|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
---|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tigre01 le 25-09-2017 à 21:06:06 --------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 20:48:50 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
zwaq |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Plize, a combien vous estimeriez un G4 Plus 2/16 de decembre 2016 ? --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 12:58:18 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tarok1 peace brother,peace.... | salut ,
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | g3 revendu pour 60€ plutôt que traîner dans un placard c'est correct |
duckxks |
duckxks |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Mise à jour dispo pour le G4 Plus : NPJS25.93-14-10. (Mises à jour de sécurité Android jusqu'au 1er septembre 2017)
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
zemops | Ouaip, installée hier soir chez moi, ben RAS quoi. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
themadcow Matroxien dans l'âme | Et sur Z2 Play également. |
dweis | hello,
--------------- Carte des stations Vélib |
frostfox Oui |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! je viens de recevoir pour ma femme le G5, j'ai voulu voir si les photos qui etaient sur la SD, sur son ancien telephone, etaient disponibles, mais, je n'ai pas trouvé la "galerie", elle se trouve ou ? (j'ai bien trouvé le tiroir d'appli, mais y a rien dedans qui correspond) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zwaq |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ah, mais moi j'ai pas envie que le spotos partent dans le "cloud" y a moyen de configurer pour que ca reste sur la SD ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
protozoeus | Bon bah le bluetooth de mon Moto Z a subitement arrêté de fonctionner hier. J'ai suivi les conseils de la personne qui avait eu le soucis sur la page précédente mais rien n'y fait. J'ai vaguement ré-accroché un périphérique après avoir fait un factory reset.
--------------- Mon Feedback |
webmail-75000 | ça le fait avec tout tes périphériques? --------------- |
protozoeus |
Publicité | Posté le |