Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo

n°1450378
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2013 à 10:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve la luminosité minimum bien trop forte. Dans l'obscurité, c'est une vraie lampe torche.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 10:17:26  profilanswer

n°1450415
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2013 à 10:49:54  profilanswer

Au moins c'est de bonne augure pour la lisibilité en extérieur :)
[EDIT] tu peux utiliser une app pour réduire encore la luminosité : ScreenFilter

Message édité par jmb74 le 28-05-2013 à 10:50:36

---------------
old feedback
n°1450440
tonytoto
Posté le 28-05-2013 à 11:15:05  profilanswer

Moi g annulé ma commande materiel.net qui était repoussée sans cesse et passée chez Darty. Attend avec impatience... c quand même dingue que personne n ait créé une coque !!!!

n°1450447
nasdak
Posté le 28-05-2013 à 11:20:37  profilanswer

acer e2 reçu :D
question débile : on peut le charger sans carte sim dedans ?

n°1450455
kantarou
Posté le 28-05-2013 à 11:25:52  profilanswer

nasdak a écrit :

acer e2 reçu :D

:??:  

n°1450463
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2013 à 11:30:52  profilanswer

nasdak a écrit :

La réponse est dans la question :lol:

---------------
old feedback
n°1450465
Aubade
Posté le 28-05-2013 à 11:31:51  profilanswer

Normalement le mien arrive ce matin ... je dis bien normalement parce qu'il était parti en livraison déjà hier d'après le site de Chronopost.
J'ai espoir qu'il ne soit pas perdu car il est à nouveau mis en livraison ce matin avec une mise à jour du statut du jour :o

n°1450468
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2013 à 11:37:35  profilanswer

S'il était perdu il ne pourrait pas être remis en livraison donc ca doit être bon pour aujourd'hui. Sans doute qu'hier le gars n'a pas pû tout livrer (ca arrive).

---------------
old feedback
n°1450474
nasdak
Posté le 28-05-2013 à 11:44:17  profilanswer

jmb74 a écrit :

La réponse est dans la question :lol:

on sait jamais, j'ai pas le tel entre les mains, la personne qui me pose la question est disons pas une pro du machin :D

n°1450478
tonytoto
Posté le 28-05-2013 à 11:45:25  profilanswer

Moi je crois que darty a gagné un client . Commandé hier soir, envoyé ce matin. Parfait pour moi...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 11:45:25  profilanswer

n°1450484
galaxy92
Posté le 28-05-2013 à 11:59:56  profilanswer

ils ont bien joué sur ce coup là, surtout avec le Chronopost gratuit la semaine dernière; et même en colissimo ils sont gratos. Top achat, qui est tout fier d'annoncer sur leur FB qu'ils l'ont en stock, est à la ramasse

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°1450506
Aubade
Posté le 28-05-2013 à 12:48:14  profilanswer

Aubade a écrit :

Normalement le mien arrive ce matin ... je dis bien normalement parce qu'il était parti en livraison déjà hier d'après le site de Chronopost.
J'ai espoir qu'il ne soit pas perdu car il est à nouveau mis en livraison ce matin avec une mise à jour du statut du jour :o

Il est livré  [:dr_doak]  
En point relais  [:joemoomoot]  

Alors que j'étais chez moi toute la matinée. Si c'était pour finir comme cà, il aurait pu le déposer en point relais dès hier  [:elmoricq:1]

n°1450540
jef1503
Quinze Zero 3
Posté le 28-05-2013 à 13:29:50  profilanswer

Hello

quid de la fonction dual sim ?

puis je recevoir un appel tout en étant en conversation sur l'autre sim ?

Puis je surfer sur le net et recevoir un appel sur l'autre sim ?

cdt

Jef1503

n°1450855
morphbzh'
Posté le 28-05-2013 à 19:54:49  profilanswer

Petit problème à l'instant sur le E2, j'ai remarqué que je n'ai aucune notification sonore pour la réception de SMS.

Appels entrants : Ok.
Réception de mails : Ok.

J'ai bien sélectionné la même sonnerie :
1. Dans le menu général "Paramètres > Son > Notification"
2. Dans l'application "SMS/MMS > Paramètres > Notifications > Sonnerie"

Mon profil audio est bien réglé sur "Général".
Les volumes sonores sont au plus haut.

En cherchant un peu, je remarque le HP barré à droite de mes SMS...
En cliquant sur le SMS d'un contact, puis dans les paramètres (bouton 3 barres horizontales), je tombe sur un menu "Réglages de chat" où je choisis également "Notifications > Sonnerie".

Après essai, je n'ai plus le HP barré, j'ai bien ma notification sonore mais seulement pour ce contact. Je suis obligé de procéder de la sorte pour chaque contact...

---

Sur un autre contact, dans les "Réglages de chat", la "Notifications > Sonnerie" est sur Silencieux (d'où le HP barré). En cliquant sur "Remettre les paramètres par défaut", il met bien "Sonnerie par défaut" au lieu de "Silencieux".

C'est à ce niveau-là qu'il doit y avoir un problème. Si un contact qui n'apparait pas encore dans la liste des SMS/MMS envoie un message, la notification est automatiquement réglée sur Silencieux dans "Réglages de chat" au lieu de "Sonnerie par défaut".

Message cité 1 fois
Message édité par morphbzh' le 28-05-2013 à 20:10:17
n°1450868
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2013 à 20:14:22  profilanswer

morphbzh' a écrit :

Petit problème à l'instant sur le E2, j'ai remarqué que je n'ai aucune notification sonore pour la réception de SMS.

Appels entrants : Ok.
Réception de mails : Ok.

J'ai bien sélectionné la même sonnerie :
1. Dans le menu général "Paramètres > Son > Notification"
2. Dans l'application "SMS/MMS > Paramètres > Notifications > Sonnerie"

Mon profil audio est bien réglé sur "Général".
Les volumes sonores sont au plus haut.

En cherchant un peu, je remarque le HP barré à droite de mes SMS...
En cliquant sur le SMS d'un contact, puis dans les paramètres (bouton 3 barres horizontales), je tombe sur un menu "Réglages de chat" où je choisis également "Notifications > Sonnerie".

Après essai, je n'ai plus le HP barré, j'ai bien ma notification sonore mais seulement pour ce contact. Je suis obligé de procéder de la sorte pour chaque contact...

---

Sur un autre contact, dans les "Réglages de chat", la "Notifications > Sonnerie" est sur Silencieux (d'où le HP barré). En cliquant sur "Remettre les paramètres par défaut", il met bien "Sonnerie par défaut" au lieu de "Silencieux".

C'est à ce niveau-là qu'il doit y avoir un problème. Si un contact qui n'apparait pas encore dans la liste des SMS/MMS envoie un message, la notification est automatiquement réglée sur Silencieux dans "Réglages de chat" au lieu de "Sonnerie par défaut".

Le silencieux est bien désactivé dans l'application ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1450899
bridget101
Posté le 28-05-2013 à 20:41:54  profilanswer

même constat chez moi, les SMS restent en vibreur alors que j'ai remis le son et j'ai le haut parleur barré !

n°1450903
kawa31
Posté le 28-05-2013 à 20:44:05  profilanswer

jef1503 a écrit :

Hello

quid de la fonction dual sim ?

puis je recevoir un appel tout en étant en conversation sur l'autre sim ?
Sur la même SIM, oui, double appel
sur l'autre SIM, non (gestion du Dual SIM Standby), pour ce besoin il faut un téléphone qui gère le Dual Sim Active, ils doivent être extrêmement rare car je n'en ai pas trouvé. peut être chez HTC mais pas un seul pour le marché français
Attention aussi à cette notion de Dual Sim Active, beaucoup de monde, particulièrement les distributeurs de tél Chinois comme jtgeek.com présentent leur dual sim comme Active, malheureusement ce n'est qu'au repos, donc StandBy
Les plus mauvais chinois et les anciens de grandes marques ne sont ni l"lun ni l'autre, c'est une troisième technologie dont un seul emplacement sait gérer la Data (Le Wiko, comme tous les tél basés sur du Médiatek) sait gérer la Data sur les deux emplacements, passer de la SIM Data pro en Data Perso se fait par une case à cocher sans changer de SIM

Puis je surfer sur le net et recevoir un appel sur l'autre sim ?
Non, pour la même raison que si dessus

cdt

Jef1503

Si tu as vraiment besoin de cette fonctionnalité, je peux t'avancer sur les smartphones compatibles en france
Introuvable chez Nokia, Sony, HTC, Samsung, Huawei, et bien sur tout les Tél les plus courant double SIM pas cher, Wiko, Ucall, Alcatel, Acer et les chinois  
Bref, c'est simple, j'en suis à 0 trouvé en Smartphone

n°1450926
morphbzh'
Posté le 28-05-2013 à 21:06:23  profilanswer

Citation :

Le silencieux est bien désactivé dans l'application ?

Oui, tout à fait.

@bridget101 : "content" de ne pas être le seul dans ce cas. A vouloir mettre tant de possibilités de customisation, on arrive à ce genre de défaut...

Menu général "Paramètres > Son" et Profil Audio
http://domi2001.free.fr/blog/hfr/001.jpg

Application "SMS/MMS" et Paramètres depuis cette même racine.
On y voit 2 contacts dont un avec le HP barré (par défaut). Le 2ème contact, j'ai paramétré une sonnerie depuis Réglages de chat.
http://domi2001.free.fr/blog/hfr/002.jpg

Application "SMS/MMS" et Réglages de chat depuis un contact.
http://domi2001.free.fr/blog/hfr/003.jpg

Message édité par morphbzh' le 28-05-2013 à 21:17:44
n°1450953
pcmac1
Posté le 28-05-2013 à 21:26:23  profilanswer

chr$ a écrit :

Merci pour les explications. On va attendre le root. Mais je n'utilise pas encore de grosses applis.

Sinon pour ceux qui veulent savoir , je suis débranche depuis une duree de 15h14 et il reste encore 53% de batterie.
Avec BT et wifi en on (environ 25% chacun de la conso)
Et deux sims SFR+free actives.

Pas mal non ?

Bon j'ai juste fait 4km environ à pieds en ville et du statique au bureau et à la maison...
25 min en appel voix environ

Merci. Continue à faire des retours STP (quitte à me les faire en PV pour pas que je les loupe).
Si ca pouvait tenir 2 jours easy en 2G, ca serait cool !!!

n°1451007
ortegeek
Promizoulin
Posté le 28-05-2013 à 22:17:05  profilanswer

Débranché depuis 21h, il me reste 57% de batterie.
J'ai pas tout installé encore.

J'ai mis une protection écran, me reste qu'une coque à trouver.

n°1451088
gsound
Posté le 28-05-2013 à 23:43:24  profilanswer

Liquid E2 Duo récupéré ce soir à Darty ;)

Pour le moment je teste un peu :)

n°1451102
galaxy92
Posté le 29-05-2013 à 00:07:37  profilanswer

Ça donne quoi chez vous la sensibilité du wifi ?

Je ne capte plus ma Fbx v6 dans ma chambre contiguë au salon où se trouve la box, alors que j'étais à fond sur tous les autres smartphones dans les mêmes conditions... Grosse déception car je fais beaucoup de streaming YouTube / visionnage TV sur mon téléphone dans mon lit...

---------------
n°1451161
nasdak
Posté le 29-05-2013 à 08:32:27  profilanswer

Il booste bien cet acer !
Je n'ai pas de son de notification de reception des sms, pourtant j'ai activé les notif ?
Edit : je viens de lire que je suis pas le seul... faut se taper la modif de tous les contacts ???
c'est peut etre seulement avec les contacts importes depuis la sim ?

Et je n'arrive pas a mettre des contacts en appel direct sur le bureau....

Message cité 1 fois
Message édité par nasdak le 29-05-2013 à 08:36:01
n°1451163
morphbzh'
Posté le 29-05-2013 à 08:35:27  profilanswer

Sinon ce matin, en redémarrant l'E2, il y a une nouvelle mise à jour :
Acer_V370_AV061.RV07RC18_WW_GEN1 (64.87Mo)

Je ne l'ai pas encore installée, j'attends de récupérer la microSD de ma femme :)

----

galaxy92 a écrit :

Ça donne quoi chez vous la sensibilité du wifi ?

Je ne capte plus ma Fbx v6 dans ma chambre contiguë au salon où se trouve la box, alors que j'étais à fond sur tous les autres smartphones dans les mêmes conditions... Grosse déception car je fais beaucoup de streaming YouTube / visionnage TV sur mon téléphone dans mon lit...

Du même acabit que ma Nexus 7 pour ma part.
J'ai une barre de Wifi dans ma chambre alors que suis à 4m à vol d'oiseau de ma box, cachée sous le canapé et 2 murs qui nous séparent.
Mon Windows Phone Samsung Omnia W faisait un peu mieux.

---

nasdak a écrit :

Il booste bien cet acer !
Je n'ai pas de son de notification de reception des sms, pourtant j'ai activé les notif ?
Edit : je viens de lire que je suis pas le seul... faut se taper la modif de tous les contacts ???
c'est peut etre seulement avec les contacts importes depuis la sim ?

Pour les notifications SMS, je n'ai trouvé que cette solution : Aller dans "Réglages de chat" et choisir ta notification, et ce, pour chaque contact qui t'a déjà envoyé un SMS.

"c'est peut etre seulement avec les contacts importes depuis la sim ?"
> Mes contacts sont tous importés depuis mes contacts Google. J'ai reçu des SMS pour des codes de vérifications de MS et Google, c'était pareil.

Sur un autre forum, on m'a proposé d'installer Go SMS Pro, mais celui natif me convient très bien hormis ce léger bug.

---

Pour les contacts sur le bureau, tu peux ajouter la fiche d'un contact puis il reste juste à cliquer sur le numéro pour appeler.
Ou quand tu parles "d'appel direct", c'est clic sur le contact sur le bureau et ça appelle ? J'ai peut-être mal saisi.

Message cité 3 fois
Message édité par morphbzh' le 29-05-2013 à 08:55:07
n°1451217
nasdak
Posté le 29-05-2013 à 09:52:47  profilanswer

morphbzh' a écrit :

Pour les contacts sur le bureau, tu peux ajouter la fiche d'un contact puis il reste juste à cliquer sur le numéro pour appeler.
Ou quand tu parles "d'appel direct", c'est clic sur le contact sur le bureau et ça appelle ? J'ai peut-être mal saisi.

je voudrai juste avoir le contact en photo sur le bureau, taper dessus et ça l'apelle (mon ancien tel est sous MIUI, ça se fait en laissant le doigt appuyé sur le bureau ; quand je fais ça sur l'acer, il me propose simplement de changer le fond d'écran). D'ailleurs je sais pas non plus ajouter des widgets sur le bureau... bon si je lisais le mode d'emploi :D

n°1451221
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 29-05-2013 à 09:57:15  profilanswer

Pour les contacts et widget, menu applications, onglet widget, tu garde appuyé le widget de ton choix jusqu'à ce que le bureau apparaisse et tu le pousse ou tu veux. C'est le fonctionnement standard sur Android :-)

n°1451222
morphbzh'
Posté le 29-05-2013 à 09:57:20  profilanswer

nasdak a écrit :

je voudrai juste avoir le contact en photo sur le bureau, taper dessus et ça l'apelle (mon ancien tel est sous MIUI, ça se fait en laissant le doigt appuyé sur le bureau ; quand je fais ça sur l'acer, il me propose simplement de changer le fond d'écran). D'ailleurs je sais pas non plus ajouter des widgets sur le bureau... bon si je lisais le mode d'emploi :D

Dans Contacts, puis cliques sur ton contact.
Appuies sur le 3ème bouton (3 barres horizontales) et Placer sur l'écran d'accueil.

EDIT : La méthode de themadcow est plus rapide :)

Message édité par morphbzh' le 29-05-2013 à 09:59:31
n°1451228
galaxy92
Posté le 29-05-2013 à 10:01:20  profilanswer

morphbzh' a écrit :

Du même acabit que ma Nexus 7 pour ma part.
J'ai une barre de Wifi dans ma chambre alors que suis à 4m à vol d'oiseau de ma box, cachée sous le canapé et 2 murs qui nous séparent.
Mon Windows Phone Samsung Omnia W faisait un peu mieux.

---

ça allait mieux ce matin; j'ai fait une MAJ de la FBX server, ça faisait longtemps qu'elle en avait pas eu et j'arrivais à capter le wifi à l'opposé de l'appart

---------------
n°1451234
galaxy92
Posté le 29-05-2013 à 10:07:44  profilanswer

vous savez comment virer la musique lors de l'animation ACER au boot?

---------------
n°1451242
morphbzh'
Posté le 29-05-2013 à 10:12:34  profilanswer

Premier aperçu de la MAJ :
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] try2505242

Citation :

J'ai l'impression qu'ils ont retravaillé l'application SMS justement, car je ne vois plus les icônes "son silencieux" à côté de chaque message.

n°1451247
galaxy92
Posté le 29-05-2013 à 10:20:53  profilanswer

morphbzh' a écrit :

Sinon ce matin, en redémarrant l'E2, il y a une nouvelle mise à jour :
Acer_V370_AV061.RV07RC18_WW_GEN1 (64.87Mo)

Je ne l'ai pas encore installée, j'attends de récupérer la microSD de ma femme :)

je l'ai installée, j'ai rien remarqué pour l'isntant, il n'y a pas le changelog qque part?

