| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 13:11:07 ![]() ![]() |
bridget101 | Je me réponds à moi même concernant Darty. Le SAV m'a indiqué que le E2 (blanc) sera en stock demain et livré jeudi. |
Grumms Aimé de tous |
Pour D'art, y a moyen de savoir s'il est disponible en magasin ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pas encore disponible en magasin. Mais ils en ont bien en stock, et le chronopost est gratuit, du coup je l'ai jeudi matin. J'en peux plus de mon Ray, je suis confiant, le E2 est une évolution d'un autre modèle, il devrait pas y avoir de soucis. Peut-être que la méthode de root sera la même (yen a une pour le E1 ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Grumms Aimé de tous | En effet, 131x68 pour le E2. Le E1 fait 132x68.5. Mais pour si peu, on peut tenter le diable avec les accessoires du E1 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ha, par contre, pour restaurer les applis depuis Titanium, il faut être root ? Si oui, va falloir que je sauvegarde mes applis et données via une autre application en attendant... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:37:47 ![]() ![]() |
galaxy92 | pour info, la livraison en colissimo express chez Darty est gratos jusqu'au 31/5 (au lieu de 9 € et quelques) --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | USB sur E1 sur le côté :
Message édité par chr$ le 21-05-2013 à 17:45:50 |
tomaxt |
|
blackhawk0151 | Dispo en noir chez darty à 199.90€ avec chronopost gratuit ! |
Miao Jex | Du coup j'ai craqué pour le blanc en chronopost --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
angellus2 | Pour revenir sur l'histoire du stockage
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
blackhawk0151 | Ce n'est pas un "BUG" c'est propre à android 4.1 et 4.2 les galaxy S3 ou note 2 je ne sais plus, souffrent aussi de ce problème par exemple, mais bon pour le contourner il suffit d'attendre qu'un dev root le E2 et nous sorte la petite manip pour swapper la micros SD avec la mémoire interne, certaine apps le font également.
Message cité 1 fois Message édité par blackhawk0151 le 22-05-2013 à 08:12:02 |
angellus2 |
tomaxt | Alors... Cink five ou e2 duo ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
blackhawk0151 | Vu le design du wiko (copier/coller samsung ...) et la réputation de wiko (SAV inexistant, pannes récurentes, ...) le choix est vite fait ! |
Grumms Aimé de tous | Toujours en approvisionnement sur ma commande Darty alors qu'il doit m'être livré demain matin... Je sens que ça sera pas le cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et le HD.
T'as pas vu le service Acer toi Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2013 à 10:16:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blackhawk0151 |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawk0151 le 22-05-2013 à 10:31:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le but étant d'avoir une bonne résolution d'image. Sinon autant descendre au niveau de résolution d'un Wiko Cink King
Ben j'ai appeler le SAV de wiko : 6 jours pour un changement de chargeur (alors que je n'avais en plus aucun souci avec le mien, ils se sont proposé d'eux-même), en comptant le temps d'envoie du mien. Et cela pendant les fêtes de fin d'année. Tout est relatif comme tu peux le voir Si tu choisis l'Acer au lieu du wiko five, fais-le par rapport aux spécificités. Exemple : Le Five a une résolution et un écran bien plus élevés que l'Acer.
J'espère qu'Acer aura la même idée. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2013 à 10:42:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blackhawk0151 |
Message édité par blackhawk0151 le 22-05-2013 à 10:43:57 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
L'acer est au niveau du Peax pour la résolution.
La taille de l'écran est suivant l'utilisation et le confort de chacun. Perso, j'ai un 4 pouces et j'utilise quand même mes deux mains malgré de grandes mains (taille 10 en gant pour te donner une idée), sinon je trouve cela désagréable quand j'écris ou surf. Alors 4.5 ou 5 pouces, cela ne change rien pour moi (sauf pour visionner des vidéos en cuisinant Les DAS sont en dessous de 1 W/kg. Bien en dessous de certains téléphones de haute gamme et de la recommandation des 2 W/kg (seuil théorique d'innocuité). Mais l'Acer se place bien de ce coté là. Ce que j'attends de l'Acer, c'est vraiment les réponses des questions postées plus tôt. Seul un retour après quelques jours sera concluant Message édité par Wendigo le 22-05-2013 à 10:58:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour,
|
leny14 | Si on se plaint tous sur le facebook d'acer je pense qu'ils s'y mettront.
Message cité 1 fois Message édité par leny14 le 22-05-2013 à 11:25:47 |
tomaxt | je trouve que Blackhawk a des idées bien argumentées... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Perso, je root systématiquement les téléphones maintenant (pour titanium). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2013 à 11:30:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blackhawk0151 | C'est sûr c'est toujours mieux avec une solution officielle constructeur, mais bon je doute que cela arrive ... j'espère me tromper bien entendu mais bon ... wait'n see comme on dit |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leny14 |
|
galaxy92 | et le E1 est déjà bien travaillé par la communauté donc aucun doute pour que le E2 le soit aussi http://forum.frandroid.com/forum/629-acer-liquid-e1/ Message édité par galaxy92 le 22-05-2013 à 12:00:54 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
blackhawk0151 | Surtout vu le rapport prix/perfo/finition ! |
Dioupine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |