Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] HTC One X et One X+

Après quelques semaines/ mois, que pensez vous de votre One S?

12.5 %
 3 votes
1.  J'ai pris le noir et j'ai des problèmes de finissions (ecaillement ...)

16.7 %
 4 votes
2.  J'ai pris le noir et je n'ai pas de problème de finissions

0.0 %
        0 vote
3.  J'ai pris le gris et j'ai des problèmes de finissions

4.2 %
 1 vote
4.  J'ai pris le gris et je n'ai pas de problème de finissions

8.3 %
 2 votes
5.  J'ai des soucis de connectivité WIFI

16.7 %
 4 votes
6.  Tout va bien de mon côté avec le WIFI

25.0 %
 6 votes
7.  Je recommande le One S

8.3 %
 2 votes
8.  Je regrette mon achat

8.3 %
 2 votes
9.  Obi Wan Kenobi préfère investir dans deux pots de yaourt et une ficelle ...

Total : 41 votes (17 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€

n°1107673
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-06-2012 à 00:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

moi202020 a écrit :

Possesseur d'un HTC one S, je n'ai pu en profiter que quelques jours.
Mon exemplaire a eu immédiatement (ou presque) un soucis de coque.

J'ai aussi eu un problème (beaucoup plus génant) de réception de réseau. En gros, je ne captais quasiment jamais, y compris en plein air, en plein centre ville au milieu d'une zone très commerçante
J'ai changé d'opérateur de B-and-You à Free mais le problème a perduré.
Pourtant, les mêmes cartes SIM dans un autre portable ne posent aucun problème avec un réseau au maximum!

Je me suis donc résolu à envoyer mon téléphone à Cordons Electronic, le SAV d'HTC....
Depuis le 13 juin, pas de nouvelles !

Suis-je le seul dans ce cas de figure d'absence de réseau ?
Combien de temps pour changer le tél à la suite d'un problème de coque?

Merci d'avance

J'ai aussi un réseau plus que faiblard... en général 2 barres et quand c'est 4 , bein ça retombe direct... il y'a un petit soucis de ce côté là à mon humble avis.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 00:24:45  profilanswer

n°1108165
pydmp
Posté le 19-06-2012 à 10:10:50  profilanswer

moi202020 a écrit :

Possesseur d'un HTC one S, je n'ai pu en profiter que quelques jours.
Mon exemplaire a eu immédiatement (ou presque) un soucis de coque.

J'ai aussi eu un problème (beaucoup plus génant) de réception de réseau. En gros, je ne captais quasiment jamais, y compris en plein air, en plein centre ville au milieu d'une zone très commerçante
J'ai changé d'opérateur de B-and-You à Free mais le problème a perduré.
Pourtant, les mêmes cartes SIM dans un autre portable ne posent aucun problème avec un réseau au maximum!

Je me suis donc résolu à envoyer mon téléphone à Cordons Electronic, le SAV d'HTC....
Depuis le 13 juin, pas de nouvelles !

Suis-je le seul dans ce cas de figure d'absence de réseau ?
Combien de temps pour changer le tél à la suite d'un problème de coque?

Merci d'avance

Pour ma part aucun pb au niveau de la réception, la puisance de réception me semble identique à mon HTC desire
J'ai aussi le pb d'écaillement de la coque, mais je n'ai pas renvoyé le tél

n°1108412
moi202020
Posté le 19-06-2012 à 13:18:44  profilanswer

J'espère que mon problème sera résolu avec le changement du tél...

En tout cas, pas de nouvelles du SAV !

n°1108710
VinZ13
Posté le 19-06-2012 à 17:11:04  profilanswer

falaenthor a écrit :

One X: écran de dingue et processeur moyen
One S: écran moyen et gros processeur
Cohérence?

En quoi le processeur du S est meilleur que celui du X ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°1108743
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 19-06-2012 à 17:45:38  profilanswer

VinZ13 a écrit :

En quoi le processeur du S est meilleur que celui du X ?

Le S4 consomme moins et est devant le Tegra 3 dans bien des benchs.
A l'utilisation, la différence de performance ne doit pas être transcendante non plus mais l'autonomie est clairement en faveur du S4 qui équipe les One S.

Dernier point : beaucoup de videos tests ont montrés que le One S était un poil plus fluide que le One X sur Sense 4. Il est cependant à noter que le processeur doit gérer une résolution plus importante sur le One X...

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1108896
mac fly
Posté le 19-06-2012 à 20:27:33  profilanswer

Non, en fait le tegra 3 est bel et bien un cran devant, mais il n'est clairement pas encore bien maîtrisé côté  "software"... les dernières mises a jour pour le one x montrent le tegra 3 sous un aspect bien plus réaliste.

J'ai d'ailleurs trouvé une série de benchs récents du htc one x en tegra 3 vs htc one x en S4: idéal pour comparer objectivement  

http://androidandme.com/2012/05/sm [...] -browsing/

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 19-06-2012 à 20:36:23
n°1109221
davidd6
Posté le 20-06-2012 à 09:12:08  profilanswer

Salut j'hesite a acheter ce telephone,
en lisant le topic comparé par exemple au SGS2 ou SGS3 ou XPeria S, je ne vois pas de rom officiel dispo pour flasher ou autre?
c'est normal?
leles mise à jours sont frequentes ou font pas s'attendre à bcp de HTC par rapport a samsung?

n°1109249
onlyrider
Posté le 20-06-2012 à 09:41:57  profilanswer

mac fly a écrit :

Non, en fait le tegra 3 est bel et bien un cran devant, mais il n'est clairement pas encore bien maîtrisé côté  "software"... les dernières mises a jour pour le one x montrent le tegra 3 sous un aspect bien plus réaliste.

J'ai d'ailleurs trouvé une série de benchs récents du htc one x en tegra 3 vs htc one x en S4: idéal pour comparer objectivement  

http://androidandme.com/2012/05/sm [...] -browsing/

Super test dont je n'avais pas pris connaissance, effectivement, il permet de comparer les choses objectivement.

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1110657
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-06-2012 à 12:53:47  profilanswer

On s'en fiche un peu de comparer des processeurs.

Ce sont les téléphones qu'il faut comparer et actuellement ,  le One S est plus véloce que le One X et plus économe.

La différence des écrans est probablement à l'origine de ces différences.

Le vrai test à faire serait de comparer un One S avec S4 d'un One S avec S3.

Message cité 4 fois
Message édité par falaenthor le 21-06-2012 à 12:55:47

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°1110833
onlyrider
Posté le 21-06-2012 à 15:59:43  profilanswer

Bon bon, après 3 mois passés avec ce joujou de HTC One S, j'ai décidé de m'en séparer et de reprendre mon iPhone 4S resté au placard en attendant la sortie d'un nouveau smartphone qui puisse me tenter à nouveau...

Je vais donc quitter cette rubrique du forum et vous dit au plaisir d'une prochaine ;)

(ps: pour ceux que ca interesse, le One S est en vente sur HFR dans la partie A/V Telephonie à 380 euros)

---------------
Onlyrider's Feed Back
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 15:59:43  profilanswer

n°1110837
Leuen
Posté le 21-06-2012 à 16:01:55  profilanswer

Pour quelle(s) raison(s) ?   [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 21-06-2012 à 16:02:11
n°1110852
onlyrider
Posté le 21-06-2012 à 16:20:35  profilanswer

Leuen a écrit :

Pour quelle(s) raison(s) ?   [:transparency]

J'aime bien Android ICS et Sense 4 mais ya quelques automatismes que je n'arrive pas à retrouver sur le One S... Et quelques applis bien pratiques que j'utilisais bcp n'ont pas d'équivalent sur le Google Play (typiquement iCompta ou encore tout bêtement SNCF Direct qui ne push pas les voies des trains sur Android alors que sur iPhone oui)

On ne se défait pas aussi facilement de 5 ans d'iPhone en fait :/ Je n'ai pas bcp de mal à dire du One S, je l'ai beaucoup apprécié et j'en avais meme fait l'éloge dans un long test  ( http://avezvousteste.fr/2012/05/02 [...] htc-one-s/ )

Je regrette par contre l'utilisation du procédé Micro Arcs oxydation qui a été un flop pour moi... le contour de mon port USB est quasiment couleur alu alors que j'y fais gaffe à chaque rechargement. Et après avoir touché du bois pendant 3 mois, un microscopique point d'alu a pointé le bout de son nez sur l'arrete en haut du téléphone alors que j'utilise une coque et une pochette...

Marre d'utiliser mon téléphone comme un oeuf, je reprends donc le i4s sans protection en attendant le 5 ou un autre téléphone qui me fera saliver :)

Message édité par onlyrider le 21-06-2012 à 16:20:59

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1110869
Leuen
Posté le 21-06-2012 à 16:38:05  profilanswer

Ok je peux comprendre.  

Il y a eu un grand effort de fait sur les applics Android et l'effort se poursuit mais il y a encore quelques lacunes qui peuvent être gênantes. A l'opposé après 2-3 ans sous Android je pense que j'aurais bien du mal à me faire à un Iphone.

Pour la coque je l'ai pris en gris pour éviter les soucis et je crois que j'ai bien fait. Pas de housse ou protection et pour l'instant il est comme neuf.

n°1110897
onlyrider
Posté le 21-06-2012 à 17:00:15  profilanswer

Leuen a écrit :

Ok je peux comprendre.  

Il y a eu un grand effort de fait sur les applics Android et l'effort se poursuit mais il y a encore quelques lacunes qui peuvent être gênantes. A l'opposé après 2-3 ans sous Android je pense que j'aurais bien du mal à me faire à un Iphone.

Pour la coque je l'ai pris en gris pour éviter les soucis et je crois que j'ai bien fait. Pas de housse ou protection et pour l'instant il est comme neuf.

Avec du recul, j'aurais soit pris un One S gris soit un One X blanc si mon choix était à refaire.

Bonne continuation en tout cas dans l'utilisation de vos One S ;)

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°1110947
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 18:01:09  answer

One S reçu !

Z520 o/

Je vais charger la bête :o

n°1111210
mac fly
Posté le 21-06-2012 à 23:56:50  profilanswer

falaenthor a écrit :

On s'en fiche un peu de comparer des processeurs.

Ce sont les téléphones qu'il faut comparer et actuellement ,  le One S est plus véloce que le One X et plus économe.

La différence des écrans est probablement à l'origine de ces différences.

Le vrai test à faire serait de comparer un One S avec S4 d'un One S avec S3.

Ben ... la grosse différence est que le Qualcomm est parfaitement maîtrisé, et le tegra 3 est beaucoup plus complexe mais Htc y arrive au fil des semaines ( le GS3 à remué les équipes HTC pour enfin plancher sur l'optimisation software de ce tegra 3): on le voit sur la dernière grosse maj one X leakée (xda rom révolution hd ) , interface fluidasse, autonomie impecc pour peu qu'on n'ajoute pas de mods ( ca peu générer des comportements étranges )
J'étais tenté par le One S, mais vu les grosses améliorations qui arrivent et les 1ers retours, finalement mon choix se porte sur le One X qui dans l'absolu est plus performant avec un software bien ajusté

À l'inverse je vois pas trop l'intérêt de comparer s3 et s4. Le S4 est supérieur sur Tous les points... si j'achète un One S au prix normal c'est pas pour avoir du Soc S3  :sweat:

Message édité par mac fly le 22-06-2012 à 00:06:02
n°1111266
moi202020
Posté le 22-06-2012 à 08:28:20  profilanswer

Bonjour à tous,

A peine avais-je pu trouver comment faire le suivi de mon one S qu'il m'a été livré à la maison!
J’avais indiqué au SAV un problème de coque + un problème de réception réseau.
Ils ont changé la partie supérieure de la coque sans aborder mon problème de réseau.

Mon téléphone est donc toujours inutilisable dès que je ne suis plus à proximité (visible de mes propres yeux) d'une antenne relais !

Le passage sur une Rom custom pourra-t-il solutionner ce problème?

Merci d'avance

n°1112758
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 10:39:42  answer

Vous n'avez pas remarqué un souci de finition sur le dessus de votre HTC ? Sur le cache supérieur (l'amovible qui abrite le port micro-SIM), quand j'appuie dessus, il y un jeu/grincement. Surtout au niveau de l'encoche pour retirer le cache. C'est super chiant quand je veux sortir de veille le mobile "à l'aveugle". Il doit y avoir un "vide" entre le cache et la carcasse du mobile :o

n°1112777
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 24-06-2012 à 11:08:52  profilanswer

euh non du tout..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1112785
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 11:29:42  answer

J'ai ouvert et remis le cache. Ca n'a pas changé le problème et j'ai maintenant le bouton veille HS [:fegafobobos:2]

Ils sont corrects au SAV chez HTC ?

Edit : C'est bon, grosse frayeur mais le bouton refonctionne :o

Je vais envoyer un mail à HTC pour parler du problème de grincement et savoir si je peux avoir un nouveau cache sans envoyer le téléphone. J'y crois peu mais bon. Si vous avez un lien pour acheter des pièces détachées de HTC One S, je suis preneur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 12:00:05
n°1113042
lyont69
Posté le 24-06-2012 à 19:33:53  profilanswer

J'ai la même chose que toi. Je l'ai envoyé au SAV pour ce problème et pour les écailles !

n°1113151
moi202020
Posté le 24-06-2012 à 22:01:21  profilanswer

moi202020 a écrit :

Bonjour à tous,

A peine avais-je pu trouver comment faire le suivi de mon one S qu'il m'a été livré à la maison!
J’avais indiqué au SAV un problème de coque + un problème de réception réseau.
Ils ont changé la partie supérieure de la coque sans aborder mon problème de réseau.

Mon téléphone est donc toujours inutilisable dès que je ne suis plus à proximité (visible de mes propres yeux) d'une antenne relais !

Le passage sur une Rom custom pourra-t-il solutionner ce problème?

Merci d'avance

up !

Je suis preneur de conseils svp  

Merci

n°1113331
VanGTO
Posté le 25-06-2012 à 10:17:27  profilanswer

Bon, j'ai besoin de raler.

J'ai vu passer une super promo sur bouygues pour le HTC one S à 99e (je suis déjà chez eux, c'était un réengagement, donc avec point de fidélité et tout, mais ça faisait quand même 140e de réduc en comptant les 50e de promo web).

Livraison en 3 jours qu'ils disent sur leur site, au bout de 5 jours pas de nouvelle, je les contacte et là surprise, rupture de stock, votre commande a été annulée, vous pouvez tenter votre chance en magasin mais nous c'est tout ce qu'on peut faire.

Wat ? Non, vous auriez pu me laisser le choix j'étais prêt à poireauter, là je perds mon offre et y'a rien qui les oblige en boutique à me faire une fleur surtout que vous êtes pas capable de me faire un mail pour confirmer l'annulation alors que la pub par courrier/mail/sms ça roule.

Bref, peut-être que la rupture de stock est lié au problème de puce mais je trouve pas de news qui vont dans ce sens là (même si,apparemment le retour à la normale ne sera pas avant 2013, peut-être que bouygues a dit stop pour éviter d'enfler ses clients).

Je finirais probablement par aller voir en boutique si j'ai le courage (flemmard inside) mais fuuuu quoi j'aime pas la manière dont ils ont gérer le truc.

n°1113336
alriad
Posté le 25-06-2012 à 10:24:48  profilanswer

VanGTO a écrit :

Bon, j'ai besoin de raler.

J'ai vu passer une super promo sur bouygues pour le HTC one S à 99e (je suis déjà chez eux, c'était un réengagement, donc avec point de fidélité et tout, mais ça faisait quand même 140e de réduc en comptant les 50e de promo web).

Livraison en 3 jours qu'ils disent sur leur site, au bout de 5 jours pas de nouvelle, je les contacte et là surprise, rupture de stock, votre commande a été annulée, vous pouvez tenter votre chance en magasin mais nous c'est tout ce qu'on peut faire.

Wat ? Non, vous auriez pu me laisser le choix j'étais prêt à poireauter, là je perds mon offre et y'a rien qui les oblige en boutique à me faire une fleur surtout que vous êtes pas capable de me faire un mail pour confirmer l'annulation alors que la pub par courrier/mail/sms ça roule.

Bref, peut-être que la rupture de stock est lié au problème de puce mais je trouve pas de news qui vont dans ce sens là (même si,apparemment le retour à la normale ne sera pas avant 2013, peut-être que bouygues a dit stop pour éviter d'enfler ses clients).

Je finirais probablement par aller voir en boutique si j'ai le courage (flemmard inside) mais fuuuu quoi j'aime pas la manière dont ils ont gérer le truc.

Vas-y cela fait du bien. Même si à ta place je l'aurais fait sur le sujet de Bouygues Telecom.. Perso je suis surpris car je n'en ai entendu que du bien du service client Bouygues..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1113375
VanGTO
Posté le 25-06-2012 à 11:07:11  profilanswer

Bah c'était plus pour tenir au courant de cette histoire de rupture de stock pour ce modèle, sinon les échanges que j'ai eu avec bouygues restent corrects, je déplore juste qu'ils aient aussi peu de marge de manoeuvre et qu'ils ne puissent pas me proposer mieux ;)

n°1113379
alriad
Posté le 25-06-2012 à 11:10:44  profilanswer

VanGTO a écrit :

Bah c'était plus pour tenir au courant de cette histoire de rupture de stock pour ce modèle, sinon les échanges que j'ai eu avec bouygues restent corrects, je déplore juste qu'ils aient aussi peu de marge de manoeuvre et qu'ils ne puissent pas me proposer mieux ;)

C'est vrai qu'ils auraient pu te proposer un X...

---------------
n°1113753
mac fly
Posté le 25-06-2012 à 16:36:17  profilanswer

VanGTO a écrit :

J'ai quitté Bouygues il y a 1an 1/2 pour un cas très proche:
Je voulais le Desire HD (ça faisait 10 ans que j'étais chez eux...), il était dispo pour les nvx clients a tarif interessant, et aucune réduc en tant que client meme avec la tonne de points que j'avais.
J'ai donc appelé le SC pour leur demander si ils pouvaient me faire un prix -> très aimables ils m'ont répondu oui mais le souci est qu'ils n'avaient pas ce téléphone tout récent dans le stock "service client"  :pt1cable: .Je leur ai dit que c'était bien domage car j'étais un fidèle client et là j'avais pas d'autre choix que voir ailleurs (promos de Noel en approche)
Deux semaine plus tard j'étais chez SFR avec mon desire hd@29€ ( je me suis vite empressé de basculer chez Free mobile après 1 an, au final j'ai été gagnant sur toute la ligne avec la loi Chatel  :whistle: ) -> ils ont essayé de me joindre juste après que j'ai validé la portabilité de numéro vers SFR.... bref beaucoup trop tard.

Bizarre cette stratégie... j'aurais jamais quitté Bouygues si ils avaient fait un effort la seule fois ou je leur demande qque chose au bout de 10 ans  :heink:  :pt1cable: .

Message édité par mac fly le 25-06-2012 à 16:40:44
n°1114801
nico95
Posté le 26-06-2012 à 22:01:02  profilanswer

Enfin un article sur le problème du bouton Home sur le One S: http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] le-tourni/

Putain de bug qui saoule car le téléphone est quasi inutilisable en EDGE. Pour moi c'est le seul et gros/énorme problème sur ce One S. Et on est nombreux à être touché, voir ce thread de 15 pages sur XDA: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1679649  

HTC fait la sourde oreille et à part le renvoyer en SAV (ce qui ne sert à rien), aucune solution n'est proposée. J'espère que ce genre d'article fera réagir rapidement HTC car pour l'instant je suis très déçu par leur SAV. Personne d'autre touché par ce souci sur HFR?

n°1114833
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-06-2012 à 23:19:52  profilanswer

Et avec une rom custom, le problème est toujours présent ?

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1114914
Leuen
Posté le 27-06-2012 à 09:06:26  profilanswer

[:tibo2002]  
Jamais eu ce glitch, ceci dit j'ai pas de EDGE chez moi, c'est soit HSDPA soit GPRS.

n°1114918
alriad
Posté le 27-06-2012 à 09:14:16  profilanswer

Moi pas mal de edge pendant 10 à 15 mn sur mon trajet train. J'ai pour l'instant de la chance..

---------------
n°1115056
pydmp
Posté le 27-06-2012 à 11:43:50  profilanswer

Je n'ai pas eu ce type de pb.

Dans l'article du journal du geek, ils ne disent pas que le pb est quand on est en couverture  EDGE mais quand la puissance (niveau de champs) de la couverture est trés faible donc que le terminal doit émettre à plein pot.

n°1115208
nico95
Posté le 27-06-2012 à 14:57:27  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Et avec une rom custom, le problème est toujours présent ?

Souci toujours présent avec la TrickDroid 4.3

pydmp a écrit :

Dans l'article du journal du geek, ils ne disent pas que le pb est quand on est en couverture EDGE mais quand la puissance (niveau de champs) de la couverture est trés faible donc que le terminal doit émettre à plein pot.

Et tout ceux qui sont touchés par ce bug constatent que ca arrive exclusivement en EDGE et jamais en 3G.

n°1115372
hemanu
Posté le 27-06-2012 à 18:03:25  profilanswer

Téléphone depuis 2 mois, et jamais rencontré ce bug, et pourtant il m'arrive assez fréquemment de passer en EDGE.
J'ai aussi la TrickDroid pour info, mais la 4.4

n°1115744
waylan
Posté le 28-06-2012 à 00:35:03  profilanswer

[:drap]

Récupéré le One S cet après midi, après une séance root/debrand/Rom HTC d'origine pour virer la rom orange tout va bien, il charge pour sa première journée d'activité demain =)

Bon par contre je vais repasser en revue les pages du topic pour avoir des idées de housses/coques correctes, si vous avez des recommandations, je suis preneur ;)

Edit:Ref Z520e bien évidemment :o, mais le mec chez orange m'a pris pour un mongol quand je lui ai qu'il y avait 2 référence possible parce que 2 processeurs différents...

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 28-06-2012 à 00:59:16
n°1115907
Le Taz
Posté le 28-06-2012 à 10:29:18  profilanswer

waylan a écrit :

Edit:Ref Z520e bien évidemment :o, mais le mec chez orange m'a pris pour un mongol quand je lui ai qu'il y avait 2 référence possible parce que 2 processeurs différents...

Le problème vient surtout du fait des opérateurs qui ne communiquent pas cette différence auprès de leur commerciaux. Il suffit que ceux-ci ne s'informent pas d'eux même pour qu'il ne te prenne pas au sérieux.

M'enfin bon, c'est un peu partout pareil.

n°1116033
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-06-2012 à 12:39:08  profilanswer

pydmp a écrit :

Dans l'article du journal du geek, ils ne disent pas que le pb est quand on est en couverture  EDGE mais quand la puissance (niveau de champs) de la couverture est trés faible donc que le terminal doit émettre à plein pot.

Problème à accrocher le réseau... problème de débit Bref.. c'est un peu dommage pour un Téléphone.

ça serait pas encore une histoire d'antenne comme pour l'Iphone 4 à sa sortie , Faudrait voir en tenant son téléphone différemment

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1116182
Le Taz
Posté le 28-06-2012 à 15:14:11  profilanswer

Pour ceux qui ont pris leur One S chez Orange, y'a-t-il mention du Z520e (S4) ou Z560e (S3) sur leur boîte ?

Ou faudra-t-il demander son ouverture ? Si oui, où peux-t-on le voir sur le téléphone ?

Merci.

n°1116309
waylan
Posté le 28-06-2012 à 17:16:46  profilanswer

Le Taz a écrit :

Pour ceux qui ont pris leur One S chez Orange, y'a-t-il mention du Z520e (S4) ou Z560e (S3) sur leur boîte ?

Ou faudra-t-il demander son ouverture ? Si oui, où peux-t-on le voir sur le téléphone ?

Merci.

C'est marqué sur la boite

n°1116310
Le Taz
Posté le 28-06-2012 à 17:18:36  profilanswer

:jap:

n°1116357
Zwitefli
Posté le 28-06-2012 à 17:50:55  profilanswer

waylan a écrit :

[:drap]  

Récupéré le One S cet après midi, après une séance root/debrand/Rom HTC d'origine pour virer la rom orange tout va bien, il charge pour sa première journée d'activité demain =)

Bon par contre je vais repasser en revue les pages du topic pour avoir des idées de housses/coques correctes, si vous avez des recommandations, je suis preneur ;)

En tout cas, évite le modèle Tradition de Norêve ! Le mien est reparti chez eux avec remboursement en raison d'un souci très énervant : la partie qui couvre l'avant du téléphone glisse latéralement et, dans ce cas, le fermoir a tendance à venir appuyer sur le bouton Power et à faire redémarrer le téléphone. Et je ne suis pas le seul dans ce cas... ;)

Message édité par Zwitefli le 28-06-2012 à 17:51:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freeze Player OneEstimation prix HTC one x + forfait
HTC Radar WP7.5 et déconnexionsSE Xperia ARC S ou LG Optimus ?
Backup config origine HTC ExplorerHTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil
[Topic Unique] HTC One X et One X+HTC Explorer - menus étranges
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)