---------------
n°1451257
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 29-05-2013 à 10:37:23  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Bon, pour changer du E2, parlons du E1, dont je suis un heureux possesseur! =)

Le gros défaut de ce téléphone, c'est selon moi l'impossibilité de scroller dans les conversations SMS lorsque l'on répond à un message...
Si qqn connait une appli alternative à l'application native, mais qui garde le côté épuré d'origine, pas envie d'une appli style MSN Messenger avec des icones à tout va...

Sinon, toujours personne pour conseiller des protections d'écran pour le E1??

n°1451272
morphbzh'
Posté le 29-05-2013 à 10:46:29  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Bonjour tout le monde,

Bon, pour changer du E2, parlons du E1, dont je suis un heureux possesseur! =)

Le gros défaut de ce téléphone, c'est selon moi l'impossibilité de scroller dans les conversations SMS lorsque l'on répond à un message...
Si qqn connait une appli alternative à l'application native, mais qui garde le côté épuré d'origine, pas envie d'une appli style MSN Messenger avec des icones à tout va...

Sinon, toujours personne pour conseiller des protections d'écran pour le E1??

Go SMS Pro ? (je ne l'ai pas testée mais les retours sont plutôt positifs)
https://play.google.com/store/apps/ [...] osms&hl=fr

Pour ma part, j'attends que des étuis à clapet sortent pour l'E2. Rien en vue pour l'instant.

---

@nasdak :
Je viens à l'instant d'installer la mise à jour.
Le problème de la notification des SMS est corrigé.

Lors de la réception d'un SMS d'un nouveau contact dans la liste, la sonnerie sélectionnée par défaut dans "Réglages de chat" est "Sonnerie par défaut" et non plus "Silencieux".

Message édité par morphbzh' le 29-05-2013 à 11:19:49
n°1451325
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2013 à 11:33:02  profilanswer

nasdak a écrit :

Il

Il faut aller dans les widget et mettre un raccourci appel.

---------------
n°1451414
ber64
Posté le 29-05-2013 à 13:28:58  profilanswer

Merci pour l'astuce

Grumms a écrit :

Il faut aller dans les widget et mettre un raccourci appel.

n°1451453
nasdak
Posté le 29-05-2013 à 13:57:34  profilanswer

themadcow a écrit :

Pour les contacts et widget, menu applications, onglet widget, tu garde appuyé le widget de ton choix jusqu'à ce que le bureau apparaisse et tu le pousse ou tu veux. C'est le fonctionnement standard sur Android :-)

merci, j'ai plus l'habitude depuis MIUI :D

n°1451460
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-05-2013 à 14:04:01  profilanswer

galaxy92 a écrit :

je l'ai installée, j'ai rien remarqué pour l'isntant, il n'y a pas le changelog qque part?

Je crois que ça règle le problème des notifications sonores des sms ;-)

Edit : grilled xD

Message édité par qhyron90 le 29-05-2013 à 14:05:09
n°1451495
jean82_68
Posté le 29-05-2013 à 14:33:08  profilanswer

A peine sortie déjà une MAJ, ils sont réactifs !
Cela m'étonne un peu pour un smartphone milieu/bas de gamme de la part d'acer :)

Sinon en ce qui concerne la prise Jack:
format CTIA (apple et compagnie) ou format OMTP (wiko et autre chinese phone) ?

n°1451500
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 29-05-2013 à 14:36:34  profilanswer

Je crois que c'est du CTIA, j'ai utilisé sans pb un adaptateur prévu pour un Samsung/compatible.

n°1451622
angellus2
Posté le 29-05-2013 à 16:20:20  profilanswer

Sur le forum de Frandroid, quelqu'un dit qu'acer travaillerais sur une MàJ importante apportant de la customisation. Notamment le float caller.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1451699
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-05-2013 à 17:32:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

Sur le forum de Frandroid, quelqu'un dit qu'acer travaillerais sur une MàJ importante apportant de la customisation. Notamment le float caller.

Le E1 avait cette fonction non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google LG Nexus 5[Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de Nokia
OS Android / Groupes contacts Gmail[Topic Unique] DELL Latitude ST
[Topic Unique] Sony C670X - Xperia UL - "Gaga" (4,8" FullHD - S600)[Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[topic unique] Lenovo Helix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)