| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
samuel14 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:21:53 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Wendigo Profil : Castor Funk | Autant prendre un wiko Cink slim. Surtout qu'il n'est pas double sim et plus cher, le one desire x... Message édité par Wendigo le 14-05-2013 à 19:18:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
themadcow Matroxien dans l'âme | Euh s'il aimerai prendre un E2 le Cink Slim est juste à la ramasse et vu les retour sur le SAV je m'y risquerai pas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Les retours du SAV sont bons, faut pas se fier au début. Comme pour le GPS qui était infixable avant et qui maintenant fixe en 10-15 secondes à tous les coups même en intérieur (si pas dans un immeuble L'E2 est quand même d'une autre catégorie (4 coeurs au lieu de 2, 4.5 pouces qHD au lieu de 4 pouces, 1 Go de Ram au lieu de 512 Mo, 200€ au lieu de 140 €). A voir pour le fix GPS et la qualité de réception du réseau téléphonique (qui est très bons sur les Wiko.) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-05-2013 à 19:28:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angellus2 | Si il a peur de la qualité wiko, autant prendre un E1 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dnlilas | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 04:52:48 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme |
samuel14 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi ton quote de mon message a autant de faute ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
samuel14 |
|
tomaxt | Suite aux révélations Wiko .... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des autres successeurs en plus petite taille (et tarif) sont annoncés plus tard dans l'année...
|
kawa31 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui tu as raison on parle de mini-sim |
galaxy92 | vidéo de déballage du E2
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
kantarou | il en est quoi du suivit Acer pour leur tel ? |
meilleuir | Hate de voir ce que vaut le E2
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | je voudrais voir à quoi vont ressembler les étuis type clapet avec les 2 petits HPs au dos du E2 ! --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
tomaxt |
Hummmmmm avec 2 emplacements ? Message édité par tomaxt le 16-05-2013 à 22:53:32 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Miao Jex | Salut quelqu'un a une info concernant la disponibilité en magasin demain ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
samuel14 |
|
leny14 | sortie complètement foirée. dommage.. Message édité par leny14 le 17-05-2013 à 08:57:44 |
Miao Jex | Merci a tous pour vos info...le pire c'est que chaque site indique une date différente. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | A 200 € avec un écran HD, ca aurait occulté la concurrence. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
themadcow Matroxien dans l'âme | Avec une utilisation light il tient même deux jours. Perso je fais une journée avec pas mal d'appels, push mail Android, push mail Good et pas mal de temps écran allumé. |
leny14 | "Le temps que ceux-ci rentrent en stock, comptez au moins demain ou mardi pour l'expédition." topachat |
Cetamoi | Annoncé dispo dans 10 jours chez Darty ce matin 8h00, annoncé maintenant dans seulement 5 jours ! ça progresse --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
SNMP-DYNAMO |
kantarou | Noir dispo mais blanc en préco dispo le 7 Juin :-o Message édité par kantarou le 17-05-2013 à 14:34:25 |
Miao Jex | En espérant que le mobile soit disponible directement a darty ... Je passerais voir dans la semaine. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
leny14 | Test Acer Liquid E2 Duo - prise en main, démonstration
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |