| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 09:32:30 ![]() ![]() |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
NewLook |
|
kaxxymo - en pause - | je vais faire ca alors |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
highway | Cool, merci pour ton retour
|
aupoi351 | J'y travaille! |
highway | Cool !
|
aupoi351 | J'ai posté quelques photos prises le week-end dernier en low light avec gcam ici si tu veux voir: https://aupoi351.wordpress.com |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:42:22 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
matchtx Let's find out | Pour ceux qui voulaient un test de la base luminosité.
|
katarakt | Oui il se paramètre : en position haute, tu fais un clic sur volume haut ou bas pour afficher le curseur de volume et tu cliques sur la roue dentelée pour choisir si tu veux le Vibreur ou pas --------------- Parrainage OnePlus |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
highway |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Product (Red)
|
matchtx Let's find out |
|
kaxxymo - en pause - | La duplication d'app ce n'est que sur le 5T ? Non parce que le 5 et le 5t ont le même os normalement
|
funnoam1 CITRON |
Dispo sur le 3, 3t, 5, 5t. À partir d'Oreo ou juste avant pour le 5t. En fait OnePlus a la fâcheuse tendance de ne pas avoir les mêmes fonctionnalités selon les version et les phones... Avec mon OP3 je me retrouve avec des trucs que le 5t a sous Nougat mais pas le 5 par exemple. On n'y comprend rien.
J'ai commandé le 27 par PayPal et je suis passé directement en Pending Shipment, Processing c'est l'étape d'avant ? Expédition prévue le 4 déc. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
highway | J'ai commandé le 5T 128Go le 28/11 |
finlay Dolce farniente... |
|
kaxxymo - en pause - |
|
funnoam1 CITRON |
Ça arrive avec la maj Oreo. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
kaxxymo - en pause - | Ok bon alors trois semaines d'attente maxi ^^ |
Commissaire | Le plus gros défaut selon moi est son DAS : 1,680 W / Kg !! |
kaxxymo - en pause - | C'est énorme en effet, le 5 c'était 1.37 et le Samsung Galaxy Note 8 c'est 0.173 et tous les derniers samsung sont à moins de 0.4 |
aupoi351 |
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
katarakt | N'hésitez pas à faire un mail au support, seul moyen de faire bouger les choses.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Merci pour le lien, j'ai rajouter ma pierre à l'édifice. |
highway | Et du coup hier tu as une idée de ce que tu as fait ?
|
vinz_uk80 | Pareil sur mon OP5. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 30-11-2017 à 11:44:17 |
funnoam1 CITRON | Sous réserve de ne pas installer Facebook, Messenger, WhatsApp, Skype... qui vident la batterie à vitesse supersonique. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
vinz_uk80 | En effet, je n'ai que WhatsApp d'installé, et ça va, ça ne pompe pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 30-11-2017 à 11:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |