Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo

n°1736078
Elbarto
Posté le 02-07-2014 à 15:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
est-ce qu'il existe une alternative à polaris pour ouvrir les fichiers bureautiques ?

c'est le réflexe à avoir quand on trouve une application suspecte ou trop invasive

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 15:16:02  profilanswer

n°1736116
fafane84
Posté le 02-07-2014 à 15:58:35  profilanswer

Oui, j'ai trouvé QuickOffice (de Google).
Ou Kingsoft Office, mais ma préférence a été à la 1ere appli car beaucoup plus légère.
Et j'en ai profité pour "désactiver" Polaris.

Message édité par fafane84 le 02-07-2014 à 15:59:21

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1736489
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 02-07-2014 à 23:17:34  profilanswer

fafane84 a écrit :

OK merci !
Mais as-tu été obligé d'installer une appli supplémentaire pour accéder à OneDrive ?
Parceque pour Drive et Box, l'appli me demande d'installer WSGoogleDocs et WSBoxNet.
Et c'est sur ce point que je suis "frileux".
J'aime pas installer des applis et/ou plugins sortis de nulle part  :(  

Nan, juste l'appli onedrive, point barre, pas de plugins alacon, ca marche tout seul...

n°1736612
fafane84
Posté le 03-07-2014 à 08:20:51  profilanswer

OK, mais en faisant comme çà,  
- tu télécharges ton fichier du cloud sur ton smartphone
- tu le modifies avec Polaris Office
- tu l'uploades sur le cloud
C'est bien çà la démarche ???

A priori avec QuickOffice on modifie directement le fichier stocké dans le cloud.
Par contre l'appli ne gère que Google Drive, pour Dropbox, Box, etc..., il faut faire la même manip que cité plus haut.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1736777
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2014 à 11:36:13  profilanswer

Un truc me rend dingue depuis hier. Toutes les applis qui utilisent la géolocalisation (météo ou autre) me localise à Paris où j'étais Mardi alors que je suis à Toulon. J'ai beau rafraîchir les apps, vider le cache, redémarrer le téléphone, ça me laisse à Paris.

Pourtant, avec Endomondo ou Maps, j'ai la bonne localisation. Je comprends rien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1737126
Elbarto
Posté le 03-07-2014 à 17:23:45  profilanswer

tes applications sont à jour en utilisant google play ?

le bug est peut-être corrigé en mettant à jour certains composants,

continue le truc de vider le cache, les données pour chaque application qui pose problème, ça finira bien par faire une sorte de reset et supprimer le fichier de config qui déconne,

sinon il existe une version android d'openoffice, le seul bémol c'est qu'ils ont repris à l'identique l'interface du PC, pas évident de l'utiliser sur un écran de smartphone ;

https://play.google.com/store/apps/ [...] fice&hl=fr

Message édité par Elbarto le 03-07-2014 à 17:24:23
n°1737189
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 03-07-2014 à 19:19:06  profilanswer

fafane84 a écrit :

OK, mais en faisant comme çà,  
- tu télécharges ton fichier du cloud sur ton smartphone
- tu le modifies avec Polaris Office
- tu l'uploades sur le cloud
C'est bien çà la démarche ???

A priori avec QuickOffice on modifie directement le fichier stocké dans le cloud.
Par contre l'appli ne gère que Google Drive, pour Dropbox, Box, etc..., il faut faire la même manip que cité plus haut.

je sais pas, je ne fais que de la consultation, point barre... pour les modifs, j'ai ma surface :p

et sur la surface, mes fichiers sont hors-ligne, en cache... donc je n'upload que sur les modifs, et souvent depuis le wifi du taf ou de la maison :)

n°1737196
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2014 à 19:28:11  profilanswer

Après une centaine de refresh et de nombreux redémarrages, ma localisation et enfin bonne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1737355
Amenodes
Posté le 03-07-2014 à 22:55:05  profilanswer

julienberthier a écrit :

Nan, juste l'appli onedrive, point barre, pas de plugins alacon, ca marche tout seul...

+1 ;)

n°1737367
Electrocut
Posté le 03-07-2014 à 23:16:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Un truc me rend dingue depuis hier. Toutes les applis qui utilisent la géolocalisation (météo ou autre) me localise à Paris où j'étais Mardi alors que je suis à Toulon. J'ai beau rafraîchir les apps, vider le cache, redémarrer le téléphone, ça me laisse à Paris.

Pourtant, avec Endomondo ou Maps, j'ai la bonne localisation. Je comprends rien.

C'est sûrement la location par réseaux Wifi environnants qui était induite en erreur par une box Wifi ayant changé d'emplacement récemment. (Cette Box qui a permis de te localiser a déjà dû être vue à Paris).

En te déplaçant d'une 100aine de mètres (plus les mêmes réseaux Wifi) ça aurait dû retomber en marche.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 23:16:04  profilanswer

n°1737411
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2014 à 01:24:44  profilanswer

Electrocut a écrit :

C'est sûrement la location par réseaux Wifi environnants qui était induite en erreur par une box Wifi ayant changé d'emplacement récemment. (Cette Box qui a permis de te localiser a déjà dû être vue à Paris).

En te déplaçant d'une 100aine de mètres (plus les mêmes réseaux Wifi) ça aurait dû retomber en marche.

Non, ça le faisait chez moi mais aussi au boulot en 3G.

---------------
n°1737459
Electrocut
Posté le 04-07-2014 à 07:59:31  profilanswer

Ah d'accord, c'est déjà plus surprenant !

n°1738501
manu
Posté le 05-07-2014 à 17:34:03  profilanswer

f1csc a écrit :

Oui, mais je n'y connais pas grand chose.....
Enfin, ce matin il a fini par partir alors que j'étais à Gray, ville où il y a des antennes Free (j'ai le forfait à 0/2 €), alors que par ici, il n'y a que de la 2G en itinérance Orange.
Ca vient peut-être de là ?

Va voir sur le topic free mobile. Pour les mms avec le forfait à 2€, suivant le téléphone il faut parfois activer la 3g, je ne sais plus exactement ...

n°1738730
f1csc
Posté le 06-07-2014 à 08:14:35  profilanswer

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais dans ma zone (pas d'antenne proche), je ne reçois que la 2G orange ................ j'attendrai d'aller en ville pour essayer d'envoyer les MMS en attente.

n°1739061
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 06-07-2014 à 22:18:15  profilanswer

pour un MMS, pas besoin d'avoir de la 3G... une connexion data (Edge, GRPS) suffit. par contre, vu que free fait du roaming dans plein d'endroits, c'est possible que ca merde a cause de ca...

edit: la 4G peut aussi foutre le bordel dans ce petit monde, pour simplifier les choses :d

Message édité par julienberthier le 06-07-2014 à 22:19:14
n°1740022
f1csc
Posté le 08-07-2014 à 09:12:06  profilanswer

C'est bien ça.... Hier une course à faire dans le (plus gros) village à 7 Km, et les MMS sont partis.
Et je ne pense être prêt d'avoir une antenne Free dans mon coin !!!!

n°1741126
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-07-2014 à 15:26:20  profilanswer

f1csc a écrit :

Oui, mais je n'y connais pas grand chose.....
Enfin, ce matin il a fini par partir alors que j'étais à Gray, ville où il y a des antennes Free (j'ai le forfait à 0/2 €), alors que par ici, il n'y a que de la 2G en itinérance Orange.
Ca vient peut-être de là ?

N'oublie pas d'activer l'itinérance des données ;)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1741717
f1csc
Posté le 10-07-2014 à 08:09:39  profilanswer

Oui, merci, c'était fait; je crois vraiment que l'itinérance orange pour free ne fonctionne pas toujours très bien dans les campagnes (et ailleurs!)

n°1741762
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 10-07-2014 à 09:47:36  profilanswer

+1

les flux free ne sont et ne seront jamais prioritaires chez orange.

quant au roaming, il faut faire des configs sur les BSS (antennes+contrôleurs), et dès que les antennes sont partagées (zones peu denses ou blanches toussa...), ça devient vite très compliqué (ces antennes appartenant à des boites privées hors opérateurs habituels...).

et la 4G vient finir de mettre le souk la dedans, parce que des flux data qui passaient en 3G (www,mail,mms...) repassent systématiquement en 2G.

c'est un vrai casse-tête :sweat:

n°1742017
azylum
Posté le 10-07-2014 à 14:13:40  profilanswer

Pour récupérer mes mails de boulot sur le tél j'ai essayé K9-Mail mais la batterie fond à vue d'oeil !
J'ai voulu récupérer email de google mais il me dit que mon appareil n'est pas compatible  :??:  
C'est à cause du Root vous pensez ?

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1742109
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-07-2014 à 16:06:11  profilanswer

n°1743106
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 12-07-2014 à 01:09:22  profilanswer

Bonjour a tous , j'ai un problème . J'arrive plus a charger mon Acer Liquid E2 (j'ai changé la batterie , elle est neuve ) . Je crois que la fiche intérieure du portable est morte car j'ai aussi changé le chargeur et fait un reset usine , merci ?

n°1743108
Elbarto
Posté le 12-07-2014 à 01:11:46  profilanswer

la led du téléphone devient rouge quand tu branches le chargeur ?

peut-être que le connecteur est endommagé si tu as trop forcé dessus

n°1743154
Amenodes
Posté le 12-07-2014 à 08:33:22  profilanswer

Je plussoie.

A fait et sans rapport avec le problème ci dessus aura t-on droit à une mise à niveau vers Kitkat ou devra t_on se contenter de la dernière version de JB?
Quelle est celle à laquelle on a droit d'ailleurs? :jap:

n°1743175
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 12-07-2014 à 10:06:08  profilanswer

Conaco a écrit :

Bonjour a tous , j'ai un problème . J'arrive plus a charger mon Acer Liquid E2 (j'ai changé la batterie , elle est neuve ) . Je crois que la fiche intérieure du portable est morte car j'ai aussi changé le chargeur et fait un reset usine , merci ?

Le mien m'a fait le même coup... enleves la batterie, et court-circuite les connecteurs au fond de ton téléphone pendant 5-10 secondes.... laisses ton bigo tranquille 5 minutes, remontes la batterie, et sans l'allumer, mets le a recharger...

Déjà tu verras si c'est le problème est matériel ou logiciel...

n°1743701
almiron
Posté le 13-07-2014 à 10:29:47  profilanswer

J'en ai marre de cette batterie qui se décharge au bout d'une 1h30 à peine. Pas du tout autonome. Que faire pour eviter qu'elle se décharge trop facilement ?

n°1743726
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 13-07-2014 à 11:22:22  profilanswer

1h30 ? pour qu'elle se vide complètement ? Y'a un gros soucis la !
soit ta batterie est morte, soit ton tel a un problème physique...

dans tous les cas, je serais toi, j'éviterai de l'utiliser, j'aurai peur que le batterie fonde et/ou brule :sweat:

n°1743745
manu
Posté le 13-07-2014 à 12:27:04  profilanswer

tu dois avoir quelque chose qui tourne en permanence.
tu peux vérifier ça avec cpu spy (le tel doit être en deep sleep quand il est en veille) puis trouver ce qui pose problème avec wakelock detector ou better battery stats.

n°1744266
almiron
Posté le 14-07-2014 à 14:00:32  profilanswer

Autre probleme, je ne peux meme plus faire coorectement mes MAJ car j'ai plus assez d'espace dans ma memoire interne. J'ai une carte sd mais je ne sais pas comment déplacer sur czrte sd et les 3/4 des applications ne peuvent etre déplacées. Ca m'écrit : espace de stockage interne bientôt saturé.il est possible que certaines fonctionnalités...

Message édité par almiron le 14-07-2014 à 14:15:18
n°1744279
manu
Posté le 14-07-2014 à 14:27:19  profilanswer

oui la mémoire de 4 Go est séparée en 2 (à peu près)

il faut effectuer une manip (en étant root) pour modifier ça.

regarde page 59, vers le bas, ça en parle.

n°1744290
almiron
Posté le 14-07-2014 à 14:53:20  profilanswer

Y a pas un tuto qui pourrait m'expliquer cela ?

sinon pour le deep sleep (avec l'application  CPU SPY), comment ça se fait la jauge se remplit progressivement , elle etait à 9%,ensuite 22%, actuellement elle est à 32%

n°1744304
manu
Posté le 14-07-2014 à 15:32:03  profilanswer

almiron a écrit :

Y a pas un tuto qui pourrait m'expliquer cela ?

si, page 59 :o : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1711828

almiron a écrit :

sinon pour le deep sleep (avec l'application  CPU SPY), comment ça se fait la jauge se remplit progressivement , elle etait à 9%,ensuite 22%, actuellement elle est à 32%

c'est que tu dois bien passer en deep sleep.
l'appli te montre le temps passé par le cpu à chaque fréquence (deep sleep = veille), entre le dernier reset des compteurs (ou l'installation de l'appli) et le moment où tu regardes.

si un processus bouffe ta batterie rapidement, il est probable qu'il empêche le tel de passer en veille, et dans ce cas, tu devrais avoir 0 en deep sleep.
ce qui ne semble pas être le cas, vu que tu dis que le pourcentage de deep sleep augmente.

c'est curieux ... ta batterie se vide toujours très rapidement ?
si oui, le cpu doit être à 100% dès que le tel n'est pas en veille et il doit chauffer, c'est le cas ?
tu peux vérifier l'occupation de chaque coeur du processeur avec cpu-z, par exemple, et voir la conso cpu des applis en temps réel avec android system info.

de rien :o

Message édité par manu le 14-07-2014 à 15:32:37
n°1744320
almiron
Posté le 14-07-2014 à 15:59:01  profilanswer

Actuellement c'est à 72 % et ça fait une heure que l'application est en route. En général la batterie dure 1h30 à peu près  sachant que je m'en sers pas mal.

L'application "clean master"libérera t-elle de l'espace dans la memoire interne ?

Quand on recharge le téléphone doit-on l’éteindre complètement ou le laisser en veille uniquement?

Edit : Ca reste bloqué à 72% et lorsque je charge mon téléphone ça descend à 61% en deep sleep

Message cité 1 fois
Message édité par almiron le 14-07-2014 à 16:33:58
n°1745653
almiron
Posté le 16-07-2014 à 19:28:08  profilanswer

Bonjour . Voila je possède un Acer Liquid E2 Duo, lors des mises à jour de mon téléphone, un message me signale "espace de stockage bientôt saturé (il est possible que certaines fonctionnalités"...).

Pour rappel je possède une mémoire externe avec la carte SD. J'ai déplacé toutes les applications qui peuvent etre déplacés sur carte sd. Mais la place sur le téléphone ne suffit pas rien que pour télécharger les MAJ. Que faire ?

Comment fait-on pour savoir si le mobile a bien été rooté ? J'ai téléchargé l'application "Root checker Basic" j'ai cliqué sur "verify Root" Ca 'ecrit "Soory! This device does not have proper root access".
?  

SVp de l'aide c'est vraiment pas pratique d'utiliser le téléphone avec ce probleme au quotidien.

Sinon est-ce que les sms gaspillent de la memoire interne ?

n°1745800
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 22:32:04  profilanswer

Quelle merde, d'un coup d'un seul, lors des appels, si je ne mets pas le haut parleur, je n'entends rien, vide, zéro, même pas de souffle ou d'interférence... Le volume est à fond pourtant, et dès que je mets le haut parleur, ça marche par miracle.

---------------
n°1745926
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 17-07-2014 à 08:51:14  profilanswer

almiron a écrit :

Bonjour . Voila je possède un Acer Liquid E2 Duo, lors des mises à jour de mon téléphone, un message me signale "espace de stockage bientôt saturé (il est possible que certaines fonctionnalités"...).

Pour rappel je possède une mémoire externe avec la carte SD. J'ai déplacé toutes les applications qui peuvent etre déplacés sur carte sd. Mais la place sur le téléphone ne suffit pas rien que pour télécharger les MAJ. Que faire ?

Comment fait-on pour savoir si le mobile a bien été rooté ? J'ai téléchargé l'application "Root checker Basic" j'ai cliqué sur "verify Root" Ca 'ecrit "Soory! This device does not have proper root access".
?  

SVp de l'aide c'est vraiment pas pratique d'utiliser le téléphone avec ce probleme au quotidien.

Sinon est-ce que les sms gaspillent de la memoire interne ?

Pour gagner de la place j'ai désinstallé les mises a jour des applis dont je ne me sert pas et j'ai désactivé l'appli idoine!

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°1745927
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 17-07-2014 à 08:55:25  profilanswer

almiron a écrit :

Actuellement c'est à 72 % et ça fait une heure que l'application est en route. En général la batterie dure 1h30 à peu près  sachant que je m'en sers pas mal.

L'application "clean master"libérera t-elle de l'espace dans la memoire interne ?

Quand on recharge le téléphone doit-on l’éteindre complètement ou le laisser en veille uniquement?

Edit : Ca reste bloqué à 72% et lorsque je charge mon téléphone ça descend à 61% en deep sleep

J'ai eu ce problème aussi qui reviens de façon aléatoire, ainsi que l'heure de l'horloge amputée de deux heures... mais ca reviens au fil du temps  :bounce:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°1746241
Elbarto
Posté le 17-07-2014 à 15:19:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Quelle merde, d'un coup d'un seul, lors des appels, si je ne mets pas le haut parleur, je n'entends rien, vide, zéro, même pas de souffle ou d'interférence... Le volume est à fond pourtant, et dès que je mets le haut parleur, ça marche par miracle.

est-ce que le son fonctionne avec le casque ( ou kit piéton ) ?

ce problème est arrivé après l'installation d'un logiciel ?

ou d'un choc ? ( smartphone tombé par terre, ou qui a pris un peu d'humidité ? )

n'hésite pas à redémarrer le smartphone au cas où ce serait un processus qui boguerait

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-07-2014 à 15:19:50
n°1746247
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 17-07-2014 à 15:28:50  profilanswer

Ca sent très fort le haut parleur en panne :/ Pas de bol c'est quand même fiable ces pièces là. Par contre c'est couvert par la garantie (2ans).

n°1746250
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2014 à 15:32:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

est-ce que le son fonctionne avec le casque ( ou kit piéton ) ?

ce problème est arrivé après l'installation d'un logiciel ?

ou d'un choc ? ( smartphone tombé par terre, ou qui a pris un peu d'humidité ? )

n'hésite pas à redémarrer le smartphone au cas où ce serait un processus qui boguerait

Aucune action faite sur le téléphone. Divers redémarrages, aucun effet.

themadcow a écrit :

Ca sent très fort le haut parleur en panne :/ Pas de bol c'est quand même fiable ces pièces là. Par contre c'est couvert par la garantie (2ans).

Le problème s'est résolu tout seul pendant la nuit... Incompréhensible. A 23h ça merdait, à 8h ça marche...

---------------
n°1746294
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 17-07-2014 à 16:41:19  profilanswer

Tant mieux :p mais c'est curieux quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google LG Nexus 5[Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia
OS Android / Groupes contacts Gmail[Topic Unique] DELL Latitude ST
[Topic Unique] Sony C670X - Xperia UL - "Gaga" (4,8" FullHD - S600)[Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[topic unique] Lenovo Helix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)