|
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2017 à 16:06:19 ![]() ![]() |
toninus tête de cône | Bonne nouvelle, tous les prochains Lenovo (et pas seulement les Moto) seront sous Android stock. |
zwaq | Le moto G5 a une batterie amovible alors que le G5+ a une batterie intégrée.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
protozoeus | Mise à jour du Moto Z hier en 7.1.1 avec maj de sécurité du 1er juillet. --------------- Mon Feedback |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2017 à 17:31:28 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | J'ai cherché sur internet pour te montrer, et je suis tombé là dessus. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Moi c'est mai --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | T'as misé sur le mauvais cheval --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
burn2 ça rox du poney |
De toute façon de nos jours tous les téléphones sont jetables et bien trop gros. J'ai donc pris dans les moins chers et basta. Message édité par burn2 le 11-08-2017 à 10:23:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zwaq |
zwaq |
mag84 | Hello,
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
leroutier Mouarf!!! | Je viens d'acheter le G5s plus. Quelle protection à clapet je peux mettre dessus? Je n'en trouve pas d'officielle! --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
zwaq | La mise à jour Android O pour moto G5 est-elle prévue ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
jeufman28 | Dommage il y a avait un petit deal l'autre jour
|
webmail-75000 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Yo. Je possédais un Moto G 4G XT1039, acheté en novembre 2014. En novembre 2016, il est parti en réparation car il rebootait régulièrement tout seul. Ces blaireaux n'ont rien fait de plus qu'un reset d'usine qui n'a évidemment rien changé et - mon mauvais - j'ai lâché l'affaire et j'ai changé de téléphone. J'ai donné le Moto G à ma mère qui a des besoins ultra basiques (elle vient d'un feature phone, n'a pas d'ordi, découvre ce qu'est un smartphone, etc) et en dehors de l'autonomie du tel qui n'est plus ce qu'elle était (~24h en utilisation très modérée) et des quelques reboot aléatoires, le tel lui convenait. Hier matin, elle veut prendre le Moto G et s'aperçoit qu'il est tout chaud et éteint et elle me dit qu'elle n'arrive pas à l'allumer. Et quand elle le branche sur le chargeur, la LED de notif s'allume mais l'écran reste noir. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec le tel pour qu'il chauffe comme ça, tout seul (boot loop infinie durant la nuit?) mais ce qu'elle me décrit ressemble à un cas de décharge profonde de la batterie : - https://forum.xda-developers.com/sh [...] 525&page=2 Le tel à passé l'après-midi en charge sur le chargeur d'origine mais ça n'a rien donné, toujours écran noir avec LED allumée. Les tentatives de démarrage en restant appuyé sur Vol Down et Power pendant plus de 120s non plus. Et j'en suis là. Je me tâte pour remplacer la batterie (à priori Réf : ED30), ça à l'air relativement simple, en sachant que cela ne résoudra pas les problèmes de reboot aléatoires et que je ne sais absolument pas pourquoi le tel s'est déchargé "tout seul". J'ai trouvé ça, pour ~12€ fpin : https://www.replacebase.co.uk/motor [...] -original/ Qu'est-ce que vous en pensez? Fausse bonne idée? Des avis/suggestions? Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-08-2017 à 01:03:59 |
zwaq | Je viens de commander le G5 plus sur amazon pour 229€ ("offre du jour" ) : https://www.amazon.fr/Motorola-Moto [...] B06XY9SQC4
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-08-2017 à 06:53:23 --------------- Music is the most high! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
webmail-75000 |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |