| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 16:50:45 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Black_Panther Problem Killer | Et ? Satisfait ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Oui car plus fluide (j'avais la version 16Go) et un APN encore meilleur. Pour le reste c'est kif kif et ça fait le taf --------------- Nissa & Basta - |
palpat |
thepunisher39 | Je met en vente mon LG G4 Titane 400€ fdp in, acheté il y à 15 jours.
|
REDONI |
thepunisher39 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:37:39 ![]() ![]() |
big e |
samuel14 |
thepunisher39 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | pas regardé |
Tomasito | J'ai coupé la boîte et collé au double face sur la feuille de l'ODR. --------------- Mes achats / ventes |
cyrixp | J'ai décollé et recollé sur la feuille d'odr. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
usma16 | Des fois il faut donner des coups de pied à l'écran pour qu'il se réveil ce G4,ça commence à me gonfler |
Moyse007 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
cyrixp | Pour info depuis que j'ai changé de SD, je n'ai plus de problème de photo avec "lignes roses".
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 20-11-2015 à 14:17:38 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
katamari The edge of forever |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas totalement faux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Jean's + pluie |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Quelqu'un peut me filer une rep' pour le code barre de l'odr, je dois envoyer ça demain |
niclee | A ceux qui ont les problèmes de "tap" pour réveiller l'écran, avez-vous aussi des problèmes écran noir pendant les appels?
|
Cheinz | Pas eu de soucis d'écran noir pour ma part mais c'est bon a savoir |
usma16 |
C'est beau |
usma16 | 4h20min screen on aujourd'hui et il me reste 8%...une nette amélioration après un mois d'utilisation |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 21:58:51 ![]()
Mais c'était pas ce qui était prévu au début par lg ? Que chaque téléphone ait une patine propre avec l'usure ? Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 03:12:13 |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est pas 8 semaines le délai au plus tôt ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 22:55:15 ![]()
Rien reçu, mais d'expérience pour avoir fait la demande pour un lg g4 pad, faut pas être pressé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |