| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 17:30:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Si tu veux faire des vraies photos en boîte, achète un vrai appareil photo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Il va y avoir du bruit sur les images en boite !
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
pcmac1 | Chr$, n'hésite pas à faire un retour sur l'autonomie avec tes 2 cartes sim...ca m'intéresse ! :-)
|
Cetamoi | Suis curieux de voir aussi en milieu sombre parce que si c'est comme le King... os'cour ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean82_68 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 19:17:01 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | J'ai obtenu de très belles photos en ambiance "boite" avec un iPhone 4S --------------- old feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend lequel. La série des TZ chez lumix ou HX / LX chez Sony donnent des résultats loin d'être moche. J'ai mon vieux TZ 7 (qui date, sachant qu'on est au TZ 40 chez lumix) avec lequel je filme et prends des tofs en concert. L'APN d'un portable est à des années lumière du rendu d'un vrai APN. Message édité par Wendigo le 25-05-2013 à 19:24:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meilleuir | Encore une fois je ne suis pas photographe profesionnel
|
yarkos67 | Bonjour
|
Cetamoi | Et arrêtez d'embêter "meilleuir" parce que si son job en boite c'est celui là... --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
galaxy92 | J'ai des très bonnes photos de soirée faites avec mon ancien n95 et mon nexus S; pour prendre des groupes de gens à 2m, ça me faisait largement --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
jean82_68 |
|
Ne choisis pas ton portable exclusivement sur ça Message édité par Wendigo le 25-05-2013 à 21:44:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | Alors tu te doutes bien que ça passe aussi sur un liquid e2... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jankool Trop bon, trop con | une idée sur la dispo des accessoires pour le E2 genre housses,coques,protection d'écran? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
gsound | Bonsoir, |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
blackhawk0151 | Aucun problème wifi avec la livebox même tout au fond du jardin ! |
bridget101 |
bridget101 | Temps de charge du E2 de 15% à 100% en étant éteint : 2h-2h15 |
yarkos67 | Temps de charge du E2 de 15% à 99 % en étant allumé 2h et 1 heure pour le dernier % |
nighthawkii | ah ça fait long quand même, mon huawei g300 charge en 1h30 max...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bridget101 |
|
bridget101 |
|
bridget101 | Il existe une application "Audio Customizer" gratuite. Elle permet peut-être de solutionner le problème ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur Gps test, il voit combien de satellite au maximum ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
superchevra |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
dodgers36 | surement deja abordé, mais quid de l'impossibilité de transférer les applis vers une carte SD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |