|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 11:39:34 |
dag_35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours pas d'USB 3 |
mr bones | Dommage pour la batterie si cela se confirme |
Xavierco |
10-david Fouyouyou |
|
mcsime | J'avoue que sur le papier, c'est pas vraiment intéressant .. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Xavierco |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:42:11 |
dag_35 |
Nawaz |
|
kourou3 |
Message édité par kourou3 le 11-11-2017 à 19:59:49 |
Lalka _ | la grande question : dans quel sens sera monté l'écran ? Je ne supportais pas le jelly effect sur le O+5 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | drapal |
kourou3 |
katarakt | Mon lgg2 d'il y a 3 ans était borderless si on en croit le marketing d'aujourd'hui. Il vient de mourir , drap Message édité par katarakt le 11-11-2017 à 22:46:04 --------------- Parrainage OnePlus |
kaxxymo | Le borderless visuellement c'est sympa, ça sera encore mieux avec le capteur d'empreinte intégré à l'écran même sur deux centimètres en bas de l'écran |
tico |
|
NewLook | l'écran courbé faut aimer, c'est justement ce que j'aime pas sur le S8/+. |
kaxxymo |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
iloveandroid |
|
kaxxymo | pour le transfert rapide oui apres en utilisation en pc, on a vu ce que ca a donné chez samsung, personne n'a l'air d'etre intéressé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça a donné quoi ? |
kaxxymo | Ca marche ok. Mais qui va acheter le dock à 150 euros ? A 30-40 euros ok mais pas aussi cher |
iloveandroid | Le Huawei mate 10 fait la même chose que Samsung sans le dock.... juste avec son port USB-C mais sans LinuxOnAndroid |
kaxxymo | Un plus par rapport au 5, la seconde camera arrière est uniquement pour la faible luminosité
Message édité par kaxxymo le 12-11-2017 à 15:02:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kaxxymo | il faut que le téléphone soit inséré sur le dock, comme un dock pour iphone |
kaxxymo | Le prix estimé en inde (sans taxe à mon avis)
Message édité par kaxxymo le 12-11-2017 à 16:31:07 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap --------------- HK Gang |
Ill Nino Love | En meme temps le3T était aussi une petite évolution du 3... |
gus hansen |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 14-11-2017 à 19:54:09 |
Publicité | Posté le |