|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 03-10-2013 à 23:32:09 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 16:37:26 |
sixpack | reservé --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Jean-Kevain |
|
sire de Botcor Armorican way of life | S'il a vraiment le même APN que le Moto X, il peut être intéressant...
Message édité par sire de Botcor le 05-08-2013 à 10:42:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bubblegum |
Message édité par bubblegum le 06-08-2013 à 23:47:01 |
sixpack | Hop première déconvenu: pas de AMOLED.
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 10:22:18 |
sixpack | http://www.phonearena.com/phones/M [...] ini_id7993
Message édité par sixpack le 13-08-2013 à 10:30:13 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
nexus-4 | si je ne me trompe pas c'est du TFT pas de l'amoled
|
sixpack | Pre-order --> 500$ sans abo Message édité par sixpack le 14-08-2013 à 19:34:25 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sixpack | Bon apparement le mini aura aussi le Active Notification comme le ultra mais avec un ecran TFT plutot que AMOLED ca risque de pomper pas mal la batterie...
Message édité par sixpack le 14-08-2013 à 20:52:16 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Sc4rf4ce | Pour les ongles c'est plutôt une miss non ? |
wolm | Arf le prix §§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nexus-4 | Il est beau mais trop cher
Message édité par nexus-4 le 14-08-2013 à 23:07:02 |
adamL | Qu'il sorte en Europe ou pas. Vu que le modèle verizon marche chez nous en l'important après avoir un peu attendu la baisse de prix ça peut valoir le coup. |
adamL | Teste avec shippito d'ailleurs il doit me rester une cartouche avec eux faut que je retrouve mes identifiants. ^^ |
sixpack | MAJ du site motorola:
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
oxman xiii | A voir entre lui et le Moto X, voire peut-être selon les produits que Motorola propose pour l'europe. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dezerd | 500$ ... --------------- 503 Service Unavailable |
sixpack | Bonne nouvelle: pas de retard en vu. Meme plutot un peu à l'avance:
Message édité par sixpack le 22-08-2013 à 10:21:02 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
knolan | drap |
Godyfou |
Même le GS4 mini ne remplit pas ce cahier des charges, avec son proc et son écran au rabais. Alors comme espoir il nous reste Motorola qui n'a encore rien annoncé pour la France (quelle belle bande de tanches quand on y pense, les seuls modèles diapo chez eux sont totalement dépassés), et Sony avec son honamy mini. Message édité par Godyfou le 23-08-2013 à 01:41:27 |
adamL | Septembre et encore pour le 5 faut aimer le format "télécommande". Même les sony avec leur écran en 16/9 ont une largeur plus grande et ça évite cet effet qui me déplaît perso. |
nexus-4 | on ne peut pas le commander sur le site Mororola US ?
Message cité 1 fois Message édité par nexus-4 le 23-08-2013 à 21:29:46 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 24-08-2013 à 00:13:24 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sixpack | Une leak possible sur XDA dev du Sony Honami mini (ou Z1 mini ou ray3) : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=44955626
Message édité par sixpack le 25-08-2013 à 17:00:45 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
nexus-4 | motorola n'a rien sorti en Europe depuis 1 an c'est inquietant !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |