| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
dodgers36 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 10:31:57 ![]() ![]() |
blackhawk0151 | ça aide que dalle ... il refuse catégoriquement d'installer quoi que ce soit sur la sd ... temps que le root n'est pas release avec un swap memory ont est b**** |
dodgers36 | OK..
|
blackhawk0151 | 1.7go est des poussière il me semble |
dodgers36 | ok merci pour ces renseignements !!
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Pas de perte de garantie en cas de root, ça serait illégale ! |
bridget101 | J'ai lu précisément le contraire sur http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] ot-android :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:56:11 ![]() ![]() |
dodgers36 | De toute façon, rien n'empeche de faire une copie d'origine, et d'effectuer un recovery en cas de panne .... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui le root ca s'enleve et il suffit de reflasher une ROM d'origine pour tout effacer pour de bon. |
dodgers36 | reste a voir sur de bons forums , si ça se développe rapidement et de manière fiable.
|
galaxy92 | je suis quand même halluciné de leur j'en foutisme devant ce problème; y a d'autres téléphones avec cette histoire de stockage SD? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non pas à ma connaissance. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blackhawk0151 |
Message édité par blackhawk0151 le 27-05-2013 à 15:40:44 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
galaxy92 | yes, les 2 se complètent ("j'hésite à prendre un Archos ou un Wiko" --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
dodgers36 |
|
stef328 | je reviens de chez Darty à côté de chez moi.
--------------- Progress |
mxpx ---- | y m'intéressait bien ce mobile justement, mais le coup de pas pouvoir mettre les applis sur la sd, dommage. Du coup, bye bye acer. |
jmb74 Miaou | Ce ne serait pas trop pénalisant s'il y avait une grosse mémoire d'origine, mais ce n'est hélas pas le cas --------------- old feedback |
dodgers36 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
leny14 | Top achat ont reçu les E2 noir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
angellus2 |
galaxy92 | Dit comme ça, ça a l'air simple, on se demande pourquoi ils font pas un correctif --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Samsam68 | Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas un bug, mais une "fonctionnalité" d'Android 4.1 (Google voulant supprimer le stockage externe sur les téléphones). |
jmb74 Miaou |
Grumms Aimé de tous | C'est complètement con cette limitation d'Android. Quand on change de téléphone, c'est bien pratique d'avoir juste à enlever et remettre la sdcard. 16go (ou 32 ou 64...) de données à copier et écrire, avec les débit de merde, ça va prendre 2h à chaque fois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pop_pig |
|
kawa31 | Exact, c'est une perte de fonctionnalité d'Android imposé par le chef produit des Nexus, bref, le patron d'Android, de ne pas mettre de SdCard, et pour ceux qui insistent à en proposer une, il a bloqué le déplacement des applis pour des raisons de facilité, de gestion mémoire et autres, que personnellement je trouve toutes de mauvaises fois.
Message édité par kawa31 le 27-05-2013 à 20:52:48 |
blackhawk0151 | Dans tous les cas, il nous faut attendre le root pour pouvoir swapper la SD interne avec la SD externe ... en espérant que l'ont ai cela bientôt Message édité par blackhawk0151 le 28-05-2013 à 09:01:06 |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Merci pour les explications. On va attendre le root. Mais je n'utilise pas encore de grosses applis.
Message cité 1 fois Message édité par chr$ le 27-05-2013 à 22:39:32 |
ortegeek Promizoulin | J'ai enfin utiliser mon Liquid E2 et franchement, il est bien.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | La mise à jour est la pour corriger quelques bug. Je te recommande de la faire (il faut une carte microSD). |
Grumms Aimé de tous | Je trouve la luminosité minimum bien trop forte. Dans l'obscurité, c'est une vraie lampe torche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | [Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia |
| OS Android / Groupes contacts Gmail | [Topic Unique] DELL Latitude ST |
| [Topic Unique] Sony C670X - Xperia UL - "Gaga" (4,8" FullHD - S600) | [Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€ |
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [topic unique] Lenovo Helix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo | |