| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
ondris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:28:42 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Les G4 cuir sont ils toujours fourni avec une coque plastique de rechange ? Si oui quelle couleur est associée à la version noire et à la version camel ? |
thekiller3 | noir = titane pour la 2eme coque |
saez58 | Chez Cdiscount le prix est pas mal non plus avec l'ODR (si on ne peut profiter de l'offre membre fnac)
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Kelchacalcetype | Vendeur tiers donc téléphone prévu pour un autre pays européen = mises à jour en décalage ou en avance sur la version fr. C'est un peu la loterie |
saez58 | Par contre en lisant les conditions de l'ODR je viens de voir qu'il faut que le vendeur y participe et là il n'y en a pas mention.. Donc en fait pas sûr qu'elle fonctionne.. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:15:20 ![]() ![]() |
saez58 | Oui c'est peut être pas un si bon plan..
Message édité par saez58 le 02-10-2015 à 14:18:08 |
zemops |
|
cleyt64 On my way ! | je rappelle que pour toutes les enseignes les ODR ne fonctionnent pas avec les tiers/marketplace ! Message édité par cleyt64 le 02-10-2015 à 15:07:13 --------------- Il est là !!! |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Kelchacalcetype | Ouais mais voilà quoi, Windows Phone |
Glenn_Gould | Qu'un a essayé le fast charging avec le G4 ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
saez58 | Meilleur prix trouvé sur le net (en gris par contre):
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sur le site de l'offre LG, en site partenaire, il y a Amazon, BOulanger, Grosbill, Rueducommerce, Orange et LDLC. Les autres sites je ne sais pas si ca marche . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thepunisher39 | jusqu’à demain 10h 10% sur la téléphonie chez cdiscount
|
saez58 | Pas mal du tout ça !
|
HUMAX |
|
ondris |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 03-10-2015 à 13:26:25 --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem | J'ai toujours mon camel à la vente, si jamais
|
Cougy Play it fucking loud ! | Toujours pas reçu le papier. Pourtant suis membre One. S'po juste. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.aliexpress.com/item/Ori [...] _74_75,0_0
--------------- [FeedBack] |
ondris |
|
lagister | Bonjour,
|
zemops |
|
saez58 | Bon prix sur TopAchat
Message cité 1 fois Message édité par saez58 le 04-10-2015 à 07:15:47 |
CastorTroy01 | Bonjour, j'ai acheté le miens là-bas http://www.valuebasket.fr/fr_FR/se [...] ss?q=lg+g4 (version 815, européen) à 400 roro à l'époque. |
helpme00 Non rien de rien. | 309 euro à la fnac vendredi prochain.( 369 euro puis 50 odr) Message cité 1 fois Message édité par helpme00 le 04-10-2015 à 16:42:22 |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 04-10-2015 à 18:57:54 --------------- [FeedBack] |
tombig Il est où mon avion? | +1 faut être courageux |
saez58 | Oui et surtout pas d'odr donc ça vaut vraiment pas le coup en ce moment !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |