| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent : --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:57:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Système d'exploitation différent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
palpat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par palpat le 13-09-2015 à 15:33:54 |
oddjobb57 | J'ai tenté un voyage en Italie sans autre matériel photo que mon G4 (d'habitude je voyage plus lourd avec au minimum un Sony Nex, voire un full frame).
|
nic011 | Impressionnant |
indiana77 :o | Je vends le mien 390€ (version cuir noir + coque induction) Voir section A/V --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
palpat |
|
nic011 |
J'ai vu, il m'intéresse, mais bon je doute que je puisse le réserver jusqu'à demain, le temps que j'aille l'essayer en magasin Et je vais pas faire un faux plan en laissant trainer le paiement Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 13-09-2015 à 16:53:56 |
indiana77 :o |
Je ne suis pas pressé, c'était juste pour informer les futurs acquéreurs --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ondris |
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:27:53 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
En fait il y a moyen de trouver une coque Camel à part, voir même plus rare, coque cuir bleu, rose, jaune et Camel avec la texture de la coque noir ! CPR-110.ACUSOG : Orange : Source : Stylish Genuine Leather Back Cover For The LG G4 : http://www.lg.com/us/phone-cases Et pour rappel, les P/N des modèles Fr : LGH815.AFRAVK : LG G4 32 Go Metal Titane Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 13-09-2015 à 18:29:20 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
samuel14 |
thekiller3 |
palpat |
|
charpenay |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Glenn_Gould | vous l'avez vue celle-ci ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
thekiller3 | oui, je l'avais déjà vu... |
samuel14 |
|
ondris |
pop-pan yay! |
thekiller3 |
|
DoKaTSuYa |
|
thekiller3 |
palpat |
|
ragnar | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ragnar le 15-09-2015 à 13:43:04 |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
|
ragnar |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ragnar | ok, merci pour ton retour ! |
Grouchotth | punaise les photos, c'est propre! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
thepunisher39 | @oddjobb57, tu as fait tes photos en mode manuel ou du simple auto ?
|
oddjobb57 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |