| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 00:37:54 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
galork BÜ Powwwaaa | Plus d'un an pour mon LG qui a pris pourtant quelques chutes (heureusement coque spigen type bumper).
--------------- Rien |
kusanagibzh | je n'ai jamais déverrouillé le bootloader, c'est bien un souci avec le root lui-même |
LaMoR Metal up your ass | Arg, quel boulet, je ne retrouve plus la face AR d'origine.. je ne sais plus ou je l'ai mise, comme je l'ai changé pour un flip quick-circle..
Tu étais resté sous Android 5 ? Message édité par LaMoR le 01-12-2016 à 09:06:33 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
C'est quoi cette réponse ?? Si tu veux rooter sous 6.0 il faut obligatoirement déverrouiller le bootloader donc si kusanagibzh était root sous android 6 c'est qu'il l'a déverrouillé, d’où le probleme en garantie. Message édité par LaMoR le 01-12-2016 à 09:36:22 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | il dit qu'il a jamais déverrouillé et tu lui demande si il étais resté sous android 5... je pensais que tu disais qu'il fallait déverrouiller pour passer au 6.0 |
Non il disait surtout qu'il avait rooté le telephone, et on ne peut le faire que sous android 5 sans deverouillage. Message édité par LaMoR le 01-12-2016 à 09:50:03 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 09:49:48 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ah ok my bad Message édité par scale500d le 01-12-2016 à 12:05:18 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
azubal |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui. Tu te retrouves à la caisse d'un magasin en train d'acheter un G4 avant que ça arrive... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-12-2016 à 13:56:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pour ma part, je n'ai vraiment eu aucun signe. Le téléphone était posé sur la table du salon depuis une bonne heure, je le prend, déverrouille, tape sur la barre google pour effectuer une recherche, je tape sur un résultat, il m'ouvre le "navigateur" interne de recherche google, le téléphone se fige et.... bootloop.. je n'avais jamais eu aucun soucis avant. Message édité par LaMoR le 02-12-2016 à 14:47:12 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Seb | Bon j'ai installé le programme pour suivre la mémoire. J'ai 50 % utilisé par l'écran et 50 % par le reste. Quand je regarde les 50 % progranmes les services Android sortent grand vainqueur. Mais je ne sais pas où taper car peu d'information dans le détail des service. --------------- http://www.puces3d.com |
Seb | Il y a quoi sur le marché qui fait d'aussi bonne photo que le G4 ? --------------- http://www.puces3d.com |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | un 7D MkII |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
raysar | Techniquement sans facture c'est impossible, et la facture n'est pas transférable en vente d'occasion, c'est ce qu'ils écrivent dans leurs conditions.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Sinon j'ai regardé les infos autour des problèmes de bootloop.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
big e | Pour la technique de pro... dans les commentaires de la vidéo le réparateur dit que c'est du provisoire. |
raysar | Oui visiblement le problème est assez bizarre et on ne connait pas les références de carte mères à partir desquelles le problème n'existe plus. (si tant est que ce soit vrai) --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
It_Connexion | Je touche du bois mais pas de soucis avec le mien qui fête ses 1 an... (version 508 de mémoire) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
--------------- Garage GT5 |
It_Connexion |
|
LaMoR Metal up your ass | Bon j'ai déposé mon G4 au PSM. Au moins ca pose les bases... Ils m'ont dit qu'ils arrêtent pas d'en avoir en retour et des G5 aussi Ils ont pratiquement que des lg en ce moment Sinon ils m'annoncent entre 7 et 21 jours.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-12-2016 à 07:32:44 --------------- Garage GT5 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour info, UFC que choisir se penche sur le sujet --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Pentier | Je vais recevoir un iphone au boulot je comptais recycler le g4 mais je vais le revendre vu qu'ils ont l'air tous concernés... |
NeoDc Born to be a larve |
Ah...intéressant. --------------- demain n'existe pas... |
DoKaTSuYa | Source pour UFC que choisir ? |
big e |
|
Seb | Bah apparemment leur chaine de prod n'est pas top. Inadmissible. --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |