| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 22:46:42 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
DoKaTSuYa | http://www.noelshack.com/2015-34-1 [...] -51-30.png Moi ça va, c'était en V10C, on va voir pour la nouvelle mise à jour... Mais sinon en utilisation plutôt intensive avec la data activé en permanence c'est minimum 3H30, voir je fais toujours au moins 4 heures screen on. Message édité par DoKaTSuYa le 02-09-2015 à 23:45:16 |
ondris |
|
ondris |
Message édité par ondris le 03-09-2015 à 00:14:14 |
thekiller3 |
|
H-Akari |
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 17:24:32 ![]() ![]() |
Requiem | Same pour moi. Chiant mais on s'y fait. |
DoKaTSuYa | En fait dès que la data est activé l'autonomie chute carrément. |
Maka- | Selon si tu captes bien l'autonomie change énormément aussi. Passes une journée dans une zone avec un réseau très faible, la batterie fondera, quelque soit le téléphone. |
indiana77 :o | Maintenant c'est dans Menu, la dernière option. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 04-09-2015 à 08:04:05 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mikmael |
|
indiana77 :o | Je me suis trompé, ce n'est pas Menu mais Mode
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mikmael | Super ! Merci |
hellfish1 | Est ce qu'il ya possibilité de mettre le chronomètre dans la quick circle a tout hasard ? |
sarrasin | http://www.helpbatteries.com/fr/te [...] 192645.php
Message édité par sarrasin le 05-09-2015 à 21:19:56 |
thekiller3 | interessant |
thekiller3 | ça, c'est le risque avec les batteries no name... |
powaxplo :o | fais gaffe ça peut bousiller ton tél |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 07-09-2015 à 16:48:17 |
Glenn_Gould | G4 commandé. Je croise les doigts pour la batterie.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 07-09-2015 à 17:21:18 --------------- Mon Flick r |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Le launcher de base est très bien pour moi, fluide et pratique. Et le double tap to sleep ne se trouve nulle part ailleurs (les substituts ne jouent pas bien avec le smartlock) --------------- Autonomie, Excellence, But |
thekiller3 |
Requiem |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Les substituts forcent le lock et bypassent smartlock. Et ça fait chier, j'aime bien avoir juste le swipe quand j'ai ma smartwatch sur moi --------------- Autonomie, Excellence, But |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca se gère dans chaque application concernée. |
kikou2419 | J'ai l'impression que la détérioration de ma coque en cuir s'accélère. Elle a été nickel pendant un moment mais maintenant au niveau des bordures c'est pas Jojo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
kikou2419 | Coque rouge. J'ai déjà mis un ou deux fois de la crème nivea de ma meuf et effectivement ça améliore le toucher --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je suis toujours fan de mon G4 après plus de 2 mois de vie commune, je vais lui offrir une coque cuir bleu et une noire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |