| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
pydmp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 14:19:49 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 19:44:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 22:49:51 ![]() Ok, ben c'est mon père qui a ce téléphone, je regarderais demain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 22:51:07 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
yaboo Mes chaussettes sont sales |
Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 02-09-2012 à 23:18:08 --------------- Twitter@Tirandis |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 23:22:55 ![]()
|
1cat | Je suis dégoutée, j'ai un S3... sur la boite, pas moyen d'identifier le n° de série qui permet de le savoir... bon, tant pis. Ca va être quand même mieux que mon Blackberry Bold 9700 Message cité 1 fois Message édité par 1cat le 03-09-2012 à 07:20:32 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm |
corto | Les mises à jours annoncés sont pour les tel nus. Si le tiens est un opérateur tu attends le bon vouloir de l'opérateur... --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 07:53:47 ![]() ![]() |
|
1cat | Ca expliquerait bien la situation... et pénalise encore plus les acheteurs d'un htc one avec processeur S3 ! Incroyable quand même !
Message édité par 1cat le 03-09-2012 à 12:25:01 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm |
1cat | Il n'est marqué que "Processeur double cœur", rien sur la fréquence. J'ai appris qu'après l'achat (chez Grosbill Paris), en lisant ce post, qu'il y a deux versions de HTC one s en vente. Message édité par 1cat le 03-09-2012 à 17:31:10 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm |
izual7 | J'ai appelé Topachat pour leur demander la référence du produit, mais, malheureusement, mon interlocuteur n'a pas tout à fait compris ma demande, et je n'ai ainsi pas pu avoir l'information souhaitée. Du coup, si on s'en tient toujours à la fiche produit (cf. "Processeur : 1,5 GHz" ), on peut espérer obtenir un S4... --------------- Feedback | Vente/Achat |
corto | je viens de vérifier sur la boite, le modèle est bien indiqué.
--------------- le sabre japonais-- |
pydmp |
Message cité 1 fois Message édité par pydmp le 03-09-2012 à 20:10:33 |
balta | Est ce qu'il y en a parmi vous qui tournent avec la nightly de CyanogenMod: http://download.cyanogenmod.com/?d [...] ille&type=
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-09-2012 à 12:26:19 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
Leuen | Voilà et ils vont pas balancer des mises à jour OTA tous les 3 jours non plus. Ca sera fixé dans la prochaine. En espérant que ça sera JB la prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 05-09-2012 à 12:54:17 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lyont69 |
Leuen | Non. Testé à l'instant, je suis à 26Mbps |
grybouille |
|
izual7 | Commande passée chez Topachat ! Je les ai rappelés tout à l'heure, pour savoir s'l y avait un quelconque moyen de connaitre le modèle "Z520e" ou "Z560e"...et malheureusement il n'y en a pas, du moins pas à la portée de l'assistance. Seule solution: attendre que le colis arrive et vérifier par soi-même, puis renvoyer s'il s'avère que c'est un S3. --------------- Feedback | Vente/Achat |
djoule44 Mâle Omega | Le téléphone ne détecte plus mes oreillettes, quelqu'un à déjà eu ce problème? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, aucun souci avec les oreillettes Bluetooth chez moi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
funkatronix | Rien non plus au niveau des oreillettes, juste le wifi. --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
Leuen | Pas de souci, avec le BT. Que ce soit dans la voiture ou avec ma Mini Boombox |
Le Taz | Qqun a essayé la ROM Viper ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Moi : que du bon, et les MàJ OTA, c'est top ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Le Taz | Pas de soucis important, genre bluetooth ok etc...? |
balta | Pour la Viper, hormis les possibilités énormes de customisation, y a t il vraiment d'autres avancées, comme de nouvelles fonctionnalités, une meilleure autonomie ou une meilleure fluidité. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Quel différence avec la rom htc? Car quitte à rester sur du 4.0, autant garder la rom htc. |
pydmp |
corto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |