| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 20:56:12 ![]() ![]() |
Lothiek | Bon alors ça marche bien le One S ? je dois changer en novembre et il me tente, la coque résiste à l'usure ? ça décroche toujours autant ? |
A777A | plus aucun pb de décrochage depuis le dernier FW |
Lothiek | Donc le seul défaut désormais serait la coque sensible aux rayures ? |
Leuen | La coque noire uniquement. Pas de soucis avec la grise après 5 mois d'utilisation. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas de soucis sur le mien qui est noir, au pire un peu autour du port micro usb. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 14:35:19 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
Leuen | Je vois pas le soucis avec l'appli gmail. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 07-10-2012 à 20:40:47 |
Leuen | OK, je n'utilise pas le widget. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin je viens de fissurer la vitre de mon One S, vraiment le tel plus pourri que j'ai jamais eu. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
corto |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'quoi le problème ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Leuen | Tu t'en es servi pour planter un clou ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais les bras chargé j'ai du appeler une cliente, par ce qu'elle n'avait pas mis le code sur le bon de livraison, en sortant de l'immeuble mon portable s'est éjecté de la poche de ma veste. Manque de bol il est tombé sur l'écran. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Amonchakai | ouais, enfin là... Si tu attends que ton tel résiste aux choc, fallait acheter un 3310 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah mon Desire je l'ai fais tombé un certain nombre de fois, je me suis assis dessus, j'ai marché dessus, rien. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai cherché j'ai pas trouvé, en restant chez HTC, le Desire S je crois, mais l'apn ne fait que 5m. J'avoue que je me suis un peu jeté sur le One S. Edit : je me laisserai bien tenter par le X. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-10-2012 à 20:56:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
grybouille |
|
allerailleurs | J'ai ri...
--------------- Mon feed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis content que ça t'es fait rire. @grybouille c'est quoi ton problème de logique, le téléphone ne répond pas à mes attentes, j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement ? A la base je suis un pro HTC et un pro Android, d'après mes recherches de l'époque c'est le One S qui s'en sortait le mieux, après coup je suis déçu. Je vois pas pourquoi il s'en suit une séries de postes alakon avec des "je comprends pas" ? Des téléphones j'en ai eu, encore une fois le Desir que j'ai fais tomber en scooter sur la route, et qui s'en est sortie sans rien d’où ma déception. Edit : puis visiblement on ne fait pas partie de la même catégorie, moi je travail avec mon téléphone, je ne passe pas mon temps à jouer ou autre. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-10-2012 à 22:09:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Où avais-je donc la tête. http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-desire-x/ Edit : enfaite tout ce que je demandai c'était une sorte de One S mais plus petit et pas unibody. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-10-2012 à 22:30:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Amonchakai | ok Message édité par Amonchakai le 08-10-2012 à 22:41:49 |
grybouille |
Message édité par grybouille le 08-10-2012 à 22:51:15 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Puis visiblement vous êtes peu à être en Rom Orange, mais cette histoire de S-OFF/S-On, ça m'avait déjà rendu fou avec le Desir j'ai pas voulu retenter avec le One S. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Amonchakai | Je suis en ROM T-Mobile, je me plains pas Message édité par Amonchakai le 08-10-2012 à 23:02:42 |
grybouille |
Message édité par grybouille le 08-10-2012 à 23:05:10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah Orange et les surouches alakon. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lothiek | vous connaissez pas lanimal, c'est un bourrin rugbyman de 120 kgs, il lui faut du solide |
Le Taz |
|
le korneux | juste histoire de partager, j'ai achete cette coque sur ebay et j'en suis content meme si elle elargie pas mal sur les bords. Au moins c'est du costaud.
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Comment dire ? Perso, j'ai une Rock Quicksand, qui n'augmente que très peu le volume. Elle protège moins, c'est sûr, mais je fais attention. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
allerailleurs | j'ai une coque s... beaucoup plus discrète aussi, et pourtant très résistante. Testé sur les galaxy s. évidemment cherché la même sur ebay... c'est moins cher edit: encore que le prix de amazon n'est pas si mauvais donc pour gagner du temps... Message édité par allerailleurs le 09-10-2012 à 11:57:04 --------------- Mon feed |
le korneux |
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
yaboo Mes chaussettes sont sales | comme coque j'ai ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00128967.html
--------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |