Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  361  362  363
Auteur Sujet :

[Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G

n°2444877
MF2410
The Catalyst
Posté le 22-05-2019 à 18:01:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit joueur, je suis encore sur mon Moto G 4G sous Android 5.1. :o
Plus pour longtemps je pense (batterie/stockage qui deviennent limites), donc le changement sera encore plus violent. :D


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 18:01:20  profilanswer
 

n°2444882
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2019 à 18:10:49  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Petit joueur, je suis encore sur mon Moto G 4G sous Android 5.1. :o
Plus pour longtemps je pense (batterie/stockage qui deviennent limites), donc le changement sera encore plus violent. :D


J'ai craqué y'a un peu moins d'un an moi, effectivement batterie/stockage et RAM qui faisait que le multitâche était impossible [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°2444903
MF2410
The Catalyst
Posté le 22-05-2019 à 19:08:02  profilanswer
 

Exact. :jap:
 
Ce petit One Vision a l'air sympa, sûrement mon prochain Moto. En espérant trouver une bonne affaire pendant les prochaines soldes. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2444925
Dhualyn
Posté le 22-05-2019 à 20:06:30  profilanswer
 

Le capteur d'empreinte du one vision est situé au dos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 22-05-2019 à 20:06:45

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2444937
zwaq
Posté le 22-05-2019 à 20:23:33  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Le capteur d'empreinte du one vision est situé au dos ?


oui


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2445226
zwaq
Posté le 23-05-2019 à 14:48:04  profilanswer
 

Mise a jour février 2019 sur mon moto G5+.
Je n'y croyais plus !


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2445273
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-05-2019 à 16:23:33  profilanswer
 

AH je suis déjà en février 2019 sur mon G5, mais ça ne bouge plus...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2445309
zemops
Posté le 23-05-2019 à 17:39:53  profilanswer
 

Sur mon G4+ j'ai eu finalement la MaJ Oreo il y queques semaines. J'en suis assez content.
 
Par contre, peu après, j'ai eu une alarme "fictive" qui s'est affichée dans la barre de notification et qui est impossible à virer. L'alarme ne sonne jamais pour de vrai bien sûr et n'empêche pas la création et le bon fonctionnement d'une vraie alarme. D'ailleurs quand on regarde l'appli dédiée il n'y a effectivement pas d'alarme.
 
J'ai déjà essayé :
- reboot tel
- désactiver appli dédiée et réactiver
- vider le cache de l'appli dédiée
- créer une vraie alarme pour voir
- combiner toutes ces solutions
 
Rien à faire, j'ai toujours cette notification qui me nargue.  [:je rage]  
 
Des idées ?

n°2445341
zwaq
Posté le 23-05-2019 à 18:41:25  profilanswer
 

zemops a écrit :

Sur mon G4+ j'ai eu finalement la MaJ Oreo il y queques semaines. J'en suis assez content.
 
Par contre, peu après, j'ai eu une alarme "fictive" qui s'est affichée dans la barre de notification et qui est impossible à virer. L'alarme ne sonne jamais pour de vrai bien sûr et n'empêche pas la création et le bon fonctionnement d'une vraie alarme. D'ailleurs quand on regarde l'appli dédiée il n'y a effectivement pas d'alarme.
 
J'ai déjà essayé :
- reboot tel
- désactiver appli dédiée et réactiver
- vider le cache de l'appli dédiée
- créer une vraie alarme pour voir
- combiner toutes ces solutions
 
Rien à faire, j'ai toujours cette notification qui me nargue.  [:je rage]  
 
Des idées ?


Réinitialiser le téléphone ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2445384
zemops
Posté le 23-05-2019 à 20:37:48  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Réinitialiser le téléphone ?

 

Hum, carrément ? Vu qu'à part ce désagrément esthétique tout fonctionne, je suis pas encore prêt à en passer par la.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 20:37:48  profilanswer
 

n°2449720
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-06-2019 à 07:28:43  profilanswer
 

Allez je vous rejoins avec un Moto G7 Plus commandé.. Normalement arrivé prévu demain.. Vu qu'il n'y a aucun premium intéréssant..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2449937
Goon
Posté le 08-06-2019 à 08:49:35  profilanswer
 

Mon Moto G 4G a perdu la charge rapide il y a 6 mois. Depuis quelques semaines, il lui arrive de s'éteindre brutalement. Une idée de quoi faire et éventuellement où le réparer (le site du service client Motorola est à chier, contrairement à un Oneplus par exmple).

n°2449946
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-06-2019 à 09:37:19  profilanswer
 

Goon a écrit :

Mon Moto G 4G a perdu la charge rapide il y a 6 mois. Depuis quelques semaines, il lui arrive de s'éteindre brutalement. Une idée de quoi faire et éventuellement où le réparer (le site du service client Motorola est à chier, contrairement à un Oneplus par exmple).


Ca pue la batterie qui doit gonfler... Si c'est cela ne plus charger tant qu'elle n'est pas changée ou smartphone changé..  
https://fr.ifixit.com/Wiki/What_to_ [...] en_battery
juste au cas où..
En tout cas pour un smartphone vendu en 2014 il a quand même bien tenu...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2449967
SOF40
Posté le 08-06-2019 à 10:31:11  profilanswer
 

Ça sent la batterie qui est quasi morte
 
Elle à quel âge ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2449969
Goon
Posté le 08-06-2019 à 10:33:29  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ca pue la batterie qui doit gonfler... Si c'est cela ne plus charger tant qu'elle n'est pas changée ou smartphone changé..  
https://fr.ifixit.com/Wiki/What_to_ [...] en_battery
juste au cas où..
En tout cas pour un smartphone vendu en 2014 il a quand même bien tenu...


La batterie n'a pas du tout l'air gonflée. Il y a une enseigne reconnue qui sache réparer un Moto G 4G ?

n°2449971
SOF40
Posté le 08-06-2019 à 10:44:00  profilanswer
 

Goon a écrit :


La batterie n'a pas du tout l'air gonflée. Il y a une enseigne reconnue qui sache réparer un Moto G 4G ?


Elle a pas besoin d'être gonfle pour être naze


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2449973
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-06-2019 à 10:56:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Elle a pas besoin d'être gonfle pour être naze


Je confirme.. Mais il y a une possibilité vu que le smarphone a été construit à partir de 2014..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2449977
Goon
Posté le 08-06-2019 à 11:11:20  profilanswer
 

Mais donc vous suggérez de remplacer la batterie ?

n°2449994
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-06-2019 à 12:49:19  profilanswer
 

Goon a écrit :

Mais donc vous suggérez de remplacer la batterie ?


Yep. Par contre je ne sais pas vers qui t envoyer car vu a la vitesse de changement de mes smartphones..les batteries n ont pas le temps de vieillir avec moi.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2454102
daft974
Un Noizo...
Posté le 24-06-2019 à 07:47:06  profilanswer
 

Le problème de surchauffe réapparait lorsque je filme avec mon Moto 4G Plus, après 2 minutes la zone autour du capteur est très chaude ce qui provoque de gros lags lors de la capture :/
Mise à jour récente en Oreo. des idées?
Je songe à changer pour du Xiaomi, même en changeant la batterie récemment l'autonomie n'est plus ce qu'elle était au début.

n°2454103
com21
real men don't click
Posté le 24-06-2019 à 07:58:58  profilanswer
 

j'avais déjà des problèmes de surchauffe sur mon moto G4+ avant la maj oreo
C'est limite un pb connu.
 
Côté xiaomi, tout dépend du budget, peutêtre le redmi note 7


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2455806
SOF40
Posté le 02-07-2019 à 10:21:46  profilanswer
 

Sur le G6 de ma femme, de temps en temps il fait un son, mais y a aucune notif.
 
La batterie est chargé donc c'est pas l'indicateur de batterie faible, une idée?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2457562
shift_clic​k
Posté le 10-07-2019 à 17:52:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Je sollicite votre aide pour tenter, si possible, de sauver mon cher g4 plus que j'adore. Il est subitement tombé en rade, je m'explique :
Il y a quelques semaines j'ai constaté que les interactions avec l'écran avaient tendance à merder quelques fois, tactile pas toujours hyper réactif. J'ai mis sur le dos d'un bug minime. Seulement voila, après un coup de fil, l'écran s'est mis à merder, puis il m'a affiché de la "neige" façon écho du big bang comme sur les tvs hertziennes, puis l'écran s'est coupé et plus rien depuis.
 
J'avais l'impression que tout le reste fonctionnait malgré tout, quand je faisais le geste du poignet j'avais la vibration pour le lancement de l'appareil photo, quand j'appuyais sur le bouton de verrouillage, l'écran "s'allumait" mais restait noir malgré tout.  
 
Je l'ai laissé se décharger, j'ai tenté de le rebrancher mais toujours rien sur l'écran, on voit les "fuites de lumières" mais pour le reste, nada.  
 
Je tiens à préciser que cela a eu lieu pendant les jours de canicule, que j'avais mon téléphone sur moi lorsque je suis passé de l'extérieur, à l'intérieur d'un congélateur, puis d'une chambre froide plusieurs fois dans la journée. Y'a t il un rapport ? aucune idée.
 
Du coup, un indice ? Y a t il un endroit que vous me conseillerez pour tenter de faire un diag et éventuellement de le réparer ? Comme tout le monde, j'ai beaucoup d'infos sur mon téléphone et comme connard je n'ai pas fait de sauvegarde récente ...
 
D'avance merci pour votre aide, je pense s'il devait être définitivement mort, passer sur un moto g7 plus ...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2464583
ggfx
Posté le 15-08-2019 à 16:19:34  profilanswer
 

toujours fidèle à mon Moto 3G . Je songe à en changer. Plus de flash, ni de torche.  
Mais pour quel autre smartphone pour 200€ ?  
J'ai lu de bonnes choses sur le xiaomi redmi note 7. Pas trouvé de discussion dédiée sur le site. Est-ce que son OS est bon ?
Sinon , il y aussi la famille Samsung Galaxie A, peut-être le 40 ...
 
Il faut que je retrouve la procédure pour récupérer mes données en cas de changement de phone...

n°2464597
zwaq
Posté le 15-08-2019 à 17:49:53  profilanswer
 

ggfx a écrit :

toujours fidèle à mon Moto 3G . Je songe à en changer. Plus de flash, ni de torche.  
Mais pour quel autre smartphone pour 200€ ?  
J'ai lu de bonnes choses sur le xiaomi redmi note 7. Pas trouvé de discussion dédiée sur le site. Est-ce que son OS est bon ?
Sinon , il y aussi la famille Samsung Galaxie A, peut-être le 40 ...
 
Il faut que je retrouve la procédure pour récupérer mes données en cas de changement de phone...


un MOTO G7 :??:  
Quand on a gouté aux gestes moto, difficile de s'en passer ensuite.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2464844
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-08-2019 à 12:12:52  profilanswer
 

ggfx a écrit :

toujours fidèle à mon Moto 3G . Je songe à en changer. Plus de flash, ni de torche.
Mais pour quel autre smartphone pour 200€ ?
J'ai lu de bonnes choses sur le xiaomi redmi note 7. Pas trouvé de discussion dédiée sur le site. Est-ce que son OS est bon ?
Sinon , il y aussi la famille Samsung Galaxie A, peut-être le 40 ...

 

Il faut que je retrouve la procédure pour récupérer mes données en cas de changement de phone...


Cherche mieux :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 992&page=1

 

C'est un très bon choix :jap:


---------------
Music is the most high!
n°2464943
ggfx
Posté le 18-08-2019 à 02:32:35  profilanswer
 


 
j'ai en effet trouvé. J'avais préalablement utilisé la fonction "rechercher" du site sans succès  :pt1cable:


Message édité par ggfx le 18-08-2019 à 02:33:06
n°2465156
logsyc
Posté le 19-08-2019 à 12:00:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur le G5 de ma maman, l'appli téléphone de base ne renvoit plus la notification plein écran (celle où on voit l'écran entier avec la photo de son contact et la possibilité de décrocher). D'ailleurs, il n'y avait plus de notification du tout. J'ai remis la notif pour cette appli mais il n'y a pluq que la mini notif en haut d'écran avec le nom de l'appelant (il faut cliquer dessus puis choisir de décrocher, ou pas).
Des pistes pour remettre ça d'applomb ? il est possible qu'elle ait bricolé un truc sans s'en rendre compte mais je n'ai pas trouvé quoi (à par les notif désactivées mais j'ai remis ça ON).


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°2472506
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-09-2019 à 22:04:21  profilanswer
 

Bon je passe bientôt dans l'autre topic, j'ai commandé un Mi 9T, j'adore le 4G+ mais l'autonomie et son age le rende moins agréable à utiliser, Oreo n'a rien arrangé malheureusement et puis l'évolution  des smartphones à 200 € coté photo et écran est fulgurante.
Les nouveaux Moto G7 me paraissent beaucoup plus cheap, le notch est moche c'est dommage.

n°2475861
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 02-10-2019 à 11:38:10  profilanswer
 

Je me rends compte que je capte vraiment mal la 4G avec mon Moto G5. Quelques exemples :  
 
- lorsque j'écoute la radio (via Internet) en marchant dans la rue, le flux se coupe de temps en temps (quelle que soit la station que j'écoute), à tel point que je suis parfois obligé d'utiliser le tuner radio
 
- lorsque je descends au sous-sol chez moi, mes appels téléphoniques se coupent
 
- dans le RER, l'autre jour, je n'arrivais même pas à surfer alors que mon voisin lui regardait un match de foot en direct sur son smartphone
 
Ça aurait pu venir de mon opérateur mais un collègue qui a exactement le même forfait que moi (mais pas le même téléphone) me dit qu'il n'a aucun souci.
D'autres utilisateurs du Moto G5 ont-ils constaté le même problème ? Y a-t-il une solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par apao le 02-10-2019 à 11:41:38
n°2475863
SOF40
Posté le 02-10-2019 à 11:44:22  profilanswer
 

apao a écrit :

Je me rends compte que je capte vraiment mal la 4G avec mon Moto G5. Quelques exemples :  
 
- lorsque j'écoute la radio (via Internet) en marchant dans la rue, le flux se coupe de temps en temps (quelle que soit la station que j'écoute), à tel point que je suis parfois obligé d'utiliser le tuner radio
 
- lorsque je descends au sous-sol chez moi, mes appels téléphoniques se coupent
 
- dans le RER, l'autre jour, je n'arrivais même pas à surfer alors que mon voisin lui regardait un match de foot en direct sur son smartphone
 
Ça aurait pu venir de mon opérateur mais un collègue qui a exactement le même forfait que moi (mais pas le même téléphone) me dit qu'il n'a aucun souci.
D'autres utilisateurs du Moto G5 ont-ils constaté le même problème ? Y a-t-il une solution ?


 
Même opérateur pour le Rer ?
 
Si tu as une grosse dalle de béton, c’est pas illogique pour le sous-sol


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2475869
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 02-10-2019 à 12:07:40  profilanswer
 

Pour l'exemple du RER que je donnais, je ne peux pas dire car je me voyais mal demander à mon voisin quel était son opérateur ;)
 
En revanche, le collègue qui a le même opérateur que moi (mais pas le même smartphone) me dit que lui arrive à regarder sans problème Netflix (en streaming) dans le RER, sans coupure.
 
Concernant le sous-sol dont je parlais, il m'est déjà arrivé d'y utiliser sans aucun souci le portable de quelqu'un d'autre (justement parce que le mien ne captait pas). C'était une autre marque de portable mais aussi un autre opérateur donc sur cet exemple précis, difficile de tirer une conclusion définitive. Mais en tout cas, ça montre que dans l'absolu, la 4G est tout à fait captable depuis ce sous-sol.
 
EDIT : bon, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir ce souci de 4G avec le Moto G5 : https://forums.lenovo.com/t5/Moto-G [...] -p/3866266
D'autres ici ont le souci (et éventuellement une solution) ?


Message édité par apao le 02-10-2019 à 12:35:49
n°2476751
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 05-10-2019 à 13:33:17  profilanswer
 

Personne ?

n°2477772
warpc
Posté le 09-10-2019 à 16:43:12  profilanswer
 

Tu ne peux pas te faire prêter un téléphone par quelqu'un pour tester avec ta carte sim afin d'être sûr?
Pour le RER, je pense que l'application Netflix effectue une mise en tampon des données qui masque les coupures.
Il faudrait que tu fasses le test avec la même application.
Je n'ai pas de Moto G5, désolé.  [:spamafote]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°2477786
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-10-2019 à 17:25:37  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu ne peux pas te faire prêter un téléphone par quelqu'un pour tester avec ta carte sim afin d'être sûr?
Pour le RER, je pense que l'application Netflix effectue une mise en tampon des données qui masque les coupures.
Il faudrait que tu fasses le test avec la même application.
Je n'ai pas de Moto G5, désolé. [:spamafote]


 ;)
Je valide le tampon de données pour avoir eu SFR. J avais 10 mn de rer sous tunnel sans réseau et pas de coupure. Par contre si je voulais quitter le film et voir autre chose.. ben c etait mort ce qui est normal..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2477821
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-10-2019 à 19:24:14  profilanswer
 

:hello:
 
Vous avez mis lineageos sur votre G5?
comme motorola ne le suit plus, il est bloqué en maj de secu de février 2019, et ça j'aime pas...
 
Du coup je vais regarder pour le mettre à jour sur une rom custom en espérant que tout soit bien stable... (j'ai la version 3go et je sais qu'au début ça posait pb...)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2477829
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2019 à 19:50:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:

 

Vous avez mis lineageos sur votre G5?
comme motorola ne le suit plus, il est bloqué en maj de secu de février 2019, et ça j'aime pas...

 

Du coup je vais regarder pour le mettre à jour sur une rom custom en espérant que tout soit bien stable... (j'ai la version 3go et je sais qu'au début ça posait pb...)

 

Pour quelle raison ? Un risque particulier ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2477839
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-10-2019 à 20:38:33  profilanswer
 

Comme toujours avec un système pas à jour. :o
 
Est ce que ça te viendrait à l'esprit de surfer sur internet avec un pc pas à jour? Moi pas...
 
Des failles critiques au niveau du système et qui ont été corrigés par les patchs récent il y en a à la pelle.  
 
Par exemple si on prend le patch d'octobre, on voit de nombreuses failles critiques sur la partie multimédia permettant une attaque distante:
https://source.android.com/security/bulletin/2019-10-01


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2477841
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2019 à 20:40:48  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Est ce que ça te viendrait à l'esprit de surfer sur internet avec un pc pas à jour? Moi pas...


Euh.. oui complètement.
J'ai jamais trop craint ces histoires d'attaques...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2481199
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-10-2019 à 13:37:17  profilanswer
 

Goon a écrit :

Mon Moto G 4G a perdu la charge rapide il y a 6 mois. Depuis quelques semaines, il lui arrive de s'éteindre brutalement. Une idée de quoi faire et éventuellement où le réparer (le site du service client Motorola est à chier, contrairement à un Oneplus par exmple).


 
 
 
 :hello:  J'ai eu exactement le même problème il y a quelque temps.
J'ai remplacé la batterie, ce qui a solutionné le souci. (donc si quelqu'un lit ça, c'est la bonne piste).
 
Cependant j'ai pris une batterie au hasard sur Amazon, qui n'est vraiment pas terrible. Sa capacité a rapidement dégringolé, je ne tiens même plus une journée maintenant.
 
Est ce quelqu'un a une adresse pour trouver une batterie compatible MotoG4 + de qualité ? Il fonctionne encore bien (malgré 3 A/R au SAV avec remplacement de l'écran et de la carte mère :o ), cela m'embêterait de le jeter alors que ce n'est que la batterie qui flanche ...


---------------
In aligot we trust.
n°2499100
zemops
Posté le 28-01-2020 à 15:09:59  profilanswer
 

C'est pas très vivant par ici. :o
 
Mon vaillant Moto 4G+ est en fin de vie et j'envisage désormais un remplacement.
 
Initialement, j'avais envisagé un Galaxy A50 (le A40 de ma femme est vraiment pas mal) pour le bel écran principalement. J'avoue être totalement réfractaire à l'interface Samsung mais la nouvelle version me semble acceptable.
 
Mais je suis rattrapé par mes vieux démons et je me demande si je ne ferai pas mieux de me reprendre en G8+... L'écran est moins bien certes, mais au moins le capteur d'empreinte marche, l'appareil photo sera de toutes façons un upgrade venant du G4+ et je ne joue pas sur mobile donc la course au processeur m'indiffère... Par contre garder mon android quasiment à stock avec les geste moto, ça me tente bien.
 
Le A51 est hors jeu, il sera trop cher et apparemment le capteur d'empreinte marche toujours pas mieux.
 
Niveau prix ça se discute quand même entre A50 et G8+. Des avis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  361  362  363

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ![Topic unique] LG G Pad 8.3
[Topic Unique] Motorola DROID Minimotorola gleam ecran casse et répertoire
Passer d'un motorola Defy + à un wiko KingMotorola MB526 Pb de synchonisation google+
[Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et ZComment améliorer réception 3 G sur note2 en intérieur
Plus de sujets relatifs à : [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR