| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:28:24 ![]() ![]() |
dodgers36 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 18-06-2015 à 11:57:54 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DoKaTSuYa | https://www.youtube.com/watch?v=sldHxJ42Hr8 LG G4 VS $4000 Canon DSLR Le G4 s'en sort très bien par rapport à un reflex de 4000$ La vraie différence se fait sur l'arrière plan, avec un grand capteur l'arrière plan sera bien flouté, donc voilà pourquoi le M8 avait un effet reflex avec ces 2 capteurs. Message édité par DoKaTSuYa le 18-06-2015 à 12:34:53 |
kikou2419 |
oddjobb57 |
Sur un paysage, le principal avantage du grand capteur sera du côté de la dynamique d'image si la scène est très contrastée. De mon côté, je considère le g4 comme une focale fixe qui fait le boulot pour des paysages / monuments quand les conditions de lumière sont bonnes. Après s'il s'agit de shooter un portrait à faible profondeur de champ, là je sors mon full frame avec un 85 1.4. Mais pour des petites promenades, il est confortable de savoir qu'il est possible d'improviser quelques clichés sympas sans devoir s'encombrer de quelque chose de plus lourd ou volumineux. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:58:52 ![]() ![]() |
kikou2419 |
NeoDc Born to be a larve |
Il n'avait peut être pas assez de sentiment pour son S6 --------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-06-2015 à 13:30:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Black_Panther Problem Killer | Rumeur : Le G4 Pro...spec de malade...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 14:05:39 ![]() Je plussoie...
|
dodgers36 |
|
boubousse52 | Personne na acheté de patch pour la charge induction et qui a un retour ? |
DoKaTSuYa | Il y'a un bug au niveau du micro avec le G4 lors de prise vidéo :
Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 18-06-2015 à 14:53:57 |
wyft |
|
gwarf27 X-T3 User |
Je suis désolé. Mais c'est uniquement ton avis. De mon côté, je ne trimballe jamais mon D800 avec tous les objos sur moi. Je ne le prends que dans un but spécifique (shoot, sortie orienté photo, etc). Avoir toujours son reflex avec soi c'est plus une horreur qu'autre chose, tu es obligé d'y faire super attention, jamais laisser le sac car t'as 6k€ de matos dedans au minimum Son argument est juste. Le téléphone suffit maintenant pour la photo et l'utilisation qu'on en fait. Or un sujet très spécifique, le téléphone est maintenant suffisant |
DoKaTSuYa | On peut régler l'exposition sur la caméra frontale ? sinon personne a réagi à mon post précédent... |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
|
wyft |
|
wyft |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
indiana77 :o |
|
kikou2419 | Bon je me suis tapé une dizaine de test et ce G4 semble quand même pas mal du tout du tout
Et je crois que c'est tout. Pour le Z3+ il faudrait de toute façon attendre les tests définitifs en juillet...
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-06-2015 à 17:18:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 17:16:08 ![]() La barre noire en bas avec le gros logo et LG, j'aime pas trop... On dirait mon frigo américain. |
wyft |
|
ptijoueur |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 18-06-2015 à 17:39:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Ah tiens, avec le LG4 sur Orange.fr, il y a un casque bluetooth LG HBS-730 Tone offert... C'est connu comme offre ? Je n'en avais pas vu mention avant de le mettre au panier --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |