| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:52:16 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | reset.smith : J'ai celle-là sur mon Moto Z et elle est parfaitement adaptée. https://www.amazon.fr/BROTECT-AirGl [...] ect+moto+Z
Message cité 1 fois Message édité par themadcow le 27-10-2017 à 23:05:13 |
reset.smith | Je te remercie |
protozoeus |
Ouais je vais être obligé car je viens de faire 2 factory reset et ça ne fonctionne toujours pas. Cela doit être hardware. Je vais voir le sav de Motorola demain, j'espère qu'ils vont pas me faire chier car étant frontalier, je l'ai acheté en Allemagne. Message édité par protozoeus le 27-10-2017 à 23:09:10 --------------- Mon Feedback |
zwaq | Je n'arrive pas à prendre des photos en mode macro sur mon G5 plus.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zwaq |
protozoeus | Bon bah je viens de récupérer le bluetooth du Moto Z avec une manip toute simple : --------------- Mon Feedback |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tient oui je l'avais oublié ! Elle existe aussi pour le WiFi d'ailleurs. Bien joué ! |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 17:45:16 ![]() ![]() |
zwaq |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Kouni | Bizarre, j'ai fait un retour SAV en septembre, ils m'ont envoyé une étiquette DHL par mail, le gars est passé récupérer le truc le lendemain, rien payé. --------------- Mon topic ventes |
protozoeus | Retour SAV chez Motorola ? Car la c'est envoyé chez un sous traitant qui répare leurs téléphone, le même que HTC par exemple : Cordon Electronics --------------- Mon Feedback |
Kouni | SAV pour envoyer chez Cordon, ouais. Contact par chat puis par mail. Message édité par Kouni le 31-10-2017 à 15:19:43 --------------- Mon topic ventes |
zwaq |
Magic57 | Petite question :
|
com21 real men don't click | non ça n’empêche pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zwaq | Sur le G5+ il n'y a pas de raccourci pour passer rapidement en mode silencieux ?
themadcow Matroxien dans l'âme | Comme sur les autres Android en fait. Tu peux aussi dérouler le panneau de notification et appuyer sur le raccourcis "ne pas déranger" |
zwaq |
webmail-75000 | c'est nouveau sur android >=6, dispositif pour dissuader du vol ! --------------- |
Maxpot | Ah ok
|
Maxpot | Et du coup comment ils font les gens pour revendre le téléphone? S'il est nécessaire de le synchroniser avec un compte qui était sur le téléphone. |
webmail-75000 | une fois le téléphone wippé, tu remets ton compte google, puis tu le supprime ! --------------- |
marcoo76 |
|
webmail-75000 | oui mais il ne le demande pas après? --------------- |
protozoeus |
webmail-75000 | oui mais je me demande si après le reset il demande pas un compte déjà utilisé sur le téléphone, faudra que je testes ! --------------- |
protozoeus | Si tu supprimes ton compte avant le reset, il n'y aura plus de compte actif au moment du reset et il ne redemandera rien si ce n'est un nouveau compte. --------------- Mon Feedback |
webmail-75000 | ha super je testerai ! --------------- |
Maxpot | Bon je pense que ma belle soeur est partie pour acheter un autre téléphone alors (sauf si elle arrive à retrouver son mot de passe).
|
webmail-75000 | elle ne sait pas faire un reset du password du compte google??? --------------- |
Maxpot | Bah on a essayé mais toutes les tentatives proposés ont échoué.
|
protozoeus | Google propose aussi la sécurisation par le numéro de téléphone. Mais c'est pas tres malin de renseigner un mail de récupération que l'on a pas ou oublié... --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |