| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Jobigboss | Reprise du message précédent : Je viens d'acquérir un OnePlus 5T après des années chez Apple (je n'ai jamais connu Android). Merci Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 25-11-2017 à 13:26:57 |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 13:09:53 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Sur mon LG il y avait une option qui permettait de laisser l'écran allumé tant qu'on le regardait. Cette option existe sur OxygenOS ? --------------- Be the one with the flames. |
katarakt | Haha ça fait 1h que je cherche s'il y a un moyen de le régler... Je crois que c'est foutu. C'est étonnant que des fonctionnalités déployées depuis longtemps sur la majorité des smartphone ne soient pas dans oos. --------------- Parrainage OnePlus |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
Brigitte-Bedo |
|
NewLook | Mise en place du verre trempé sans problème, pas la moindre bulle |
ramseys | Je la trouve bien moi la sandstone. |
matchtx Let's find out |
|
kaxxymo - en pause - |
Jobigboss |
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 19:33:25 ![]() ![]() |
--------------- Bonne Journée :) |
kaxxymo - en pause - |
|
katarakt |
Pour faire une recherche à tout moment tu peux te servir du widget recherche Google qui permet de chercher ce que tu veux dans le téléphone y compris les applications, contacts etc.. Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 25-11-2017 à 19:53:52 --------------- Parrainage OnePlus |
Jobigboss |
|
raptor Le doute m'habite | Ce OnePlus 5T me fait de l'oeil mais étant amateur photographe, j'aime bien que mon smartphone me fasse des clichés satisfaisant rapidement lorsque je n'ai pas mon appareil photo avec moi. J'ai eu le OnePlus 3 avec lequel j'ai été très déçu concernant la partie photo mais également le OnePlus 5 qui était, pour moi, très décevant également. Qu'en est-il du Oneplus 5T ? Les tests annoncent quasiment tous unanimement une qualité similaire entre les deux ?! On reste toujours loin d'un iPhone, S8 ou Pixel ? Merci de vos avis (objectifs Message cité 2 fois Message édité par raptor le 26-11-2017 à 03:04:42 |
gaymer's Modayrateur | Hello dites je arrive pas a retirer le scroll quand je fais des dossiers quand y a trop d'icônes alors qu'avant ça tenait dans un dossier sans avoir à descendre. |
Sans hésiter et pour le posséder : Oui il est loin derrière Sinon après lavoir recharger à 100% le 24/11/2017 à 16h32 et l'avoir manipuler / torturer dans tous les sens ce jour, le 26/11/2017 à 12h44 : Et 17 secondes après J'ai un ChameauPhone J'espère que ses petites cellules vont tenir le coup Message édité par pulsarone le 26-11-2017 à 13:07:46 --------------- Bonne Journée :) |
tico |
|
sanchomill | C'est vraiment la raison pour laquelle je trouve que les O+ usurpent le terme de flagship killer. Ils ne killent rien du tout, ils sont juste moins chers. |
katarakt | Oui venant d'un lgg2 avec une stab, c est vrai qu'on le sent tout de suite... C'est quand même stupide de leur part de préferer le 2nd objectif à la stab et une bonne optimisation sur un seul objectif... Les joies du marketing... Bon sinon petit bug logiciel chiant, en communication, comportement très erratique des touches de volume quand l'écran est éteint, autrement dit quand le tel est collé au visage. Quand on l'ecarte un peu et que l'écran s'allume, plus aucun soucis pour régler le volume.. --------------- Parrainage OnePlus |
raptor Le doute m'habite | Bon... j'ai commandé, pour me faire une idée... |
Showbu | J'ai annulé ma commande à cause de ce point j'attends de voir les résultats suite au patch a venir! |
ramseys | Dites, vous jouez sur vos smartphones ? |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Jeux GameLoft pour tester : genre Asphalt 8 ou Xtrem / Riptide GP 2 / Assassin's Creed Pirates... --------------- Bonne Journée :) |
sanchomill |
|
sanchomill |
|
kaxxymo - en pause - | c'est la plus grosse erreur mais en même temps c'est le modèle T ce n'est pas le 6, je pense que ce sera pour le modèle suivant |
spike - Black is black | Faut pas exagérer non plus, la qualité photo reste très correcte quand même ! --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
raptor Le doute m'habite |
|
vinz_uk80 |
|
sanchomill |
|
matchtx Let's find out |
|
highway | Pour le coup pat rapport à un s7 en basse luminosité, je ne suis toujours pas convaincu.. |
khalis Stillness is the key ! | Installer l'app de Google et vous verrez c'est magique. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |