailleurs | Un échange standard après autant de temps cela me parait tendu... en plus être sur d'avoir un z520 c'est encore plus tendu --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 23:23:36 ![]()
Et le délai de réparation tellement long que j'ai préféré laisser tomber.
|
yaboo Mes chaussettes sont sales | réponse de LDLC a mon contacte avec le SAV
Bon je vai attendre JellyBean, et puis on vera PS : j'aime le "habituellement très efficaces" Message édité par yaboo le 08-11-2012 à 15:34:09 --------------- Twitter@Tirandis |
chelabo | à part rdc et nrj mobile, les opérateurs ne semblent plus vendre ce tél me trompe-je ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |