| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 13:51:11 ![]() ![]() |
azubal | J'ai rooté sous L sans flasher le bootloader en passant par FlashFire.
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 04-06-2016 à 18:17:32 |
RH_BunnyHunter | Pour 350 euros ce téléphone fait quand même largement l'affaire quand on voit la qualité photo. Il est seulement surpassé par le S7 et G5 au bout du compte. Dommage pour le problème de bootloop, je me demande encore si le mien va me lâcher ou non. D'autant plus qu'il a le bootloader verrouillé donc je ne sais pas s'ils me le reprendraient en garantie. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 04-06-2016 à 20:25:03 |
DoKaTSuYa |
Et encore le S7 et G5 je trouve ne font pas mieux, S7 photo en 4/3 qui tourne au jaune et contour et netteté abusifs, G5 photos plus contrastés, donc ombres moins détaillés et couleurs moins justes. |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
DoKaTSuYa |
|
etiennedefqvx |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 07:46:57 ![]() ![]() |
azubal | bootloop sur 601 ??? |
Seb | Bootloop c'est quoi ? Reboot en sortie de boite sans explication ou plus du tout d'accès au telephone. Bizarre.. --------------- http://www.puces3d.com |
azubal | Bootloop c'est le téléphone qui se met a rebooter en boucle sans aucune raison apparente du jour au lendemain. Ça le rend inutilisable. |
extenue1 |
1 mois seulement ? Pourtant tu dis l'avoir achete le 5 fevrier chez Darty ... A part toi je n'ai jamais entendu parler de bootloop sur serie 6 et a vrai dire non plus a partir de 509 voir 506 , il me semble que le bootloop ne touche que le 505 et la serie 505 a 508 souffrait d'un autre probleme mais chepu lekel |
etiennedefqvx |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
|
DoKaTSuYa |
|
etiennedefqvx |
Message cité 3 fois Message édité par etiennedefqvx le 06-06-2016 à 11:39:40 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
galork BÜ Powwwaaa |
602 veut dire Février 2016 --------------- Rien |
DoKaTSuYa |
|
samuel14 | Bootloop à midi |
samuel14 | Et amazon me rembourse |
azubal | Allez hop. Je repasserai ici pour vous donner le lien lbc vers la vente de mon G4 quand il reviendra de SAV |
etiennedefqvx | Je trouve ça scandaleux, un téléphone neuf qui plante, ils le "réparent" et il refait le même problème. En clair ils maîtrisent rien, ils ont rien corrigé et ils continuent de refiler et de vendre des produits deffectueux. Donc en pratique y'a pas de recours (QueChoisir) ?
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 06-06-2016 à 17:20:50 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
azubal |
Tu downgrade en L avant qu'il grillé et tu applique le patch anti bootloop puis tu le revend |
LaMoR Metal up your ass | Super un téléphone qui va tourner à 10% de ses capacités. --------------- Garage GT5 |
azubal | Je l'ai fait sur le mien. Je trouve qu'il rame pas plus. (et c'est ça le pire |
samuel14 |
|
gaymer's Modayrateur | C'est les premiers chiffres du IMEI ou on sait si y a un possible boot bug? |
Stylken | Les 3 premiers chiffres du numéro de série, pas de l'IMEI Message édité par Stylken le 06-06-2016 à 19:15:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gaymer's Modayrateur | ah oki |
yanis12 | reçu le mien, série 512 mais produit en décembre
|
samuel14 |
|
etiennedefqvx |
samuel14 |
|
LaMoR Metal up your ass |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 07-06-2016 à 09:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |