| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:16:02 ![]() ![]() |
fafane84 | Oui, j'ai trouvé QuickOffice (de Google). Message édité par fafane84 le 02-07-2014 à 15:59:21 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
fafane84 | OK, mais en faisant comme çà, --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Grumms Aimé de tous | Un truc me rend dingue depuis hier. Toutes les applis qui utilisent la géolocalisation (météo ou autre) me localise à Paris où j'étais Mardi alors que je suis à Toulon. J'ai beau rafraîchir les apps, vider le cache, redémarrer le téléphone, ça me laisse à Paris.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elbarto | tes applications sont à jour en utilisant google play ?
Message édité par Elbarto le 03-07-2014 à 17:24:23 |
|
Grumms Aimé de tous | Après une centaine de refresh et de nombreux redémarrages, ma localisation et enfin bonne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amenodes |
|
Electrocut |
En te déplaçant d'une 100aine de mètres (plus les mêmes réseaux Wifi) ça aurait dû retomber en marche. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 23:16:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Electrocut | Ah d'accord, c'est déjà plus surprenant ! |
manu |
|
f1csc | Oui, c'est ce que j'ai fait, mais dans ma zone (pas d'antenne proche), je ne reçois que la 2G orange ................ j'attendrai d'aller en ville pour essayer d'envoyer les MMS en attente. |
f1csc | C'est bien ça.... Hier une course à faire dans le (plus gros) village à 7 Km, et les MMS sont partis.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
f1csc | Oui, merci, c'était fait; je crois vraiment que l'itinérance orange pour free ne fonctionne pas toujours très bien dans les campagnes (et ailleurs!) |
azylum | Pour récupérer mes mails de boulot sur le tél j'ai essayé K9-Mail mais la batterie fond à vue d'oeil !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Elbarto | la led du téléphone devient rouge quand tu branches le chargeur ?
|
|
almiron | J'en ai marre de cette batterie qui se décharge au bout d'une 1h30 à peine. Pas du tout autonome. Que faire pour eviter qu'elle se décharge trop facilement ?
|
manu | oui la mémoire de 4 Go est séparée en 2 (à peu près) il faut effectuer une manip (en étant root) pour modifier ça. regarde page 59, vers le bas, ça en parle. |
manu |
Message édité par manu le 14-07-2014 à 15:32:37 |
almiron | Actuellement c'est à 72 % et ça fait une heure que l'application est en route. En général la batterie dure 1h30 à peu près sachant que je m'en sers pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par almiron le 14-07-2014 à 16:33:58 |
Grumms Aimé de tous | Quelle merde, d'un coup d'un seul, lors des appels, si je ne mets pas le haut parleur, je n'entends rien, vide, zéro, même pas de souffle ou d'interférence... Le volume est à fond pourtant, et dès que je mets le haut parleur, ça marche par miracle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Elbarto |
est-ce que le son fonctionne avec le casque ( ou kit piéton ) ? ce problème est arrivé après l'installation d'un logiciel ? ou d'un choc ? ( smartphone tombé par terre, ou qui a pris un peu d'humidité ? ) n'hésite pas à redémarrer le smartphone au cas où ce serait un processus qui boguerait Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-07-2014 à 15:19:50 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ca sent très fort le haut parleur en panne |
Grumms Aimé de tous |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tant mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |