| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
Message édité par samuel14 le 02-02-2016 à 08:55:29 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 08:50:49 ![]() ![]() |
nicklamor | Ah ben si c'est pour avoir une ROM orange non merci |
nicklamor | Bon pour ceux que ça peut intéresser, mon G4 vendu par RDC au Black Friday, donc fin Novembre a un serial 518xxxx Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 02-02-2016 à 10:06:15 |
extenue1 |
601 G4 recu par chronopost a l'instant , acheté chez cdiscount , belle boite blanche dans une grande boite en carton , aucun rembourage autour .... une fois allumé je me chope la mise a jour 20D datant du 15 janvier 2016 Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 02-02-2016 à 10:51:39 |
extenue1 |
|
adriiiiien | Enfin le mode silencieux avec la maj.
|
SupaPictave Embrouilleur | En tout cas niveau autonomie pas de miracle chez moi. La veille est aussi performante que sous Lollipop, mais pas d'amélioration flagrante a priori. --------------- Feedback |
Damel |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
It_Connexion | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-02-2016 à 16:09:15 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 15:43:24 ![]() ![]() |
neocrystal LG addict ^^ |
|
DoKaTSuYa | Ok merci d'avoir fait le test, donc pour le problème des doigts c'est pas une question de N° de série... |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 02-02-2016 à 16:01:52 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Cougy Play it fucking loud ! | Étant chez Sosh, j'ai donc intérêt à passer sur cette version ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
samuel14 |
|
gaymer's Modayrateur | C'est peut être lié aux tests de voip sur 4G |
Cheinz |
|
azubal | A partir du IMEI tu peux retrouver le numero de serie : http://www.imei.info/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben là je ne te suis plus... La v20e est une v20d custom pour Orange non ? Si c'est le cas, même en étant v20d je dois avoir intérêt à passer en v20e car je suis chez Sosh donc chez Orange. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 02-02-2016 à 22:37:50 |
alex2k5 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
alex2k5 | Oui et sur secteur ! |
extenue1 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si on est en V20b il y a intérêt à passer en D ou E ? |
NeoDc Born to be a larve | Bon, mon G4 est toujours chez LG...ça va bientôt faire 3 semaines maintenant...j'espère le récupérer bientôt malgré tout.
--------------- demain n'existe pas... |
ragnar |
|
ragnar |
|
hifiche |
|
ragnar |
|
Black_Panther Problem Killer | CQFD --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
louyseiz DansMesCordes.com | Quid du root sur MM? |
LaMoR Metal up your ass | Je ne comprends pas. J'ai acheté le jeu lifeline. Vraiment sympa comme concept je trouve. --------------- Garage GT5 |
peet bool | Je viens de recevoir un G4, c'est quoi le logo blanc carré à côté du wifi, avec une sorte de N blanc à l'intérieur? |
Quich Pouet ? | NFC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |