| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 18:50:55 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | explication, non, solution, oui... recalibrer le contrôleur de charge... -tu vides ta batterie jusqu'à ce que ton tel s'éteigne. -tu remontes la batterie, tu le laisses se charger toute la nuit, fini les problèmes. voila Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 01-06-2014 à 22:33:25 |
fafane84 | Salut !
Comment réalises-tu déjà cette manipulation ???
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fafane84 | Tu relies les contacts du téléphone entre-eux ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 02-06-2014 à 10:59:12 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
fafane84 |
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=53000633
|
julienberthier Dans les montagnes... | vu le changeog, ca fait envie, y'a rien qui marche |
cocotropico | A tout hasard... Est-ce vous avez aussi un petit bug de "beauté" au niveau du nouveau playstore (4.8.20) qui affiche les icônes sans le canal alpha de l'image (fond noir ou blanc, ou crénelage des icônes pas esthétique du tout) ?
Message cité 1 fois Message édité par cocotropico le 06-06-2014 à 20:25:10 |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 20:24:13 ![]() ![]() |
fafane84 |
f1csc | Je n'ai pas l'impression d'avoir ça..... Mais je n'ai peut-être pas tout compris ! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
cocotropico | Et une nouvelle découverte d'un petit bug assez gênant.
|
gsound |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Le E3 n'est pas non plus touché par ce soucis. Acer a fait son travail on dirait |
elbarto |
|
gsound | Bonjour Elbarto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | idem pas de bug --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Grumms Aimé de tous | Encore un mythe débusqué par HFR --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amenodes |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | En tout cas c'est plutot cool on ne va pas se plaindre =)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ca ressemble plus a un soucis de compatibilité de l'appli avec les téléphones double-SIM. L'appli m'en voit qu'une et c'est la première. |
jossbou |
|
jimiya | Je viens de faire la manip et j'ai gagné de la place. Merci a toi |
fafane84 | Salut à tous !
julienberthier Dans les montagnes... | Pareil... polaris et one drive, pas de soucis, ca ouvre les doc/docx, xls/xlsx... jamais un bug...
|
Grumms Aimé de tous | J'ai remarqu" un bug, déjà vu quand j'utilisais Go Locker.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fafane84 |
OK merci !
elbarto | est-ce qu'il existe une alternative à polaris pour ouvrir les fichiers bureautiques ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |