|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 16:07:09 |
Joeman79 RAID is not backup | Pour info, j'ai le même souci sur mon OPNord avec bouygues: un message régulier "la messagerie est pleine". |
ionik | Moi j'ai eu un message, par miracle j'ai eu l'info après un restart (par texto).
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu as des options pr importer depuis le telephone et tu as aussi une option pr fusionner les contacts. penses aussi a mettre ton compte google par defaut pr la creation de contacts, ça t'evitera d'en refaire dans le telephone. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 10-06-2021 à 01:55:15 --------------- LastFm |
jo2jo |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne sais pas si c'est le vibreur qui n'est vraiment pas puissant ou tout simplement qui ne se déclenche pas mais je passe très souvent à côté d'appels téléphonique lorsque mon portable est en vibreur et qu'il est dans ma poche.
--------------- |
jo2jo | Tu peux régler le type de vibrations et l'intensité dans Paramètres > Sons et vibrations > sonnerie et vibration du téléphone > Séquence et intensité de vibrations |
koskoz They see me trollin they hatin |
highway | Tiens j'ai rallumé mon OP5T
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 18:32:32 |
koskoz They see me trollin they hatin | La dernière chose qui me rebute à le flasher sous LineageOS c'est apparemment une mauvaise gestion de la caméra (qui n'est déjà pas terrible en stock). Certains ont plus d'informations là-dessus ? --------------- |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Oui c'est mauvais, MAIS, quand tu installes une APP spéciale type "Google Caméra" et bien le rendu est ... médiocre.
--------------- Bonne Journée :) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites voir, j'ai un gros bug avec mon OP depuis lundi.
--------------- LastFm |
koskoz They see me trollin they hatin | J’ai déjà eu ça il y a longtemps sur un Nexus 4. C’était les services Google qui foutaient la merde. --------------- |
jo2jo |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Jme tate a prendre le pixel 5. Mais j'attendais les annonces de Google, donc faudrait au moins que mon op5T tienne jusque là.
--------------- LastFm |
jo2jo | Le pixel 5 a déjà un an. Quand je remplacerai mon OP5t, se sera obligatoirement par un tel sortir dans les 3 mois. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense attendre encore quelques semaines une nouvelle baisse de prix de l'iPhone 12 mini et je ferai la bascule. --------------- |
kikoro89 | Perso j'attend de voir le pixel 6 en vrai pour me décider.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour info, mon bug de batterie n'est plus réapparu depuis jeudi.
--------------- LastFm |
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 04-10-2021 à 08:30:05 |
jo2jo |
Pour le moment rien de rédhibitoire et j'attends juste un remplaçant à la hauteur de l'OP5t pour me faire plaisir comme tu dis ! Car il reste quand même le smartphone possédé qui a le mieux tenu dans le temps. Aussi bien d'un point de vue matériel (solidité, aspect) que software. Je n'ai pas de ralentissement, les applis du quotidien tournent bien... Message édité par jo2jo le 04-10-2021 à 17:03:51 |
ionik | J'avais eu le problème du port USB, il me l'avais changé au SAV (sous garantie) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
vigneuxamsterdam |
|
bart1519 | J'ai fait changer en debut d'année le port Usb (et donc la prise jack) + la batterie au SAV officiel OP : 4-5 jours sans tél et une note de moins de 50€ fdp inclut Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 25-10-2021 à 19:35:53 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bart1519 | Pourquoi ?
|
ionik | C'est une discussion qu'on a eu sur le topic du op7 et tout le monde était partagé car sous garantie il te disent que la CM n'est pas conforme et te la facture avant de faire autre chose. Le plus simple est de l'envoyer, au pire il feront rien et te le renverrons si tu refuse le devis. Par contre si tu le fais avoir ton retour m'intéresse sur ce qu'il s'est passé. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
bart1519 | Sinon y a des tuto pour faire le job sois-même, et ca n'a pas l'air trop compliqué... |
ionik | Oui mais on peut pas avoir les pièces d'origine en France d'après ce que j'ai compris. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu le prix annoncé précédemment je vois mal pourquoi je m'embêterait à le faire moi même.
--------------- |
ionik | Si tu le fais faire par le SAV avec ton téléphone chinois, tu pourras nous faire un retour ?
koskoz They see me trollin they hatin | Ça dépend si ma soeur accepte de payer
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs en parlant réparations, le haut de l'écran est fendu. Je dois changer tout l'écran (avec l'affichage amoled) ou alors il est possible de ne changer que le verre ? --------------- |
ionik |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bon aller, encore un mois et je tente DOTOS sous Android 11 sur on Op5T --------------- Bonne Journée :) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bonjour a tous,
--------------- LastFm |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Publicité | Posté le |