| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 10:46:15 ![]() ![]() |
sarrasin | Oui je confirme qu'il y a une mise à jour logiciel en recherche manuel . Message édité par sarrasin le 01-07-2015 à 13:45:04 |
rahan95 | Confirmation également que cette maj ne peut être installée si l'on est rooté |
ROGER95 | LG G4 à bord ! |
indiana77 :o | Si tu ne veux pas remplacer ton S6, surtout n'utilise pas le G4, sinon ton choix va vite être fait --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Requiem | Ce G4 me tente pour remplacer mon Note 4, même si je l'ai que depuis 2 mois, je sais que kikou2419 a fait le saut, mais j'aimerais bien d'autres avis |
wyft |
Xeonlolz | Vous savez ou on peut acheter un batterie supplémentaire et une coque en cuir d'autre couleur ou non ? j'ai beau chercher je ne trouve pas |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:08:31 ![]() ![]() |
wyft |
|
ROGER95 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | nu fr et bouygues c'est pareil non ? Bouygues ne fourni pas de tel autre que nu avec des "apps" à dl ? |
rahan95 | Ben moi apres 11 heures d'utilisation me revoilà sur le s6 edge, la batterie du g4 est déjà vide =)
|
neocrystal LG addict ^^ | des nouvelles des premiers à avoir acheté le G4 en cuir, pour voir l’état d'usure de celui-ci ? Message édité par neocrystal le 01-07-2015 à 20:08:38 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
DoKaTSuYa | Les coques sont compatibles avec la coque en cuir ? |
rahan95 |
|
rahan95 |
|
indiana77 :o |
Comment ça virer les touches tactiles ? Tu fais comment sans ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cougy Play it fucking loud ! | Je vois une offre sur dealabs le G4 en coque silver à 502 € avec les FDP sur Amazon.de : http://www.amazon.de/dp/B00WMPBRM6 [...] alabs0d-21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Je suis passé du note 4 au g4 et voilà le gain : Message édité par noteman le 02-07-2015 à 12:26:25 |
wolm | LG G4s rumeur :
|
Requiem |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
Message cité 2 fois Message édité par -hyde- le 02-07-2015 à 14:13:06 |
Requiem |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wyft | Quelles coque avez vous sur vos G4 ? |
wyft |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hellfish1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |