| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:17:26 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Au moins c'est de bonne augure pour la lisibilité en extérieur Message édité par jmb74 le 28-05-2013 à 10:50:36 --------------- old feedback |
tonytoto | Moi g annulé ma commande materiel.net qui était repoussée sans cesse et passée chez Darty. Attend avec impatience... c quand même dingue que personne n ait créé une coque !!!! |
nasdak |
kantarou |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | S'il était perdu il ne pourrait pas être remis en livraison donc ca doit être bon pour aujourd'hui. Sans doute qu'hier le gars n'a pas pû tout livrer (ca arrive). --------------- old feedback |
nasdak |
|
tonytoto | Moi je crois que darty a gagné un client . Commandé hier soir, envoyé ce matin. Parfait pour moi... |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:45:25 ![]() ![]() |
Aubade |
|
morphbzh' | Petit problème à l'instant sur le E2, j'ai remarqué que je n'ai aucune notification sonore pour la réception de SMS. Appels entrants : Ok. J'ai bien sélectionné la même sonnerie : Mon profil audio est bien réglé sur "Général". En cherchant un peu, je remarque le HP barré à droite de mes SMS... Après essai, je n'ai plus le HP barré, j'ai bien ma notification sonore mais seulement pour ce contact. Je suis obligé de procéder de la sorte pour chaque contact... --- Sur un autre contact, dans les "Réglages de chat", la "Notifications > Sonnerie" est sur Silencieux (d'où le HP barré). En cliquant sur "Remettre les paramètres par défaut", il met bien "Sonnerie par défaut" au lieu de "Silencieux". C'est à ce niveau-là qu'il doit y avoir un problème. Si un contact qui n'apparait pas encore dans la liste des SMS/MMS envoie un message, la notification est automatiquement réglée sur Silencieux dans "Réglages de chat" au lieu de "Sonnerie par défaut". Message cité 1 fois Message édité par morphbzh' le 28-05-2013 à 20:10:17 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bridget101 | même constat chez moi, les SMS restent en vibreur alors que j'ai remis le son et j'ai le haut parleur barré ! |
kawa31 |
|
pcmac1 |
|
ortegeek Promizoulin | Débranché depuis 21h, il me reste 57% de batterie.
|
gsound | Liquid E2 Duo récupéré ce soir à Darty |
galaxy92 | Ça donne quoi chez vous la sensibilité du wifi ? Je ne capte plus ma Fbx v6 dans ma chambre contiguë au salon où se trouve la box, alors que j'étais à fond sur tous les autres smartphones dans les mêmes conditions... Grosse déception car je fais beaucoup de streaming YouTube / visionnage TV sur mon téléphone dans mon lit... --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
nasdak | Il booste bien cet acer ! Et je n'arrive pas a mettre des contacts en appel direct sur le bureau.... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 29-05-2013 à 08:36:01 |
morphbzh' | Sinon ce matin, en redémarrant l'E2, il y a une nouvelle mise à jour : Je ne l'ai pas encore installée, j'attends de récupérer la microSD de ma femme ----
Du même acabit que ma Nexus 7 pour ma part. ---
Pour les notifications SMS, je n'ai trouvé que cette solution : Aller dans "Réglages de chat" et choisir ta notification, et ce, pour chaque contact qui t'a déjà envoyé un SMS. "c'est peut etre seulement avec les contacts importes depuis la sim ?" Sur un autre forum, on m'a proposé d'installer Go SMS Pro, mais celui natif me convient très bien hormis ce léger bug. --- Pour les contacts sur le bureau, tu peux ajouter la fiche d'un contact puis il reste juste à cliquer sur le numéro pour appeler. Message cité 3 fois Message édité par morphbzh' le 29-05-2013 à 08:55:07 |
nasdak |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour les contacts et widget, menu applications, onglet widget, tu garde appuyé le widget de ton choix jusqu'à ce que le bureau apparaisse et tu le pousse ou tu veux. C'est le fonctionnement standard sur Android :-) |
morphbzh' |
Dans Contacts, puis cliques sur ton contact. EDIT : La méthode de themadcow est plus rapide Message édité par morphbzh' le 29-05-2013 à 09:59:31 |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
galaxy92 | vous savez comment virer la musique lors de l'animation ACER au boot? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
morphbzh' | Premier aperçu de la MAJ :
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour tout le monde,
|
morphbzh' |
Go SMS Pro ? (je ne l'ai pas testée mais les retours sont plutôt positifs) Pour ma part, j'attends que des étuis à clapet sortent pour l'E2. Rien en vue pour l'instant. --- @nasdak : Lors de la réception d'un SMS d'un nouveau contact dans la liste, la sonnerie sélectionnée par défaut dans "Réglages de chat" est "Sonnerie par défaut" et non plus "Silencieux". Message édité par morphbzh' le 29-05-2013 à 11:19:49 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ber64 |
nasdak |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Edit : grilled xD Message édité par qhyron90 le 29-05-2013 à 14:05:09 |
jean82_68 | A peine sortie déjà une MAJ, ils sont réactifs !
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Je crois que c'est du CTIA, j'ai utilisé sans pb un adaptateur prévu pour un Samsung/compatible. |
angellus2 | Sur le forum de Frandroid, quelqu'un dit qu'acer travaillerais sur une MàJ importante apportant de la customisation. Notamment le float caller. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | [Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia |
| OS Android / Groupes contacts Gmail | [Topic Unique] DELL Latitude ST |
| [Topic Unique] Sony C670X - Xperia UL - "Gaga" (4,8" FullHD - S600) | [Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€ |
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [topic unique] Lenovo Helix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo | |