| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 15:20:03 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Il faut passer par LG pour la prise en charge, apparemment tu peux passer directement en boutique PSM qui s'en chargent. --------------- Feedback |
joobo | Ok c'est bien ce qu'il me semblait, du coup je connaissais pas cette boutique je suis bien content de l'apprendre. |
Quich Pouet ? | Si tu lis la page précédente tu verras que pour certains ça a pris un mois avant d'être réparé... --------------- Feedback |
joobo | Ouais ça ne m'étonne pas... Tant pis je vais essayer de récup un vieux téléphone mais j'aurai pas de mail ni de gps |
Seb |
joobo |
Seb | Lire page précédente pour faire les sauvegardes en cas de bootloap --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:51:19 ![]() ![]() |
joobo |
|
lopezmathieu | J'ai pas bien compris ce qu'étais le "download mode".
|
joobo | Non je crois que ça sert juste à changer de firmware. |
LaMoR Metal up your ass |
|
Seb | Chez Darty posé le 2 janvier 2017, récupéré le 5 janvier 2017 (il n'y a pas d'erreur). C'est à notifier. |
PleT | Au cas ou, g4 en promo chez Bouygues à 158 €
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
LaMoR Metal up your ass | 2 ans. --------------- Garage GT5 |
themeho | Ok merci LaMoR --------------- ^^Plop^^ |
LaMoR Metal up your ass | Les versions h810 ou autres sont les versions chinoises ou autre continent, je ne sais pas quel hardware exact elles ont, mais ce qui est sur c'est qu'il va manquer certaines fréquences 4g et qu'il n'y a aucune garantie constructeur. --------------- Garage GT5 |
themeho | Ce serait juste une question de firmware si toutes les config sont les mêmes ? --------------- ^^Plop^^ |
Quich Pouet ? |
LaMoR Metal up your ass |
En effet le hard est différent au niveau des modem. --------------- Garage GT5 |
Seb | Pas de news d'une rom v30 se baladant rt venant de Pologne par exemple ? --------------- http://www.puces3d.com |
Quich Pouet ? |
samuel14 |
nicoflor | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par nicoflor le 16-01-2017 à 22:48:19 |
galork BÜ Powwwaaa | Le mien vient de revenir du PSM, comme neuf ^^
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 14:04:03 ![]() Un peu d'espoir les amis |
Seb | G3, G4 et G5 même combat. Pourquoi faire un G6 different ? Sans compter que c'est de la fiab batterie secteur où LG excelle et pour un cout proche de zero se fait de la pub. --------------- http://www.puces3d.com |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
MLG | On peut quand même imaginer qu'ils ne vont pas reproduire les même erreurs, puisque cela a un coût quand même pour eux ! |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pour information pour donner un ordre d'idée a d'autres g4 vendu la semaine dernière à 270€ |
Quich Pouet ? |
samuel14 |
ouais... |
Quich Pouet ? | Le mien est revenu réparé sous une semaine, mais je n'ai pas encore pu passer le récupérer. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |