| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 20-07-2015 à 23:58:18 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:55:27 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa | Bon mon autonomie s'est amélioré sûrement du au rodage, il me restait 25% pour 2h30 Screen On et aujourd'hui pour 25% j'ai fais 3h10 de SOT. |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Maka- |
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 21-07-2015 à 19:58:16 |
bubub | Bonjour sur un G4 Sfr il y a une surcouche ? |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 12:07:03 ![]() ![]() |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
SAKarICard1 | je le récupère dans 1h --------------- Battlenet: saka#2294 |
bubub | Bon je vais sans doute échanger mon S6 contre un G4 cuir tout à l'heure |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | C'est ce que j'ai fait il y a un moment déjà et je ne regrette absolument pas |
Maka- |
|
DoKaTSuYa |
|
RH_BunnyHunter |
A peine que tu ouvre 2-3 applications que la première se ferme. Je peux en attester puisque j'ai un S6. |
Maka- | Certains se sont aventuré sur le root ? J'aurai bien aimé récupérer mon titanium backup & greenify |
DoKaTSuYa |
|
SAKarICard1 | Bon ok on va voir ça, ce matin ça va déjà un peu mieux.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
DoKaTSuYa | ça fonctionne bien chez vous le quick remote ? j'ai testé d'autres applications, la télécommande ne fonctionne pas, je n'avais aucun souci avec le HTC ONE. |
boubousse52 |
Sur tv Samsung ancienne et récente .3 différentes . 2 vidéoprojecteurs différent . |
indiana77 :o | Pas de souci avec la MVV d'Orange, mon LG G4 est nu --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
wyft | La MVV Orange est buggée. Le premier lancement, (après l'installation) est très lent. Mais une fois passé c'est bon.
|
indiana77 :o | Et du coup tu vas partir sur quoi? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wolfman Lobo'tomizado |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Wolfman se trouve des excuses pour changer chaque semaine de smartphones --------------- |
Wolfman Lobo'tomizado | Non non c'est pas mon genre |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |