| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 22:09:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
elbarto | Grumms a peut-être installé une application qui crée un bug concernant la luminosité automatique,
|
Grumms Aimé de tous | En fait, mon E2 ne retient pas certains réglages à l'extinction, comme par exemple la luminosité, mais aussi le bureau par défaut, ou le clavier par défaut. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ok ca marche ... donc pas un comportement normal on va dire =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fafane84 |
OK, mais par contre comment faire machine arrière en cas de retour SAV.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 13:45:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | Dites je sais pas si vous êtes au courant mais y'a cyanogenmod qui va bientôt sortir pour notre e2 Message cité 1 fois Message édité par Drakorcarnis le 25-05-2014 à 13:30:45 |
Grumms Aimé de tous |
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | J'avais fais la manip il y a déjà fort longtemps, j'ai depuis switché entre moult rom dont cyanogenmod et c'a n'a jamais annulé la modification. Le topic/forum dédié à la rom pour les intéréssés: http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] genmod-11/ |
Grumms Aimé de tous | Cyanogen était très bien sur le Xperia Ray que j'avais. J'avais gagné pas mal de points à Antutu, tout était plus fluide. Mais la ROM était bien finalisée.
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ca marche Grumms merci --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
julienberthier Dans les montagnes... | Est-ce qu'un serait intéressé par mon e2 ?
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 27-05-2014 à 19:07:57 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
elbarto | faudra surveiller si un jour "firefox os" sera compatible avec le E2, ça m'a l'air sympa :
|
tim_ol | Espace téléphone il ne me reste que 72 Mo, je vais essayer de déplacer des applis sur ma carte SD
Message cité 1 fois Message édité par tim_ol le 29-05-2014 à 17:34:09 |
thibault007 | Merci pour votre réponse mais devant les 60 pages du topic, dur de retrouver ! quels mots clés dois je taper pour filtrer les resultats ?
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
elbarto |
pour supprimer les sms tu cliques sur l’icône gravée le plus à droite en bas du téléphone ( 3 traits parallèles ), tu sélectionnes "selectionner message", tu coches les messages indésirables, puis en haut à droite tu cliques sur l'icône "poubelle", 72 Mo d'espace disque disponible c'est pas beaucoup, moi il me reste 379 Mo, il doit y avoir moyen de supprimer des fichiers caches et temporaires inutiles, essaie par exemple de vider le cache du navigateur internet, regarde s'il y a des fichiers téléchargés présents sur l'espace disque du téléphone ( photos, vidéos ), si oui alors déplaces les sur la carte SD, en fait les solutions à la plupart des problèmes sont quasi-similaires à ceux rencontrés sur un PC ordinaire : - lenteurs ---> vérifier si une application en arrière plan bogue et fait surcharger le CPU, mémoire fragmentée --> penser à redémarrer de temps en temps pour purger le système Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-05-2014 à 17:00:50 |
f1csc | J'ai mis "avast" comme anti virus, c'est bien ou non ? |
Grumms Aimé de tous | Franchement, pas besoin de beaucoup d'applications pour remplir l'espace interne. Il a fallut que je fasse la manip des pages précédentes pour gagner de la place, et encore, sans rien installé et en nettoyant souvent, j'ai déjà perdu 150Mo... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GAS Wifi filaire© | J'essaie de transférer des fichiers (musique) de mon MacBook sur mon E2 (sur carte SD), mais je ne trouve pas de driver pour Mac OS http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers Message édité par GAS le 30-05-2014 à 18:28:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
elbarto | le acer e2 utilise le protocole MTP pour dialoguer avec le PC, il faut donc que ton macbook supporte ce protocole : http://fr.wikipedia.org/wiki/Media_Transfer_Protocol quand tu branches le E2 sur le port USB de ton macbook il doit apparaitre comme un périphérique MTP, si ce n'est pas le cas regarde s'il existe un paquet "MTP" à installer pour mac osx, ou bien essaie de contourner le problème avec cette astuce : http://www.journaldulapin.com/2011 [...] -mac-os-x/ Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-05-2014 à 19:09:09 |
tim_ol |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
elbarto |
|
Grumms Aimé de tous | Avec gosms, je peux delete une conversation entière. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tim_ol |
|
elbarto | j'ai remarqué peut-être un bug pour la jauge de la batterie :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | [Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia |
| OS Android / Groupes contacts Gmail | [Topic Unique] DELL Latitude ST |
| [Topic Unique] Sony C670X - Xperia UL - "Gaga" (4,8" FullHD - S600) | [Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€ |
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [topic unique] Lenovo Helix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo | |