| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 18:53:40 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
Donc tu ne plaisantes pas au final : p, je l'ai payé plus cher, peut-être que ça servira en cas de garantie, 2 ans dans le magasin, parce que j'avais peur pour le tactile qui pouvait être vraiment défaillant, ou autres puis je compte le garder longtemps (c'est toujours ce que je me dis mais je change tout les ans en fait, j'ai hâte de voir l'IPhone 7 avec des petites bordures) Edit : ah oui sans compter que le vendeur devait être content, il a du avoir un petit bonus dans sa paye, à chaque produit qu'ils vendent... Et aussi que j'ai les boutons couleur dorée ! ça je ne savais pas qu'il y'avait différente couleurs, mais je suis content car c'est celle que je préfère. Message édité par DoKaTSuYa le 22-09-2015 à 23:05:29 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai regardé cette vidéo :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
DoKaTSuYa |
La vidéo montre juste que le S6 a des couleurs éxagérés/ plus saturé... Ils sont à égalité en bonne luminosité, et je dirais mieux pour le G4 car il garde les vraies couleurs, je crois qu'en HDR le S6 se débrouille mieux par contre. En faible luminosité même en mode auto le G4 est bien devant, et en mode manuel il n'a aucun concurrent pour le moment. Puis à la fin il dit qu'il préfère le G4 Message édité par DoKaTSuYa le 23-09-2015 à 11:45:42 |
thekiller3 | avantageux donc |
Nico8101 | Il donne la comparaison de la "justesse" des couleurs en direct et en regardant donc sur l'écran des smartphones (on le voit à la fin sur la plage il montre du doigt), du coup ça ne veut rien dire. Il faut évidemment regarder sur un écran calibré, voire mieux, mesurer (car oui le delta E se mesure aussi pour un appareil photo).
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 23-09-2015 à 12:05:08 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DoKaTSuYa |
|
xri59 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 20:31:26 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Moi j'attends le G5 avec impatience |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un smartphone utilisé normalement, tombera au minimum 2-3 fois par an, surtout maintenant qu'ils sont "grands". --------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Un smartphone utilisé normalement, dans les mains d'un humain de 2015, tombera au minimum 2-3 fois par an, surtout maintenant qu'ils sont "grands". |
neocrystal LG addict ^^ |
ondris |
|
thekiller3 |
ondris |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Moi mon HTC One M7 est toujours tombe quand il n'avait pas de protection...il doit y avoir une loi, je sais pas, mais c'est toujours comme ca ! |
DoKaTSuYa |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kikou2419 |
Ce qui est probable c'est que tu y fasses moins gaffe inconsciemment depuis que tu veux t'en débarrasser puisque pour toi il est en "sursis".
Loi de Murphy. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
katamari The edge of forever | Ouais, le revêtement de la rouge et camel est plus fin --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
thepunisher39 | cuir travaillé pendant 4 semaines mdr je pense pas que la qualité soit au RDV.
|
palpat | Le rouge et camel sont les seuls cuirs lisses... les plus jolis pour moi, les autres je les trouve "boutonneux"... |
katamari The edge of forever |
Pour avoir emmener la coque en cuir noir avec moi durant les vacances (plage, sable, chaleur etc
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
katamari The edge of forever | Tu utilises le mode HDR en auto ou pas ? --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
HUMAX |
katamari The edge of forever | Je n'ai jamais remarqué ce phénomène ; je ferai un test en mode auto tiens. --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
palpat |
C'est fun une coque jaune mais c'est le grain du cuir que j'aime moins J'aurai bien aimé une coque en cuir blanc aussi Message édité par palpat le 26-09-2015 à 09:27:04 |
DoKaTSuYa |
|
thekiller3 |
et c'est là que le format RAW entre en scène grace à eux, tu rattrapes tout ce qui est cramé Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-09-2015 à 11:26:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |