| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 03:03:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 03:12:02 ![]()
|
benos petit poney___ |
le tournevis se trouve en boutique de " réparation " pour 2€ le remontage c'est autre chose, je te l'accorde Message édité par benos le 25-08-2012 à 11:49:36 --------------- :o |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
moyen_moins chat réincarné | C'est dommage car ils ont fait de très bons téléphones HTC. Celui là avait tout pour réussir àmha.
|
waylan |
2 personnes ont des problèmes d'accroche réseau ici, d'après le sondage 2 ont des problème de WIFI et rien d'autres n'a été relevé (sur 41 votants), donc vu la faible proportion ton jugement me parait un peu sévère et expéditif. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 25-08-2012 à 15:56:12 |
moyen_moins chat réincarné | Entre les problèmes de revêtements, de réception (3G/Wifi)...
|
waylan |
|
jpork |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 00:51:25 ![]() ![]() |
Kapa75 | CM10 est vraiment fluide, et agréable à l'utilisation.
|
moyen_moins chat réincarné | Il y a ce qu'il faut côté kernel custom pour undervolter le S4 ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Message édité par dams86 le 27-08-2012 à 13:30:50 |
Leuen | Non mais tu comprends pas ? Il faut absolument un S4 pour faire 2 appels, envoyer 3 messages whatsapp par jours et consulter facebook !!!??!!!
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-08-2012 à 13:44:35 |
Kapa75 | Au final, S3 ou S4, on s'en fiche. C'est le système qui fait la différence.
|
john23 |
|
Leuen | Oui ça a probablement un impact. Après il faut voir qui fait vraiment beaucoup de jeu sur son S3 et ce que je voulais dire c'est que 90% de utilisateurs n'y verront que du feu. (Ca n'excuse pas totalement HTC sur ce coup là, on est d'accord) |
|
docnico | Bonjour,
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yaboo Mes chaussettes sont sales | J'ai bien envie de me prendre un One S pour remplacer mon Wildfire ( ça va m'faire un choc ! ) mais ya apparemment plein problème sur ce portable c'est dommage j'ai vu que LDLC le vendais a 480 € ya moyen de savoir si c'est la Version avec le S4 ou le S3 ? j'ai pas envie de jouer a la loterie -_- Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 28-08-2012 à 14:04:55 --------------- Twitter@Tirandis |
pydmp |
|
Leuen | Pareil. |
yaboo Mes chaussettes sont sales | Super ça me rassure un peut --------------- Twitter@Tirandis |
Leuen | La lentille est légèrement en retrait, je dirais ~1mm mais le risque est quand même là. |
Tom_ | Avec le numéro de série du téléphone, je suppose qu'on peut savoir si on a un s3 ou un s4? Si oui, on peut identifier ca comment ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | sur la boite directement |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | 520 pour le S4, 560 pour le S3, de mémoire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Leuen | J'aurais du être plus précis, je savais qu'on allait me tomber dessus. |
funkatronix | Concernant la lentille, je me suis posé la même question et j'ai opté pour la coque Muvit minigel qui la protège bien.
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
yaboo Mes chaussettes sont sales | question con, mais quand on achète un téléphone nue, c'est quoi la ROM qu'il y a dedans ? la ROM HTC officiel ou une ROM d'un opérateur lambda ?
--------------- Twitter@Tirandis |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 31-08-2012 à 08:19:16 |
pydmp | Depuis la Mise A Jour, je n'ais plus le besculement automatique de l'écran. Il reste toujours en vertical (sur map par exemple, ou lors de l'ecriture de SMS)
|
|
izual7 | Bonsoir, je considère sérieusement me l'acheter, mais je cherche encore où. Je pense àTopachat, qui le vend à 409€ nu et débloqué, 3x sans frais (apparemment). Vous l'avez acheté où le votre ? --------------- Feedback | Vente/Achat |
yaboo Mes chaussettes sont sales | Pareille izual7 LDLC est un peut cher... Mais j'ai peur de me retrouver avec un S3 ( Z560E )
--------------- Twitter@Tirandis |
izual7 | Si l'on en croit la fiche descriptive, c'est bien le S4 ("Processeur : 1,5 GHz" ). Après, je suis d'accord pour dire qu'une vérification s'impose ! Je vais tenter de les appeler dans la journée, et demander confirmation.
Message édité par izual7 le 02-09-2012 à 08:31:31 --------------- Feedback | Vente/Achat |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 11:31:11 ![]() C'est quoi cette histoire de S3/S4 |
waylan | HTC fournit son One S avec deux processeurs distinct : Au départ avec le snapdragon S4, puis avec le S3 à cause de difficulté d'approvisionnement sur le S4.
|
pydmp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |