| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : Message édité par azubal le 19-02-2016 à 21:29:00 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 21:28:36 ![]() ![]() |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Pof Pof Pof |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'hésite à utiliser de l'acétone. C'est pas un peu violent ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ManuLM |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ok merci. |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
blackofi |
|
azubal | Le smartlock désactive le verrouillage par schéma (dans mon cas). Mais il y a quand même le screenlock.
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 21:33:38 ![]() ![]() |
blackofi | tu as juste à tapoter deux fois sur l'écran non ?
|
azubal | Je vais tester ca la prochaine fois. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
boubousse52 | Depuis la mise à jour Android vous avez aussi remarqué la baisse monumentale d'autonomie ? |
Seb |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ploumm | J'ai fais le reset et je trouve l'autonomie quand même plus naze que sur 5.1 :l |
boubousse52 |
Pas du tout. Après il faut que je me galère à remettre toutes les applications... |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 04:31:46 ![]()
J'ai fait la maj et le reset, et c'est toujours catastrophique, j'ai découvert hier sur Twitter qu' apparemment je n'étais pas tout seul, j'avais même pas fait le lien avec la maj. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Normalement tes applis sont synchro sur ton compte Google donc elles se téléchargent toutes seules. Bon de mon côté je n'ai pas fait de reset et je n'ai toujours pas de soucis de batterie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
azubal | Numero de serie ? |
katamari The edge of forever | 507 --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | On fait comment un screenshot sous Android ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bighead | Volume bas + Power (2 secondes)
--------------- ˘o˘ |
usma16 | Bouton power et volume bas normalement |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 22-02-2016 à 17:57:29 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 18:20:35 ![]()
|
zendb | Ouais mais bon... Pas pouvoir utiliser la 3g en déplacement. Je vais me contenter de 3h de screen on mais c'est la loose |
Seb | On doit pas avoir le même tel. Aucun soucis avec la batterie. Même meilleur que le g3 --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |