| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:02:01 ![]() ![]() |
katarakt | Oui ya une options pour les masquer automatiquement et les rappeler via un swype de bas en haut...Mais je préférerais aussi qu'ils soient noirs |
highway | J'attends tes captures si tu peux les faire, et je pense que je vais craquer pour le 5T |
DoKaTSuYa | "One strange omission that keeps affecting OnePlus phones is that there isn’t the correct DRM to allow streaming of Netflix, Google Play Movies or Amazon Prime in HD. Instead, it caps you at SD and sometimes forces you manually alter the resolution in YouTube. It’s a really strange missing feature that I haven’t seen on any other phone and considering this big screen is perfect for watching videos it’s even more annoying you can’t watch it in HD."
|
ramseys | Vous n'avez pas de problème avec le widget météo ? Moi il me localise à Kuala Lumpur, j'arrive pas à le modifier... |
katarakt | je sens que je vais les aimer Merci d’avoir contacté le service clientèle OnePlus. Je vous remercie pour l’intérêt porté à nos produits. Si j’ai bien compris vous souhaitez régler le bouton de volume pendant les appels. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter de nouveau. Je vous souhaite une excellente journée ! Message édité par katarakt le 28-11-2017 à 12:23:17 --------------- Parrainage OnePlus |
NewLook |
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 12:54:33 ![]() ![]() |
aupoi351 | Voilà la gcam qui marche le mieux pour moi et ce dans toutes les situations, préréglée rien à toucher.
|
katarakt | Merci pour la version de gcam --------------- Parrainage OnePlus |
klink33 | Drapal, commandé en remplacement de mon Honor 7 qui a fait un vol. Je suis temporairement avec mon HTC One qui dépanne bien.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
highway | Je me demande bien ce qu'il vaut en double sim face à un GS Note 8 double sim...
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
highway |
|
highway | Tu pourras poster des photos ? |
aupoi351 | Yes je fais ça dès que je peux. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
finlay Dolce farniente... | Vous avez un tuto à conseiller pour le root ? |
highway | Bon j'ai commandé mais je suis preneur de photos quand même ! |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 28-11-2017 à 16:33:17 |
Edit : grilled Message édité par khalis le 28-11-2017 à 17:44:48 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
Keyou27 |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
ramseys | Vous utilisez quoi comme navigateur alternatif ou en complément de Chrome ? |
highway |
finlay Dolce farniente... | Salut à tous,
|
gus hansen | Le film posé d'usine sur le 5T est suffisant pour moi ,mais il ne protège pas des chocs violents. |
finlay Dolce farniente... | Il glisse suffisamment le film d'origine ? |
kaxxymo - en pause - |
gus hansen | Pour moi c'était satisfaisant , @finlay tu verra bien il est toujours en place sur celui que tu va recevoir Message cité 1 fois Message édité par gus hansen le 29-11-2017 à 09:21:19 |
finlay Dolce farniente... |
|
finlay Dolce farniente... | Oui c'est clair que de toute façon, pour les photos de tous les jours, n'importe quel nouveau smartphone est largement suffisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |