| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 10:41:22 ![]() ![]() |
waylan | Aucun problème de réseau de mon côté, que ce soit en limite de couverture ou en zone 3G+.
|
OAH81 |
|
waylan | Aucun problème : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 22:47:22 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Leuen | |
A777A | moi j'ai ce même problème :
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | J'ai fait la maj. Pas de grand changement pour le moment. |
Leuen |
|
|
A777A | merci de vos retour... arf
|
Aiolizator Linux+ Android powered | La dernière mise à jour OTA comprend une nouvelle radio. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cochon_fou |
waylan |
|
OAH81 |
|
Leuen | Premier changement observé, amélioration du signal WiFi chez moi. A l'autre bout de l'appart j'étais à 1-2 traits de signal, là je suis pratiquement à fond. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | De même niveau 3G, j'ai l'impression d'avoir une meilleure accroche et stabilité. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
A777A | encore trop tôt pour crier victoire, mais je crois que ca va mieux avec le nouvel OS |
waylan |
Chez orange mais tel mis en version htc stock dés l'achat, j'avais oublié de préciser |
OAH81 | Zut... dommage pour moi.
|
pydmp |
|
Leuen | Question débit, jamais eu à me plaindre. J'avais des décrochages en wifi au début mais plus après avoir mis le réglage "meilleures performances wifi". Concernant les décrochages en 3G, pas encore eu l'occasion de tester. |
|
pydmp | J'ai fait l'upgrade hier, j'ai en effet l'impresion que qd le WIFI est au mini, cela tiend mieux (effet placebo ou réalité ?).
|
Leuen | Sympa la possibilité de reconfigurer la touche "applis récentes" Franchement je trouve triste que HTC soit pareillement en difficulté car ils font de très bons produits et ils ont un super suivi. J'ai l'impression que c'est vraiment au niveau marketing qu'ils ont merdé. On voit le Galaxy S3 partout (à la tv, dans la rue, sur le net, etc...) alors qu'on entend pratiquement pas parler de la gamme One d'HTC. Ils perdent des part de marché énormes à cause de ça car l'acheteur lambda qui veut qui veut se prendre un smartphone android se jettera sur le S3 car il a vu la pub à la TV. Samsung est en passe de devenir le nouveau Apple. Si t'as pas un S3, t'es un nul. Perso je crois pas que j'échangerais mon One S contre un S3. Ne serait-ce que pour des questions de taille d'écran. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 24-08-2012 à 13:27:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 13:32:18 ![]() MàJ faite. Toujours des décrochages 3G mais ça revient plus rapidement. Encore un effort |
pydmp |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 14:19:07 ![]() Je suis passé du HTC Desire au Samsung Galaxy Note, et malgré toutes les qualités que je trouve à mon appareil Samsung, le niveau de finition et l'impression de qualité que laisse un HTC (même après plusieurs années d'utilisations!), est incomparable! Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 14:22:08 |
Leuen | Ah c'est clair. J'ai revendu mon Desire après 2ans (et quelques chutes Pour les soucis de coque et de procs, j'ai pris un gris à sa sortie donc je suis tranquille de ce côté là. Message édité par Leuen le 24-08-2012 à 14:24:57 |
-cas- Bescherelle proof |
HTC je connaissait meme pas y'a quelque année, juste psk je me suis interesser aux monde du smartphone que j'ai appris son existance. Et a ma connaissance il font que des mobiles donc bon ils seront jamais aussi connus que samsung surtout s'il continu a faire de la "merde" (pas de micro SD, MaJ longues a venir ce qui rend le tèl pas a jours avec la derniere maj andro dispo, surcouche sans avoir le choix de la supprimer (ils pourrait vendre une version sans surcouche au moins), proc d’ancienne génération pour le haut de gamme (HOX), bugs, pas de vrais bordeless. Message édité par -cas- le 24-08-2012 à 14:31:42 --------------- |
Leuen | Je pense que tu as raison sur un point c'est que c'est une marque plutôt méconnue du grand public et qu'ils ne font pas grand chose pour se démarquer. Message édité par Leuen le 24-08-2012 à 15:05:45 |
benos petit poney___ | nan mais la micro sd était présente sur les anciens terminaux; qualité de fabrication .. je te mets au défi de démonter un HTC, un iphone n'mporte quel glandu armé d'un cruciforme y parvient ;
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |