| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
athilax Californication | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 19:59:26 ![]() ![]() |
elbarto | les pistes de contact de la carte SD sont propres ( ainsi que le connecteur ) ?
|
julienberthier Dans les montagnes... | Carte fatiguée ? |
julienberthier Dans les montagnes... | Ben voila, problème réglé, content pour toi |
julienberthier Dans les montagnes... | Euh non, ca ne m'ai jamais arrivé, tout est dans le bon sens. Reglages par défaut ? |
Amenodes |
|
elbarto | Tu es sous windows ou linux ? Tu as testé avec VLC ? J'ai l'impression que le problème se produit avec vlc, y compris la version android de vlc qu'on peut installer depuis google play ou fdroid, svp faites le test https://play.google.com/store/apps/ [...] neon&hl=fr modalités du test : - tenir l'appareil en mode "paysage" avec le logo acer à votre droite la vidéo générée doit alors être lu dans le bon sens avec le lecteur vidéo google par défaut d'android, mais elle sera inversée verticalement avec un lecteur comme VLC, en tenant l'appareil différemment ( mode paysage avec cette fois le logo acer à votre gauche ) le problème est contourné, VLC lira la vidéo dans le bon sens, ainsi que le lecteur vidéo google, en tenant l'appareil en mode "portrait" ( logo Acer vers le haut ) le problème se reproduit à nouveau ( inversion verticale de la vidéo dans VLC mais pas dans le lecteur google ), ça me donne l'impression que des méta-datas ( orientation de la vidéo ) du format vidéo utilisé ( 3gp ) par android ne sont pas lus par les lecteurs vidéo à part celui de google android, le défaut n'apparait qu'avec la caméra présente au dos de l'appareil, si j'essaie avec la caméra frontale il n'y a pas ce problème Message édité par elbarto le 12-05-2014 à 11:30:41 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 10:24:30 ![]() ![]() |
mousses | Avez vous de temps en temps ce message :
|
f1csc | Bonjour, inquietant, non ?
|
mousses | Merci mikepa Message édité par mousses le 13-05-2014 à 14:26:04 |
elbarto | personne n'a fait le test pour mon problème de vidéo inversée verticalement ? Message édité par elbarto le 13-05-2014 à 17:02:04 |
jossbou | Je viens de constater en paramétrant un nouvel E2 sorti du carton pour notre flotte entreprise qu'un glisser déplacer de droite à gauche sur l'écran verrouillé faisait apparaitre l'appareil photo. Hors, je n'ai pas cela sur le mien utilisé depuis de longs mois. Peut-être un verrouillage de l'application de MDM Apptec que nous utilisons.
Message cité 1 fois Message édité par jossbou le 16-05-2014 à 11:26:28 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 16-05-2014 à 13:38:23 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
azylum | cette solution résous le problème :
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Message édité par yacyacyac le 20-05-2014 à 14:33:31 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Amenodes | Clean Master c'est moyen, j'ai collé Juice Defender et je tiens presque 1 bonne journée et demie avec la batterie pour un usage moyen: phone, Wifi et surf |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Grumms Aimé de tous | FLoat Caller, c'est une petite image qui apparaît sur le bureau quand on t'appelle. Ca te permet de faire autre chose pendant ton appel tout en ayant accès aux fonctions de l'appel.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elbarto | quelqu'un a déjà essayé de mettre à jour individuellement les applications livrées par défaut dans la version d'android d'acer ? j'ai essayé de mettre à jour l'application "barcode scanner" via F-droid mais j'ai un message qui me dit que je dois d'abord désinstaller "barcode scanner" avant d'installer la nouvelle version ( car la clé de sécurité n'est pas la même ), le souci c'est qu'il n'y a pas de moyen de désinstaller "barcode scanner", je n'ai qu'un bouton "désactiver l'application" quand je vais dans l'icône "paramètres, applications" pour tenter de désinstaller l'application, à priori il faut "rooter" si on veut désinstaller certains composants de la rom, personnellement j'aime pas trop ça, si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 21-05-2014 à 21:17:49 |
elbarto | rien à dire aussi sur ce E2, le seul problème chiant que j'ai rencontré c'est un bug d'orientation quand on filme une vidéo en mode "paysage" avec le logiciel par défaut ( camera ), si le logo "acer" est à droite lors de la prise de vue alors la vidéo générée lu par VLC se trouve à l'envers verticalement,
|
kdaouda | J'ai fait le test ça me fait pareil |
mousses |
Message édité par mousses le 21-05-2014 à 23:34:08 |
mousses |
|
Grumms Aimé de tous | Ici : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] a-15225go/ Je suis en train de tester. Edit : Ca a marché nickel. Message édité par Grumms le 22-05-2014 à 01:11:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amenodes | +1 mais je testerai à l occasion Message édité par Amenodes le 22-05-2014 à 06:36:13 |
fafane84 | Perso je n'ai pas fait cette manip.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cryoglobe |
|
Grumms Aimé de tous | La manip est pas si simple, faut savoir utiliser le recovery. D'ailleurs, je suis rentré sans faire gaffe dans le Recovery usine, tout en chinois avec un pourtour bizarre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |