| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
saez58 | Reprise du message précédent : Message édité par saez58 le 24-10-2015 à 19:13:58 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 18:59:20 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Perso si je root ( mais je ne l'ai pas encore fait) C'est pour le dpi aussi en premier car c'est vraiment n'importe quoi d'avoir un écran de cette résolution et de cette taille et ne pas avoir plus de place que sur mon SGS1 en 480p car les icônes font 10cm de côté Je trouve que tout est trop gros du coup tu perd le gros intérêt d'un tel ecran. D'ailleurs c'est quoi le réglage par défaut pour le G4 ? Pour Greenify aussi même si le root n'est plus obligatoire. Pour ce qui est de adblock perso j'utilise Firefox avec le plugin. Pas besoin de root et je l'utilise uniquement avec les sites qui sont inutilisables car ca popup en permanence. Sinon je préférerais respecter le travail des autres en laissant afficher la pub. Et en dernier lieu pour sixaxis controler pour jouer avec ma manette
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-10-2015 à 19:24:23 --------------- Garage GT5 |
saez58 |
|
Maka- |
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 23:43:37 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Pas de problème pour hfrdroid chez moi Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 25-10-2015 à 00:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 01:28:03 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
LaMoR Metal up your ass | Comment on fait pour ajouter des widget sur l'écran de verrouillage et pour le personnaliser ? Genre mettre une horloge plus grosse ? Message édité par LaMoR le 25-10-2015 à 07:14:32 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 07:14:13 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Des gens utilisent Light Manager ici ? Je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement sur le G4 |
gaymer's Modayrateur | Bon je vais me prendre le G4 le support de Cyanogen est annoncé pour CM13
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-10-2015 à 09:51:30 |
Cougy Play it fucking loud ! | LaMoR va pas tarder je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mancasters69 |
Oui je m'en sers et ça fonctionne très bien ! --------------- Coraggio |
Maka- |
|
Kelchacalcetype |
|
kusanagibzh |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Drap, je viens de chopper un LG G4 en état quasi neuf (à part une très légère trace d'usure sur la coque en cuir le téléphone est parfait) pour une somme relativement dérisoire.
|
jackie-85 What else ! |
mancasters69 |
Je vais essayer et je te dis ça. --------------- Coraggio |
RH_BunnyHunter |
|
mancasters69 |
Ne fonctionne pas --------------- Coraggio |
gaymer's Modayrateur |
En attendant je lui collerait un Google launcher, j'ai vu que Google dialer était dispo en apk du coup on peut l'installer sur le G4? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-10-2015 à 13:07:16 |
Maka- |
|
gaymer's Modayrateur | Ah j'ai mal compris l'article. Suis quand même étonné de ce vide de roms pour ce modèle, LG vends moins que Samsung ok mais le G4 s'est planté à ce point ? |
Maka- | simplement parce que LG a sorti comme d'hab un bon paquet de version de son G4 (H818 pour l’Europe), et seulement cette version permet de débloquer le bootloader. Du coup beaucoup moins de développeurs veulent s'engager dessus... |
gaymer's Modayrateur | Faudrait qu'ils ouvrent le bootloader et les sources alors. |
usma16 | bon en attendant un bon plan pour ce G4,j'ai pris un G2 16go a 140euros ce matin sur le bc boite scellée |
gaymer's Modayrateur | Bah le mien sous CM12.1 est nickel c'est vrai parfois je me demande pourquoi changer. |
jeerin93 |
lagister | quelque pourrais me conseiller sur quelque coque ou bump pour G4 cuir? |
Grouchotth | Coques spigen sur mamazon |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gaymer's Modayrateur | Justement c'est l'autonomie du G2 qui me fait rester, et suis pas pro photo donc celui du G2 est largement suffisant. |
LaMoR Metal up your ass | La différence d'autonomie est pas si énorme et surtout le G4 à une batterie amovible et ca, ca vaut toutes les autonomies qu'on veut. --------------- Garage GT5 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et puis une petite batterie Xiaomi ou Aukey, et plus de souci d'autonomie. |
gaymer's Modayrateur | Clair j'ai ma petite batterie anker toujours sur moi de la taille d'un gros briquet.
|
Kelchacalcetype | Je sais que ça a déjà été dit ici, mais vous avez choisi quoi comme modèle de vitre de protection ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |