| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Seb | Reprise du message précédent : --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 19:44:01 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Bizarre parce que sur les problèmes de bootloop LG a interdit la réparations aux réparateurs agréés vu qu'il y a changement de carte mère et donc d'IMEI |
Seb | Darty a peut être la chance d'être une exception. C'est quand même un gros groupe. --------------- http://www.puces3d.com |
Quich Pouet ? | Perso ça a pris à peine une semaine après dépôt chez PSM en janvier. |
spider galaxy | Vous me faites flipper avec les Bootloop, j'ai acheté le mien en avril 2016, bientôt un an. |
Seb | Normalement, les séries après 509 semblent moins toucher. Pas vu de série 601 touché. |
Kelchacalcetype |
|
Seb |
Kelchacalcetype | Ok donc PSM Toulouse Carnot m'a raconté de la merde |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 14:36:43 ![]() ![]() |
cyrixp | Je viens de récupérer mon G4, environs 10j pour la réparation.
|
Seb |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sauf erreur de ma part c'est la première fois en France qu'un article porte sur le sujet : http://www.frandroid.com/marques/l [...] eur-coreen
Message édité par super_newbie_pro le 19-03-2017 à 11:01:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Pentier | j'ai eu 2 G2 et 2 G4, je recommandais LG mais là c'est terminé, comme ce fut terminé en son temps pour HTC... |
bighead | pareil, je suis passé de htc à lg --------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 11:10:17 ![]()
|
samuel14 | Quand je vois ça... Ça me rassure d'avoir vendu mon G4 avant le bootloop. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Du coup, j'adorerais mon téléphone mais maintenant que j'avais la possibilité d'éviter le problème je suis parti chez Samsung... Dommage, car le G4 surpassait pour moi le S7 (sauf sur l'étanchéité...). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
LaMoR Metal up your ass | Je suis passé sur un S7 edge et je trouve au contraire qu'il surpasse le G4 sur tous les points, a part la réception réseau. --------------- Garage GT5 |
kourou3 |
|
extenue1 | A ceux qui ont vendu leur G4 , qu'est ce que vous faites ici ? Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 22-03-2017 à 23:31:18 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
It_Connexion | Toujours pas de soucis avec mon 511 !! |
mancasters69 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
mancasters69 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
mancasters69 | Pourquoi toujours chercher des poux ? --------------- Coraggio |
Djeng0 Hash & Frères | Je vois "Download Mode" en bas du screen. (Jump to Dload mode) Message édité par Djeng0 le 23-03-2017 à 18:43:36 |
mancasters69 | Oui je voulais le reflasher mais ça ne fonctionne pas... --------------- Coraggio |
ragnar |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Suite de l'histoire, ça devient de plus en plus croustillant avec LG
Message édité par Kelchacalcetype le 24-03-2017 à 20:13:37 |
LaMoR Metal up your ass | C'est exactement ce qui m'est arrivé, tu es donc victime du fameux bootloop, pris en charge par lg qui garantie 2 ans. Il faut que tu ailles dans un psm. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |