| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Trouveur |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 13:49:34 ![]() ![]() |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Cheinz |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
damien71 | quel serie? |
DoKaTSuYa | C'est quoi le truc orange en-dessous du flash LED ? le capteur de couleur ? Edit: parce qu'apparemment il n'est pas double LED Message édité par DoKaTSuYa le 08-08-2016 à 20:13:30 |
Cougy Play it fucking loud ! | Le laser pour la mise au point non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
DoKaTSuYa | Non, mais je viens de trouver la réponse, je parlais en-dessous du flash jaune, tu penses que c'est un led orange genre double tone LED mais non. C'est bien le Color Spectrum Sensor : http://www.tufitech.com/smartphone [...] ash-lg-g4/ Edit : 1 an plus tard, je viens de capter que mon G4 n'est pas double LED Message édité par DoKaTSuYa le 08-08-2016 à 20:33:57 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | c'est sûr, c'est la fin du monde, le G4 n'est pas double LED, mais que va t'on devenir ????? Message édité par scale500d le 09-08-2016 à 11:04:19 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 11:03:47 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa | C'est pour ça que les photos avec le flash sont horribles ^^ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | |
Seb |
dactyman |
--------------- Vente - Feedback |
LaMoR Metal up your ass | Tiens, il me télécharge une maj. 450Mo Message édité par LaMoR le 12-08-2016 à 14:00:44 --------------- Garage GT5 |
Seb | Idem. Je viens d'avoir une v20g. J'attends ce soir pour télécharger avec Bridge et avoir la Rom complète. --------------- http://www.puces3d.com |
adriiiiien | Stabilité ? Elle pourrait permettre d'éviter un futur bootloop ? |
Djeng0 Hash & Frères |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
LaMoR Metal up your ass | Perso j'ai vu aucune diff. Et je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas passé en 6.0. 2 ? --------------- Garage GT5 |
Pof Pof Pof | Idem pour moi....aucune différence pour le moment |
etiennedefqvx | Pour info, toujours en attente de réponse suite à mon 4ème bootloop consécutif sur mon G4 : Mise en demeure envoyée en recommandé avec A/R il y a deux bonnes semaines, pas de réponse. La hotline LG me dit de ne pas renvoyer mon G4 à son 4ème SAV. En attendant, ça fait 4 mois et demi que j'ai pas de téléphone. Merci LG Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 16-08-2016 à 09:39:54 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
galork BÜ Powwwaaa | T'es sur que c'est pas toi qui fait quelque chose sur ton téléphone à chaque fois?
--------------- Rien |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Seb |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon apparemment mon téléphone est en réparation chez SBE qui seraient des réparateurs agrées LG. Vous connaissez ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
PleT |
Cougy Play it fucking loud ! | Combien de temps qu'il y est ? Moi ça fait une semaine donc pour le moment je ne m'inquiète pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
RH_BunnyHunter |
Finalement j'ai réussi à les joindre après 3 mois et le lendemain je l'ai récupéré via Chronopost. PSM complètement inutile qui n'ont pas voulu m'aider et m'ont laissé me débrouiller tout seul avec eux. |
LaMoR Metal up your ass | Perso j'ai rien ressenti de tel, c'est pareil qu'avant. |
PleT |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok. Ils annoncent 2 à 3 semaines de délais moyen. Je m'inquiéterai au delà de 3 semaines. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 18:54:25 ![]() Quand on dépose On tel chez psm et qu'il l'envoi chez lui pour réparation, y a un moyen de savoir où ça en est ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Rue du commerce m'a donné ce lien sur lequel tu indiques soit le code EMEI ou le numéro de série ou le numéro de fiche SBE. Ca te donne des infos : Produits, date de réception, date d'envoi après réparation, etc.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 22:28:11 ![]()
Super lien, merci !!! Du coup il serait parti de chez LG depuis le 08/08 mais j'ai pas eu d'appel de psm. Vais les appeler demain. |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 18-08-2016 à 10:08:20 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
GuiGui013 | J'ai vu passer le post de quelqu'un qui parlait d'un problème de Bluetooth également.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
littleso | Bah voilà, il fallait que ça m'arrive: bootloop sur une série 509.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |