| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
ondris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 06:46:20 ![]() ![]() |
HUMAX | 6-7 centimètres |
ondris | Ouf ah oui quand-même. Je suis obligé de me mettre à 30 ou 40 cm du sujet. |
samuel14 |
|
ondris | Il y a une discussion ici : http://forums.androidcentral.com/l [...] rging.html
|
DoKaTSuYa |
Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 30-09-2015 à 15:58:02 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 10:07:02 ![]() ![]() |
HUMAX |
|
HUMAX |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DoKaTSuYa |
Pour moi le mode HDR suffit amplement de jour, je shoot en Raw et Manuel que la nuit pour avoir la plus belle photo enfin de jour aussi des fois Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 30-09-2015 à 10:44:44 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DoKaTSuYa |
|
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
HUMAX |
|
HUMAX |
|
DoKaTSuYa |
Bien donc il n'y a pas moyen de régler pour toi si tu veux absolument resté en mode auto, tu peux utiliser le mode semi-auto où il suffit de régler l'exposition, c'est très rapide. Laisses l'exposition à -1 tout le reste en auto. Message édité par DoKaTSuYa le 30-09-2015 à 11:14:14 |
DoKaTSuYa |
par exemple ce flickr d'un forumeur d'ici, il gère très bien le G4 quelques soit les conditions de luminosité. https://www.flickr.com/photos/13212 [...] 5100126286 Chose que tu ne retrouves pas sur d'autres smartphones, ok y'a du lightroom, mais essaye de retoucher des photos d'un IPhone ou S6, tu n'auras pas ce résultat. Sans retouche : https://www.flickr.com/photos/64458592@N05/ Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 30-09-2015 à 12:18:19 |
thekiller3 |
|
HUMAX |
|
thekiller3 |
|
DoKaTSuYa | Oui pour l'instant tu nous as pas montrer de comparaisons, en tous cas en faible luminosité c'est une grosse différence en mode auto, et le fameux mode manuel... |
fufax | Je viens de télécharger Proshot. Il se trouve ou le mode hdr? |
samuel14 |
|
Cheinz | Drapal. Voulant changer mon S3 qui commence a montrer des signes de fatigue, ce LG G4 me tente quand même bien, notamment pour ses qualités en photos. J'hésite aussi avec le zenphone 2, certes pas tout a fait dans la même catégorie mais qui m'a l'air sympa aussi... Certains d'entre vous ont eu les deux? De même pour le Honor 7... Qu'est ce qui explique sa décote aussi rapide? Je ne l'avais même pas mis dans mes premiers choix m'attendant a un prix de 500 ou 600€ mais moins de 400... c'est de suite plus motivant (moins pour la revente mais ma période "je change tout le temps de smartphone" m'est passé donc...). Qu'en est-il du suivi logiciel de LG? On peut espérer avoir Android 6 rapidement? C'est un peu ce qui m'a saoulé avec le S3 (ayant eu aussi iPhones et WP, c'est nettement plus agréable je trouve de pouvoir avoir les nouvelles versions rapidement...). Du coup je l'ai passé sur une rom custom mais ça ne semble pas se bousculer sur le G4 pour le moment. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-09-2015 à 19:13:13 |
palpat | J'ai reçu un patch qi que j'ai collé sur ma coque cuir mais il ne fonctionne pas |
thekiller3 |
je le redit, pas besoin de faire plusieurs photo en mode bracketing, et après mixage et tout. c'est relou. tu prends une seule photo, en RAW, et sous lightroom, tu joues sur 2 - 3 curseurs : et voilà. on débouche les ombres et on dé-crame le ciel ou zone très claires en quelques clics. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 30-09-2015 à 20:14:45 |
HUMAX |
|
DoKaTSuYa |
Exact, en 2 clics c'est fait, sinon tu met la réduction de bruit sur OFF, Low, High ? J'ai mis sur Low perso. PS : le mode HDR est pour l'instant dispo que sur Windows Phone
C'est pas plus dur que celui qui met un filtre instagram Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 30-09-2015 à 20:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |