Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!

n°1947506
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-06-2015 à 11:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu veux faire de belles photos, t'achètes ça :
http://connect.dpreview.com/post/6 [...] era-review

Un peu moins de 800 € maintenant. Capteur du Sony RX100 mk3.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 11:28:24  profilanswer

n°1947511
dodgers36
Posté le 18-06-2015 à 11:31:09  profilanswer

fajitasss a écrit :

C'est un photophone et cela ne remplace pas un reflex ni même un bon expert compact (pas de zoom optique)  
Après j'ai un doute (même si vous êtes journaliste) que vous vous baladez tout le temps avec un reflex, dans ces moments la c'est quand même fort appréciable d'avoir un truc qui prends des photos et pas des images de couleurs.

léger HS  
Un vrai passionné de photo se balade TOUJOURS avec son matos, quand il part en balade.
Bien sur lorsque je me promène en ville de manière basique, l'APN de mon smartphone me sert, mais ça reste un usage basique.
Mon reflex n'est jamais loin de moi.
En fait je répondais surtout à l'effet pub de la photo plus haut : expérience photo digne d'un reflex.  Argument purement marketing, du simple fait de la taille du capteur.
Fin du HS

n°1947516
Nico8101
Posté le 18-06-2015 à 11:39:41  profilanswer

Ca ne me viendrait pas à l'idée de me balader avec un appareil photo sur moi, j'ai mon smartphone dans une poche, mes clés et mon blé dans l'autre et basta, je supporte rien d'autre même en vacances  :o  sauf si l'APN du smart est trop dégueu mais ça fait longtemps que c'est plus le cas. Donc oui pour moi un APN de qualité c'est important, ça m'évite de trimbaler une sacoche en plus.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1947519
kikou2419
Posté le 18-06-2015 à 11:42:23  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ca ne me viendrait pas à l'idée de me balader avec un appareil photo sur moi, j'ai mon smartphone dans une poche, mes clés et mon blé dans l'autre et basta, je supporte rien d'autre même en vacances  :o  sauf si l'APN du smart est trop dégueu mais ça fait longtemps que c'est plus le cas. Donc oui pour moi un APN de qualité c'est important, ça m'évite de trimbaler une sacoche en plus.

Non mais évidemment, on parlait juste des comparaisons débiles faites par le marketing :o

Perso je n'ai pas toujours mon hybride sur moi mais dès que je pars en vacances dans un coin qui s'y prête, je le prends avec moi. Il y a quand même encore un sacré gouffre :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1947520
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-06-2015 à 11:42:54  profilanswer

Marco, le prix n'est pas forcement le problème, mais si tu mets ton tel (normalement tu l as toujours sur toi) aller, quelques papiers genre CB pour de payer un verre ou autre, tu auras du mal a encore avoir ce petit appareil dans ta poche, ou sinon tu as un pantalon commando ^^ :D  

De dire que le G4 c est une expérience reflex, c est plus que de l abus, ça c'est sur. Je dis juste que plus les marques tendent à faire mieux et c'est déjà un bon truc. Je préfère le 16mp du G4 à une course aux MP

n°1947534
Nico8101
Posté le 18-06-2015 à 11:56:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non mais évidemment, on parlait juste des comparaisons débiles faites par le marketing :o

Perso je n'ai pas toujours mon hybride sur moi mais dès que je pars en vacances dans un coin qui s'y prête, je le prends avec moi. Il y a quand même encore un sacré gouffre :o

Oui c'est sûr, tout de suite quand tu sais prendre des photos, c'est pas pareil  :o  
Mais pour du point and shoot sur un paysage, un monument ou une statue un bon APN de smartphone me suffit. PAs la peine de partir dans des délires marketing "ça remplace un reflex" ou autre justement.

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 18-06-2015 à 11:57:54

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1947555
DoKaTSuYa
Posté le 18-06-2015 à 12:30:18  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sldHxJ42Hr8

LG G4 VS $4000 Canon DSLR

Le G4 s'en sort très bien par rapport à un reflex de 4000$

La vraie différence se fait sur l'arrière plan, avec un grand capteur l'arrière plan sera bien flouté, donc voilà pourquoi le M8 avait un effet reflex avec ces 2 capteurs.
Et bien sûr les capteurs sont encore trop petit sur les smartphones pour concurrencé les reflex en basse luminosité, en tous cas on a fait un grand pas niveau photo avec les smartphones qui peuvent remplacer les compacts définitivement c'est déjà ça et l'apport du Raw est un vrai plus que les compacts en général n'ont même pas !

Message édité par DoKaTSuYa le 18-06-2015 à 12:34:53
n°1947558
kikou2419
Posté le 18-06-2015 à 12:38:50  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Oui c'est sûr, tout de suite quand tu sais prendre des photos, c'est pas pareil  :o  
Mais pour du point and shoot sur un paysage, un monument ou une statue un bon APN de smartphone me suffit. PAs la peine de partir dans des délires marketing "ça remplace un reflex" ou autre justement.

On est d'accord, dans la photo "de tous les jours" qui ne cherche pas d'effet artistique spécifique, un bon smartphone suffit, c'est clair.

---------------
n°1947568
oddjobb57
Posté le 18-06-2015 à 12:57:45  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Oui c'est sûr, tout de suite quand tu sais prendre des photos, c'est pas pareil :o

Maintenant que le RAW est exploitable sur le G4, je dirais même que quand les conditions de lumières sont bonnes et que l'on ne souhaite PAS limiter la profondeur de champ (par exemple sur un paysage), l'écart ne sera pas hautement significatif comparé à un reflex.

Sur un paysage, le principal avantage du grand capteur sera du côté de la dynamique d'image si la scène est très contrastée.

De mon côté, je considère le g4 comme une focale fixe qui fait le boulot pour des paysages / monuments quand les conditions de lumière sont bonnes.

Après s'il s'agit de shooter un portrait à faible profondeur de champ, là je sors mon full frame avec un 85 1.4.

Mais pour des petites promenades, il est confortable de savoir qu'il est possible d'improviser quelques clichés sympas sans devoir s'encombrer de quelque chose de plus lourd ou volumineux.

n°1947570
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 12:58:52  answer

Sûr que le secteur des compacts a bien souffert avec l'arrivée des smartphones à capteurs photo de plus en plus évolués. Même si on voit qu'il faut passer par le format RAW pour de meilleurs résultats sur LG G4 ou HTC One M9. [:sei7h]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 12:58:52  profilanswer

n°1947574
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-06-2015 à 13:05:27  profilanswer

Je suis parti acheté un Moto G 4G 5" à 175 euros - 30 euros d'ODR
Le vendeur m'a conseillé un LG Spirit 4G 4.7" à 175 euros - 30 euros d'ODR.

Et en effet le proc est un peu meilleur ainsi que l'APN.

Existe t-il l'equivalent d'un flip shell (Etui aimanté qui permet de deverouiller l'ecran quand on l'ouvre)  pour le LG ?

n°1947578
indiana77
:o
Posté le 18-06-2015 à 13:20:41  profilanswer

Je pense que ce sont plutôt les comportements et les utilisations qui ont changé, plutôt que la qualité en elle même.

Qui aujourd'hui imprime encore ses photos? Les supports d'aujourd'hui sont les réseaux sociaux ou écrans.
En tous cas de mon côté je vois la photographie comme un vecteur de souvenirs et ne recherche pas la "superbe" photo.

Un smartphone permet de saisir l'instant, je prends comme exemple les premiers pas de mon cadet, j'avais mon smartphone dans les mains...

Autre sujet, la RAM : en venant d'un galaxy S6, je comprends vraiment ce que c'est le multi tâche. Sur mon S6 je ne pouvait pas quitter une partie de Hearthstone pour répondre à un SMS sous peine de devoir relancer l'appli.
Avec ce G4, j'ai lancé le jeu une fois ce matin à 7h30 et il est toujours en mémoire  :ouch:  

n°1947580
kikou2419
Posté le 18-06-2015 à 13:22:05  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je pense que ce sont plutôt les comportements et les utilisations qui ont changé, plutôt que la qualité en elle même.

Qui aujourd'hui imprime encore ses photos? Les supports d'aujourd'hui sont les réseaux sociaux ou écrans.
En tous cas de mon côté je vois la photographie comme un vecteur de souvenirs et ne recherche pas la "superbe" photo.

Un smartphone permet de saisir l'instant, je prends comme exemple les premiers pas de mon cadet, j'avais mon smartphone dans les mains...

Autre sujet, la RAM : en venant d'un galaxy S6, je comprends vraiment ce que c'est le multi tâche. Sur mon S6 je ne pouvait pas quitter une partie de Hearthstone pour répondre à un SMS sous peine de devoir relancer l'appli.
Avec ce G4, j'ai lancé le jeu une fois ce matin à 7h30 et il est toujours en mémoire  :ouch:  

Tiens c'est "marrant" j'ai pareil sur mon N4...

Tu as été si déçu par le S6 pour changer si rapidement ? Qu'est ce qui t'a fais choisir le G4 ?

---------------
n°1947585
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2015 à 13:28:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tiens c'est "marrant" j'ai pareil sur mon N4...

Tu as été si déçu par le S6 pour changer si rapidement ? Qu'est ce qui t'a fais choisir le G4 ?

Il n'avait peut être pas assez de sentiment pour son S6 :o

[:cerveau cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°1947586
kikou2419
Posté le 18-06-2015 à 13:29:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il n'avait peut être pas assez de sentiment pour son S6 :o

[:cerveau cupra]

Eh oh môssieur cross topic là :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 18-06-2015 à 13:30:11

---------------
n°1947589
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2015 à 13:34:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Eh oh môssieur cross topic là :o

:D
Desolé, c'était tentant :o

---------------
demain n'existe pas...
n°1947594
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-06-2015 à 13:37:56  profilanswer

Rumeur  : Le G4 Pro...spec de malade...

Ecran 5.8" 1440 x 2560
Snapdragon 820
4Go de RAM
ROM 32Go/64Go
APN 27MPix / 8MPix
http://www.phonearena.com/news/LG- [...] ra_id70572

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1947610
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2015 à 13:57:54  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ton discours correspond à celui d'une personne qui ne fait pas de la photo. Donc ça se tient. Mais d'autres personnes pour qui la photo à un sens, c'est pas du tout pareil.
Je fais de la photo. J'en fais toutes les semaines quand c'est pas tous les jours. Donc évidemment j'ai des exigences assez différentes et j'imprime mes plus belles photos. :)

Mais j'en suis pas à avoir mon appareil tous les jours sur moi. Ca me tente mais des fois j'ai pas la place dans le sac. Dans ces cas là, ça m'arrive de sortir le smartphone mais je suis jamais bien satisfait des résultats de ces photos là. C'est en ce sens que le G4 me plait. Son APN est clairement meilleur que celui de mon smartphone actuel.

Après quand tu parles de saisir l'instant, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour justement pouvoir saisir l'instant, je te garantie que je suis 1000 fois plus réactif avec mon reflex qu'avec tous les smartphones que tu voudras. ;) Mais bon, tu parlais de photos banales de tous les jours. Plus pour le souvenir qu'autre chose. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1947611
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2015 à 13:59:36  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Rumeur  : Le G4 Pro...spec de malade...

Ecran 5.8" 1440 x 2560
Snapdragon 820
4Go de RAM
ROM 32Go/64Go
APN 27MPix / 8MPix
http://www.phonearena.com/news/LG- [...] ra_id70572

Oh merde... [:talen:1]
Risque d'être trop tentant ça. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1947618
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 14:05:39  answer

Je plussoie...  [:julian33:4]  

Cougy a écrit :

Ton discours correspond à celui d'une personne qui ne fait pas de la photo. Donc ça se tient. Mais d'autres personnes pour qui la photo à un sens, c'est pas du tout pareil.
Je fais de la photo. J'en fais toutes les semaines quand c'est pas tous les jours. Donc évidemment j'ai des exigences assez différentes et j'imprime mes plus belles photos. :)

Mais j'en suis pas à avoir mon appareil tous les jours sur moi. Ca me tente mais des fois j'ai pas la place dans le sac. Dans ces cas là, ça m'arrive de sortir le smartphone mais je suis jamais bien satisfait des résultats de ces photos là. C'est en ce sens que le G4 me plait. Son APN est clairement meilleur que celui de mon smartphone actuel.

Après quand tu parles de saisir l'instant, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour justement pouvoir saisir l'instant, je te garantie que je suis 1000 fois plus réactif avec mon reflex qu'avec tous les smartphones que tu voudras. ;) Mais bon, tu parlais de photos banales de tous les jours. Plus pour le souvenir qu'autre chose. :)

n°1947622
dodgers36
Posté le 18-06-2015 à 14:08:44  profilanswer

Cougy a écrit :

parfaitement résumé.

n°1947624
wyft
Posté le 18-06-2015 à 14:14:14  profilanswer

J'ai acheté mon G4 titane le week end dernier à Darty (599€ + µSD 128Go à 1€ au lieu de 149€). Sur la facture il y avait une ligne téléphone 599 - 148 € et une ligne µSD à 149 €.
Hier j'ai ramené la µSD à Darty et ils m'ont remboursé 149€ [:alphat]

451€ le G4 à sa sortie c'est pas mal. :D  

Si vous avez aussi profité de l'offre G4 + SD et que vous ne l'avez pas ouvert, ça vaut le coup de tenter !

n°1947652
boubousse5​2
Posté le 18-06-2015 à 14:49:39  profilanswer

Personne na acheté de patch pour la charge induction et qui a un retour ?
Acheté ou  ?  Quel chargeur pour lutiliser  ?

n°1947653
DoKaTSuYa
Posté le 18-06-2015 à 14:50:50  profilanswer

Il y'a un bug au niveau du micro avec le G4 lors de prise vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=BrAHkCp420c

dès qu'on zoom le son change :??: c'est avec tout les G4 et vidéos que ça fait ça, tester par vous même.

y'a toujours un problème quelque part

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 18-06-2015 à 14:53:57
n°1947661
wyft
Posté le 18-06-2015 à 15:02:45  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Personne na acheté de patch pour la charge induction et qui a un retour ?  
Acheté ou  ?  Quel chargeur pour lutiliser  ?

Remonte de qq pages il y a un retour, j'en ai aussi commandé un, reception d'ici 15j.

n°1947663
gwarf27
X-T3 User
Posté le 18-06-2015 à 15:06:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Je suis désolé. Mais c'est uniquement ton avis. De mon côté, je ne trimballe jamais mon D800 avec tous les objos sur moi. Je ne le prends que dans un but spécifique (shoot, sortie orienté photo, etc).  Avoir toujours son reflex avec soi c'est plus une horreur qu'autre chose, tu es obligé d'y faire super attention, jamais laisser le sac car t'as 6k€ de matos dedans au minimum

Son argument est juste. Le téléphone suffit maintenant pour la photo et l'utilisation qu'on en fait.

Or un sujet très spécifique, le téléphone est maintenant suffisant

n°1947668
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2015 à 15:22:13  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Je suis désolé. Mais c'est uniquement ton avis. De mon côté, je ne trimballe jamais mon D800 avec tous les objos sur moi. Je ne le prends que dans un but spécifique (shoot, sortie orienté photo, etc).  Avoir toujours son reflex avec soi c'est plus une horreur qu'autre chose, tu es obligé d'y faire super attention, jamais laisser le sac car t'as 6k€ de matos dedans au minimum

Son argument est juste. Le téléphone suffit maintenant pour la photo et l'utilisation qu'on en fait.

Or un sujet très spécifique, le téléphone est maintenant suffisant

Et je te répondrais que ton message c'est ton avis. On peut le partager ou non. J'ai donné mon avis, tu as le tiens. Bref. :D
Perso j'ai quasi toujours mon appareil sur moi. Que se soit mon numérique ou mon argentique. :) C'est une question de choix. Aujourd'hui typiquement j'ai des photos imprimées, du papier photo et mon argentique. Et je te garantis que ça n'a rien à voir avec mon taf.

Après je dis pas qu'un bon photophone suffit pas pour certains cas. Je dis que globalement je ne suis jamais satisfait des photos que je fais dans ces conditions là. D'où mon intérêt pour le G4 qui je l'espère me permettrait d'être aussi satisfait dans ce genre de prises de vues.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1947674
DoKaTSuYa
Posté le 18-06-2015 à 15:26:57  profilanswer

On peut régler l'exposition sur la caméra frontale ? sinon personne a réagi à mon post précédent...

n°1947681
-hyde-
PSN : Line-Hyde
Posté le 18-06-2015 à 15:36:39  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

On peut régler l'exposition sur la caméra frontale ? sinon personne a réagi à mon post précédent...

Faut dire que quasiment personne n'a le tel non plus donc bon...

n°1947682
wyft
Posté le 18-06-2015 à 15:36:46  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

On peut régler l'exposition sur la caméra frontale ?

Non, mais on peut régler le filtre beauté :o  

DoKaTSuYa a écrit :

sinon personne a réagi à mon post précédent...

Pas essayé, mais en même temps un zoom numérique pendant une vidéo l'idée ne me serait pas venu ^^

n°1947686
DoKaTSuYa
Posté le 18-06-2015 à 15:40:19  profilanswer

Y'a même pas un mode HDR pour la caméra frontale ?
Ah c'est vrai pas beaucoup on le téléphone, bah pour ceux qui ont le téléphone je demande alors :p

Si ça m'arrive souvent de vouloir zoomer même si la qualité est dégradé

n°1947688
wyft
Posté le 18-06-2015 à 15:43:17  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Y'a même pas un mode HDR pour la caméra frontale ?

Si le mode HDR est présent en mode selfie, mais aucun réglage d'exposition manuel.

n°1947689
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-06-2015 à 15:44:41  profilanswer

wyft a écrit :

Non, mais on peut régler le filtre beauté :o  

wyft a écrit :

Pas essayé, mais en même temps un zoom numérique pendant une vidéo l'idée ne me serait pas venu ^^

+1 ^^

n°1947710
indiana77
:o
Posté le 18-06-2015 à 16:30:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Oui c'est exactement ça, je ne m'interresse pas à la photo "professionnelle", mais je répondais plus au "pourquoi les smartphones ont remplacé les APN"

Et finalement ce n'est pas tant les smartphones le problème, les premiers APN numériques n'arrivaient pas à la cheville des argentiques, mais ils ont démocratisé la photo grace au "droit à l'erreur" et de fil en aiguille les gens ont privilégié la quantité à la qualité, bien sur je ne parle pas des passionnés de la photo.

Cougy a écrit :

Je pense que tu es d'accord avec moi, c'est juste que "saisir l'instant" n'a pas la même définition dans ton vocabulaire de photographe , effectivement je ne te parle pas de capturer un collibri se posant sur un fleur, mais plus d'avoir réussi à chopper la gueule d'un pote qui s'écrase à la descente d'un trottoir  :p  

n°1947735
kikou2419
Posté le 18-06-2015 à 17:11:07  profilanswer

Bon je me suis tapé une dizaine de test et ce G4 semble quand même pas mal du tout du tout :o

Par rapport au Z3+, son concurrent dans mon choix :
LG4 :

• APN excellent, reste à avoir pour le Z3+ mais peu de chance qu'il soit meilleur
  • Taille d'écran : 5,5" c'est plus grand que 5,2" et je préfère
  • Design moins glissant avec le cuir, ne force pas à mettre une protection complète. Et la version cuir bordeaux :love: ( [:bob_biniak] spotted )
  • Processeur choisi avec intelligence, limitant les risque de surchauffe. En gros pas de snap 810  [:caudacien:1]  
  • Quelques fonctions bien kiffantes. Le fait par exemple de pouvoir déverrouiller sans code en tapant à des endroits précis sur l'écran éteint :love: pas bête du tout.
  • Il est dispo et je suis un acheteur compulsif :o

Z3+

• Waterproof. Prendre des photos à la plage et dans la flotte ça me fait bien rêver, je l'avoue  [:trefledepique_w]  
  • Design plus "premium". Le bord en plastique du G4 est dommage, pas de ça avec le Z3+
  • Surcouche sony qui semble quand même pas mal, même si celle de LG ne semble pas dégueu.
  • Apn très bon dans le Z3, s'ils l'améliorent sur Z3+ ce sera surement pas mal du tout.
  • Autonomie solide sur le Z3, pas de raison que ce ne soit pas la même chose ici.

Et je crois que c'est tout. Pour le Z3+ il faudrait de toute façon attendre les tests définitifs en juillet...

Je crois avoir déjà demandé mais comme je navigue entre les topics je ne suis pas sûr :
Chez Orange, il est livré avec surcouche ? Si oui, on peut installer une rom nue (pour les maj rapide) facilement sans toucher au bootloader ?

Autre question : la surcouche de LG je ne connais pas du tout. Je connais Sense, que j'ai beaucoup aimé, et Touchwizz que j'exècre mais à laquelle... J'ai finis par m'habituer. Les possesseurs, vous êtes satisfaits ? En tout cas ça semble beaucoup moins moche que TW.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 18-06-2015 à 17:18:35

---------------
n°1947740
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 17:16:08  answer

La barre noire en bas avec le gros logo et LG, j'aime pas trop... On dirait mon frigo américain. [:outlaw6:5]

n°1947743
wyft
Posté le 18-06-2015 à 17:19:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Autre question : la surcouche de LG je ne connais pas du tout. Je connais Sense, que j'ai beaucoup aimé, et Touchwizz que j'exècre mais à laquelle... J'ai finis par m'habituer. Les possesseurs, vous êtes satisfaits ? En tout cas ça semble beaucoup moins moche que TW.

Je viens d'un note 2, et la surcouche LG me convient bien. Il y a des petits plus sympas (double tap, suppression rapide d'app, historique du copier collé, etc...). Rien de révolutionnaire mais ça fonctionne bien.

Pour orange, mon Note 2 venait de là. J'ai attendu le délai réglementaire pour avoir de désimlock gratuit et je suis repassé sur la ROM stock facilement. Je ne connais pas (encore  :o ) le flashage chez LG mais ça ne doit être très différent.

n°1947751
ptijoueur
Posté le 18-06-2015 à 17:27:50  profilanswer

wyft a écrit :

J'ai acheté mon G4 titane le week end dernier à Darty (599€ + µSD 128Go à 1€ au lieu de 149€). Sur la facture il y avait une ligne téléphone 599 - 148 € et une ligne µSD à 149 €.
Hier j'ai ramené la µSD à Darty et ils m'ont remboursé 149€ [:alphat]

451€ le G4 à sa sortie c'est pas mal. :D  

Si vous avez aussi profité de l'offre G4 + SD et que vous ne l'avez pas ouvert, ça vaut le coup de tenter !

Bonjour

est ce que ta payé en bon d achat ?
 tu as attendu combien de temps avant de te faire remboursé  ?  
dans le meme magasin ou un autre ?

c est un remboursement complet ou une carte cadeau ?
j ai vu qu il avait baissé, as tu demandé un remboursement

n°1947764
kikou2419
Posté le 18-06-2015 à 17:38:29  profilanswer

Je pensais que les grosses barres noires inutiles avec logo c'était ton kiff :p

wyft a écrit :

Je viens d'un note 2, et la surcouche LG me convient bien. Il y a des petits plus sympas (double tap, suppression rapide d'app, historique du copier collé, etc...). Rien de révolutionnaire mais ça fonctionne bien.

Pour orange, mon Note 2 venait de là. J'ai attendu le délai réglementaire pour avoir de désimlock gratuit et je suis repassé sur la ROM stock facilement. Je ne connais pas (encore  :o ) le flashage chez LG mais ça ne doit être très différent.

:jap:
En général je ne suis pas super chiant en terme de surcouche. Même si je n'aime pas vraiment, je finis par m'y faire.

Message édité par kikou2419 le 18-06-2015 à 17:39:14

---------------
n°1947767
kikou2419
Posté le 18-06-2015 à 17:45:01  profilanswer

Ah tiens, avec le LG4 sur Orange.fr, il y a un casque bluetooth LG HBS-730 Tone offert... C'est connu comme offre ? Je n'en avais pas vu mention avant de le mettre au panier :D

---------------
n°1947772
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-06-2015 à 17:52:59  profilanswer

La barre est bardée d'antenne, de HP, prise Jack, USB, micro, donc difficilement intégrable derrière un écran, cette localisation en bas et sur les cotés pour la plupart des antennes permet de diminuer le DAS aussi.

Message édité par Black_Panther le 18-06-2015 à 17:53:59

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Premières impressions LG G flex 2[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
[Topic Unique] ZTE Blade S6[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android)
Que faire d'un LG G2 inutiliséLG Gpad 8,3
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)