| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 19:28:20 ![]() ![]() |
sano | Ok merci à tous pour votre confirmation.
|
charpenay |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
je comprends mieux Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 05-11-2015 à 20:54:57 |
LaMoR Metal up your ass |
Je viens d'un S3 qui fait (vraiment) 4.7 et le changement de ressentit sur la taille n'était pas si énorme a l'utilisation par contre il edt gênant dans la poche d'un pantalon contrairement au S3 et ca., ca se ressent bcp... Mais pour le coup, le changement d'un iPhone 4 vers le G4 ca doit vraiment être un choc.. --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 23:31:45 ![]()
Il me semble qu'il fait la taille du premier galaxy note qui paraissait énorme à sa sortie. Alors que la première fois que j'ai eu mon g4 en main, ça m'a pas choqué. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, savez vous ou je peux trouver les cover arrières officielles en cuir dans une boutique physique sur Paris RP? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
hellfish1 |
|
DoKaTSuYa | G4 version titane ? de quoi un gadget ? la taille de l'écran ? en passant par un mate 7 j'aurais l'impression d'avoir une contrefaçon HTC Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 06-11-2015 à 11:58:44 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:58:06 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Donc même si on quitte un iPhone 4S pour une G4 et que ça fait un choc sur le moment, après avoir pris en main le G4, le retour sur le 4S risque d'être compliqué, parce l'écran fera minuscule. --------------- Feedback |
thepunisher39 | Chargeur quickcharge 2.0 pas cher: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 20-/162879 |
gaymer's Modayrateur | LG propose pas de model Quick charge ? |
thepunisher39 | Celui d'origine non |
LaMoR Metal up your ass | C'est pas ce chargeur dont on parlait il y a quelques pages et qui finalement ne charge pas bien plus vite que celui d'origine ? --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 13:31:53 ![]()
Presque 1h de moins pour une charge totale, c'est surtout utile pour bien remonter rapidement une batterie presque à plat. Edit : oui c'est celui là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 13:32:16 |
|
usma16 |
Je met le cache batterie de mon G4 (noir cuir neuf) en échange contre le même en rouge bordeaux ou camel, priorité au rouge Message édité par usma16 le 06-11-2015 à 16:32:57 |
ondris |
|
ondris | Désolé double post Message édité par ondris le 06-11-2015 à 19:23:57 |
LaMoR Metal up your ass | Ca veut dire quoi l'option : "passer en données mobiles" dans le menu wifi ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-11-2015 à 20:10:51 --------------- Garage GT5 |
usma16 |
Si pas de wifi il passe automatiquement à la 4g/3g,pour éviter de desactiver le wifi à chaque fois qd tu sort de chez toi par exemple Pour que sa fonctionne il faut activer les 2 ( wifi / données mobiles) |
Comprend pas. Je l'avais pas activé et c'etait le cas je crois. Message édité par LaMoR le 06-11-2015 à 20:40:35 --------------- Garage GT5 |
usma16 | Le principe est de maîtrisé un peux la chose... Et de gagner un peux d'autonomie |
hellfish1 |
|
usma16 |
Tu veux pas tester la noir (neuve) ? |
palpat | Bonjour,
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Kelchacalcetype |
Tu as pris sur le site de cm ?
--------------- Garage GT5 |
RH_BunnyHunter |
Je veux partir sur de l'AOSP où j'ai mes marques et qui ne contient aucun bloatware. Sans compter que je bénéficie rapidement de toutes les mises à jour de sécurité là où je devrais attendre que LG mette à jour sa ROM. En plus je perds l'OTA en routant.
[Yep sur le site. H815 le modèle. |
Tu perd pas grand chose. La rom lg c'est de la grosse merde. Pire que touchwizz c'est dire..
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-11-2015 à 21:22:14 --------------- Garage GT5 |
Maka- | Knock on oui mais pas de knock code sur AOSP |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 21:43:23 ![]()
|
Kelchacalcetype | Les mises à jour de sécurité ? Vous avez vraiment des problèmes de sécurité sur vos mobiles ? |
gaymer's Modayrateur | Ça doit être un bug nightly mais sous CM 12.1 j'arrive pas à choisir les réseaux opérateurs pour forcer l'antenne Free et pas l'itinérence Orange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |