| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 16:45:54 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Coucou les gens,
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Sauf quand le téléphone coupe sans prévenir --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
NeoDc Born to be a larve | Oui, garantie 2 ans. --------------- demain n'existe pas... |
braise86 | Un vendeur tier allemand sur Amazon --------------- no deal true red story with it face |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 09:12:31 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Contact le SAV de LG sur leur site. --------------- demain n'existe pas... |
samuel14 | Je dirais qu'avec Amazon pas besoin...
|
raysar |
Ca vaut rien vend-le moi à prix hfr Je vois qu'il le refourguent à 190€ reconditionné sur aliexpress Message cité 1 fois Message édité par raysar le 17-11-2016 à 15:02:27 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | moi c'est 3% en moyenne sur la nuit, tu dois avoir un truc qui pompe ta batterie en tâche de fond... ou alors tu laisse le wifi ou la data tourner ? |
Seb |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Vreid | J'ai réussi a me débarrasser du mien la semaine dernière.
|
Djeng0 Hash & Frères | A combien ? |
Vreid | 260, boite, coque SPIGEN et garantie jusque février 2018.
|
Djeng0 Hash & Frères | Merci Message édité par Djeng0 le 20-11-2016 à 13:26:20 |
Vreid | Je te souhaite d'arriver à le larguer aussi vite que le mien. ( moins de 24h sur LBC ) |
Seb | 280 ca semble interessant. Je vais certainement le faire aussi tien... J'attends le xiaomi note 2 et sa version avec écran plat. --------------- http://www.puces3d.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | Personne pour passer au G5 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Suis pas certain de prendre un autre LG quand mon G4 rendra l'âme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
PleT | Promo sur le Honor 8 pour ceux qui veulent y passer : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0--/281908 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | tant que je suis là, vous avez quoi comme protection d'écran ? |
Cougy Play it fucking loud ! | J'en ai pas. Thug life. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gabigol | Bonjour, le G4 est a 250 eu sur amazon pour le black friday, vous le conseillez a ce prix la ? c'est pour faire un cadeau, j'aimerais éviter qu'il soit empoisonné. |
Vreid | Alors évite de l'acheter. |
raysar | La version dual sim G4 H818P qui est souvent moins chère ne gère pas le 700 et 800Mhz français.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cougy Play it fucking loud ! | Bandes qui servent à la 4G de mémoire. Donc cadeau doublement empoisonné. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas la h818n qui perdait ces fréquences ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LaMoR Metal up your ass | Bon ben me voilà au pays du bootloop... Je vais essayer de contacter le sav mais le tel a plus d'un an (oct 2015) série 505. C'est comment pour les joindre ? J'avais pas bcp de données dessus mais vous confirmez qu'étant en MM et le tel chiffré il y a pas moyen de récupérer quelque chose ? Sinon la panne est arrivé alors que j'ai juste fait une recherche Google et je ne m'étais pas servi de mon tel depuis 1h. Du coup c'est pas trop du a la chauffe... Edit : ha non en fait il ne reste pas bloqué sur le logo lg, l'écran est redevenu noir pendant 1sec et a reaffiche le logo. Message édité par LaMoR le 25-11-2016 à 19:51:31 --------------- Garage GT5 |
Vreid | Oui c'est bien un bootloop.
|
LaMoR Metal up your ass |
J'ai rallumé l'ancien moto G first gen de ma femme, avec écran fendu --------------- Garage GT5 |
PleT | Le plus rapide c'est de contacter LG via le tchat, ils te redirigeront vers un PSM --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |