| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
corto |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:44:09 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fat mama |
Vraiment handicapant ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
minux On Linux ... | Non, depuis la dernière mise à jour (version 2.31), plus de problème sur le One S de ma femme (alors qu'avant elle avait régulièrement des pertes de réseau) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Taz | Perso, je switch trop souvent 3G+ -> 3G alors qu'avec le Desire, c'était tout le temps en 3G+.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 19:44:58 ![]() Bonjour |
lyont69 | C'est normal si ton père l'a acheté via Orange. Il n'est pas en ROM stock. Tu dois attendre qu'Orange la propose, c'est à dire dans très longtemps vu leur délais habituel. |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 20:04:35 ![]() ![]() |
lyont69 | Pour les stock, je crois que tu les trouves sur htc.dev, sinon des Custom sur XDA |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 22:27:22 ![]() Oki, je préfèrerais des stock en JB de préférence. Je vais regarder, merci. |
john23 | Bonjour à tous par contre depuis hier j'ai fait faire Chez mon opérateur sfr une micro sim et celle ci n'est pas détectee par le htc . le telephone vient de chez Bouygues mais le.propriétaire m'à dit qu' il était débloqué . j'ai testé ma micro dans un galaxy s3 d'un ami elle est détectée et la micro sim bouygue venant du s3 n'est pas détecté Dans mon htc J'ai appele le sav htc pas de solution ( mode sécurisé pdt 1h sans succès) merci de votre Aide Message cité 4 fois Message édité par john23 le 19-09-2012 à 21:24:54 |
Yalouf | Je vais peut etre prendre un One S pour ma copine pour changer son Gs2. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
lyont69 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 23-09-2012 à 12:58:46 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
corto | La mise a jour des One S sfr est dispo et personne ne le dit?? --------------- le sabre japonais-- |
Le Taz | Personne n'est chez SFR |
corto |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Parmis vous il y en a qui utilise un support scooter, genre ça http://www.htcaccessorystore.com/f [...] one=229850 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
corto | depuis la derniere mise a jour, 4.04 , sur une rom sfr, ma femme a "DC', a la plce du "H" comme symbole de connectivité Message édité par corto le 23-09-2012 à 11:17:59 --------------- le sabre japonais-- |
jpork | Dual Carrier ? |
corto | pas con!
Message édité par corto le 23-09-2012 à 11:29:17 --------------- le sabre japonais-- |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Leuen | Je songe à me séparer du miens car les problèmes réseaux m'exaspèrent. Aujourd'hui, j'avais vraiment besoin d'une connexion data. Je me trouvais dans une zone que je sais couverte par du HSDPA et le téléphone m'affichait Edge. Connexion ultra lente voir inutilisable et fini par planter (plus de logo E, ou G, ou H, rien..). Un bon redémarrage plus tard, c'est repartit, mais pour combien de temps ?! Je vais tenter de le vendre et me prendre un One X en occasion je crois. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-09-2012 à 19:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 20:08:55 ![]() |
Yalouf | Je me renseignais pour en prendre un pour changer du gs2 et vous m'avez bien refroidi... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Astroya |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
waylan | Non tous les modèles ne sont pas impactés, sans même parler S3 ou S4.
|
corto | celui de madame marche du tonnere! en debit, il fait quasiment jeu égale avec mon X.
--------------- le sabre japonais-- |
benos petit poney___ | 4.3 trop petit ^^ --------------- :o |
meulator Si je t'attrape... | Décrochage réseau, chez free ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 23:11:34 ![]() Ouaip |
serialflaker | pas sûr que ton htc one s y soit pour qqchose, j'avais plein de problèmes réseau chez Free et depuis que je suis passé chez Sosh, plus de soucis (je précise que j'ai un One S). |
shuusaku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |