| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 19:16:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:16:01 ![]() ![]() |
Maka- | Ce n'est pas parce que le chargeur X est plus rapide que le Y d'origine qu'il est forcément compatible QC2.0 |
LaMoR Metal up your ass | En ce qui concerne la batterie. Je trouve ce téléphone bizarre. Avec GoogleNow activé la batterie tiens à peine la journée. En le désactivant je retrouve une autonomie de dingue. Je ne comprend pas, sur mon S3 GoogleNow n'avait pas autant d'impact. L'autonomie était pourri dans les 2 cas Message édité par LaMoR le 02-11-2015 à 21:16:58 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 03-11-2015 à 08:48:59 --------------- Feedback |
Maka- | CM 12.1 installé, pas noté encore de bug malgré que ce soit tout frais, ça fait du bien le retour sur du android pur |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 22:50:33 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Tu parles de la CM 12.1 officielle dont la nightly à commencé hier ? J'ai cru lire que la caméra marchait pas. |
Maka- | Pour le moment non, l'appli de LG n'est pas encore portée sur CM et ne le sera peut être jamais. |
gaymer's Modayrateur |
|
Maka- |
gaymer's Modayrateur | Oui y a une non officielle, la nouvelle n'a que 2 ou 3 nightly et j'hésitais à me lancer. Pas de soucis particulier alors, tu as utilisé le recovery Cyanogen ? Edit: c'est bien celle là ? Message édité par gaymer's le 04-11-2015 à 10:03:22 |
Maka- | J'ai installé le recovery TWRP dispo pour le H815.
|
Kelchacalcetype | 1,4Go de data consommé par le système, WTF ? J'ai quasi rien autorisé niveau data... |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Kelchacalcetype |
lagassat PSN - GT = lagassat |
EDIT : a tout hasard, t'aurais pas par exemple modifié les paramètres de synchro d'une boîte mail ? Ca m'a fait ça une fois, j'ai passé une synchro de 30 à 90 jours d'historique, et boum, la conso de data a explosé pendant quelques heures. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-11-2015 à 11:16:12 --------------- Feedback |
Kelchacalcetype |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ben c'est pareil que Lagassat, j'ai 7Mo de data sur ce processus, en revanche j'ai 2.2Go dessus en conso wifi (derrière le Playstore et YouTube à 3Go chacun).
--------------- Feedback |
Maka- | J'ai l'impression que tu as tout consommé un même jour ?
|
Kelchacalcetype | Oui on voit que le conso se fait par pic, mais si tu regardes tout n'a pas été dl en un jour |
usma16 | J'ai remarquer que 2 options ont disparues par rapport à mon ancien G2 1- raccourcis qd les écouteurs sont branchés Vous confirmez ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
samuel14 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | 1.4Go ? Sacrée OTA... Les ROMs font pas plutôt dans les 150-250Mo ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
usma16 |
Sur le g2 y avait une led au milieu des boutons volume.... (autour du bouton on/off) Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 04-11-2015 à 15:01:42 |
samuel14 |
|
Caake |
|
usma16 |
Merci, donc plus de raccourci alors, c'était vraiment utile pour lancer un appel tel ou music.... Même la led arrière à disparu dommage |
gaymer's Modayrateur |
A tout hasard tu as suivi quel tutoriel ? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-11-2015 à 15:43:51 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
--------------- Feedback |
usma16 |
Maka- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |