Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

   OS Android / Groupes contacts Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OS Android / Groupes contacts Gmail

n°1382081
mikatit
Posté le 04-03-2013 à 14:24:38  profilanswer
 

Salut a tous...
 
Bon tout d'abord, Topic unique, étant nouveau sur ce forum, il l'est en tous cas selon ma recherche sur l'outil de recherche.  
Alors, c'est sur, peut être que j'ai mal cherche, peut être que mes mots clefs n’étaient pas bons, mais en tous cas, une recherche google que j'ai fait également n'a rien donné non plus... Alors a tous les puristes, excusez moi d'avance si cette requête n'est pas si unique que cela.
 
Je suis complément néophyte en Android, je suis sur iPhone depuis le début de la 3g, et suite a un ras le bol de iTunes, je passe sur Android avec le Nexus 4.
 
Voila ma question :  
 
J ai vu que la synchronisation des contacts entre Android et Gmail est assez facile. Mais ayant aussi des contacts Gmail qui ne comportent uniquement des mails, j ai fait deux groupes : Contacts Mail et Contacts phone.  
 
Est ce possible de synchroniser uniquement avec Android le groupe de contact Gmail "phone" ?
En gros, peut on faire une synchronisation d'un groupe de contacts uniquement ?
 
Merci du coup de main les potos...


Message édité par Wolfman le 04-03-2013 à 16:37:07
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 14:24:38  profilanswer
 

n°1384427
mikatit
Posté le 07-03-2013 à 09:08:06  profilanswer
 

UP  ? :bounce:

n°1385163
sixpack
Posté le 07-03-2013 à 23:21:22  profilanswer
 

Pas besoin de faire des groupes, le tel te propose que des contacts ayant un numero de tel dans les appli appel et sms et que les contacts ayant une adresse email dans l'appli mail.
 
Il gère aussi les contacts avec plusieurs numeros et email.
 
Et dans l'appli gps, il te propose que les personnes ou tu as mis une adresse. (tu peux quand meme mettre une adresse manuellement)
 
etc etc


---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

   OS Android / Groupes contacts Gmail

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] DELL Latitude ST[Topic Unique] Sony C670X - Xperia UL - "Gaga" (4,8" FullHD - S600)
[Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen!
baseband processor et tablette android[Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/AccessoiresMobile android volé, sécurité de gmail ?
[topic unique] Lenovo Helix 
Plus de sujets relatifs à : OS Android / Groupes contacts Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR