| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 00:24:45 ![]() ![]() |
pydmp |
|
moi202020 | J'espère que mon problème sera résolu avec le changement du tél...
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
mac fly | Non, en fait le tegra 3 est bel et bien un cran devant, mais il n'est clairement pas encore bien maîtrisé côté "software"... les dernières mises a jour pour le one x montrent le tegra 3 sous un aspect bien plus réaliste.
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 19-06-2012 à 20:36:23 |
falaenthor Long Long Man | On s'en fiche un peu de comparer des processeurs. Ce sont les téléphones qu'il faut comparer et actuellement , le One S est plus véloce que le One X et plus économe. La différence des écrans est probablement à l'origine de ces différences. Le vrai test à faire serait de comparer un One S avec S4 d'un One S avec S3. Message cité 4 fois Message édité par falaenthor le 21-06-2012 à 12:55:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bon bon, après 3 mois passés avec ce joujou de HTC One S, j'ai décidé de m'en séparer et de reprendre mon iPhone 4S resté au placard en attendant la sortie d'un nouveau smartphone qui puisse me tenter à nouveau...
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:59:43 ![]() ![]() |
Leuen |
J'aime bien Android ICS et Sense 4 mais ya quelques automatismes que je n'arrive pas à retrouver sur le One S... Et quelques applis bien pratiques que j'utilisais bcp n'ont pas d'équivalent sur le Google Play (typiquement iCompta ou encore tout bêtement SNCF Direct qui ne push pas les voies des trains sur Android alors que sur iPhone oui) On ne se défait pas aussi facilement de 5 ans d'iPhone en fait Je regrette par contre l'utilisation du procédé Micro Arcs oxydation qui a été un flop pour moi... le contour de mon port USB est quasiment couleur alu alors que j'y fais gaffe à chaque rechargement. Et après avoir touché du bois pendant 3 mois, un microscopique point d'alu a pointé le bout de son nez sur l'arrete en haut du téléphone alors que j'utilise une coque et une pochette... Marre d'utiliser mon téléphone comme un oeuf, je reprends donc le i4s sans protection en attendant le 5 ou un autre téléphone qui me fera saliver Message édité par onlyrider le 21-06-2012 à 16:20:59 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 18:01:09 ![]() One S reçu !
|
mac fly |
À l'inverse je vois pas trop l'intérêt de comparer s3 et s4. Le S4 est supérieur sur Tous les points... si j'achète un One S au prix normal c'est pas pour avoir du Soc S3 Message édité par mac fly le 22-06-2012 à 00:06:02 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:29:42 ![]() J'ai ouvert et remis le cache. Ca n'a pas changé le problème et j'ai maintenant le bouton veille HS Ils sont corrects au SAV chez HTC ? Edit : C'est bon, grosse frayeur mais le bouton refonctionne Je vais envoyer un mail à HTC pour parler du problème de grincement et savoir si je peux avoir un nouveau cache sans envoyer le téléphone. J'y crois peu mais bon. Si vous avez un lien pour acheter des pièces détachées de HTC One S, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 12:00:05 |
lyont69 |
|
moi202020 |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-06-2012 à 16:40:44 |
nico95 | Enfin un article sur le problème du bouton Home sur le One S: http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] le-tourni/
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Et avec une rom custom, le problème est toujours présent ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Leuen | |
nico95 |
|
hemanu | Téléphone depuis 2 mois, et jamais rencontré ce bug, et pourtant il m'arrive assez fréquemment de passer en EDGE.
|
waylan | Récupéré le One S cet après midi, après une séance root/debrand/Rom HTC d'origine pour virer la rom orange tout va bien, il charge pour sa première journée d'activité demain =) Bon par contre je vais repasser en revue les pages du topic pour avoir des idées de housses/coques correctes, si vous avez des recommandations, je suis preneur Edit:Ref Z520e bien évidemment Message cité 2 fois Message édité par waylan le 28-06-2012 à 00:59:16 |
Le Taz |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
waylan |
|
Le Taz |
|
Zwitefli |
Message édité par Zwitefli le 28-06-2012 à 17:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |